Millamberz

Dernières publications

RSS
11 avril 2017 à 18:17 - Messages
Y a peu de chances que ça soit le cas vu que vous avez tous l'air d'avoir des gros kits modés de ouf, mais y a des utilisateurs... Lire la suite
Ouais le drip tip pardon, je maitrise pas (encore) tout le vocabulaire Sa mère 8,90 les 10mL, si c'est pour que ça me coute... Lire la suite
11 avril 2017 à 15:05 - Messages
Les odr samsung ça met combien de temps à être remboursé en général ? J'aurais bien besoin de 50 boules :ange:... Lire la suite
8 avril 2017 à 12:36 - Messages
Comment t'as fait pour mettre la musique sur ton iPad sans iTunes ? Faut juste que tu passes une fois par iTunes, ça marche tr... Lire la suite
6 avril 2017 à 21:02 - Messages
Totalement, à quelques exceptions prêt pour des molécules assez précises, c'est vraiment la même chose, sinon à l'hôpital i... Lire la suite
28 mars 2017 à 11:57 - Messages
J'ai la version 2017 que j'ai eu pour 309 euros, et franchement c'est top Niveau autonomie c'est royal, je peux tenir tout... Lire la suite
26 mars 2017 à 16:49 - Messages
Quelqu'un aurait une idée de comment désactiver les vibrations du téléphone avec le gboard sur un Samsung Galaxy a5 ? Je pr... Lire la suite
20 mars 2017 à 16:46 - Messages
J'ai acheté le galaxy a5 finalement, j'en ai pour 359 boules, et après y a encore l'odr de 50 euros + darty filait une carte ca... Lire la suite
17 mars 2017 à 17:55 - Messages
Bah j'ai pas vraiment d'infos sur mon statut, mais je suppose que ça va être ça. Je me suis inscrit sur figudata, le site de ré... Lire la suite
Bah en soi j'ai accepté vu que je me fais quasi 1 mois de salaire en un jour (en étant figurant sur un film qui parle de mes ét... Lire la suite
Bien vu, encore 8 ans et je dépasse le SMIC horaire... Lire la suite
17 mars 2017 à 12:47 - Discussion
Yo ! Avant tout chose je précise que je me suis renseigné sur le net, et que j'ai trouvé une fourchette de prix assez vaste on v... Lire la suite
14 mars 2017 à 23:47 - Messages
Yo ! Par curiosité vous avez mis combien de temps à être dégouté de la clope ? Perso sobre ça commence à venir, mais passé ... Lire la suite
Ouais mais justement l'intérêt que je trouve à la vape c'est que au quotidien je peux vivre entouré de fumeurs sans être en tra... Lire la suite
Nan au dessus ça me va pas, et vraiment un jour où je vais rien faire de spécial, ça va pas me manquer, je peux rester avec un ... Lire la suite

Jeux

    Millamberz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Millamberz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Millamberz n'a publié aucune critique de jeu.