Rémunération figurant

Répondre
Partager Rechercher
Yo ! Avant tout chose je précise que je me suis renseigné sur le net, et que j'ai trouvé une fourchette de prix assez vaste on va dire

J'ai potentiellement moyen d'être pris comme figurant sur un film, sachant que la rémunération brute est de 105 euros pour entre 10 et 11h de travail annoncés
Mais j'aimerai savoir combien ça fait en net, sachant que j'ai trouvé sur internet entre 70 et 90, ce qui fait quand même une belle différence.

Je sais pas si ça rentre en compte, mais actuellement je travaille 101h par moi pour être payé 104 euros net, plus éventuellement des journées de 24h de suite payées 42 euros net

Si quelqu'un connait bien le monde de la figuration et aurait des réponses à mes questions, ça serait très gentil
Citation :
Publié par Millamberz
Je sais pas si ça rentre en compte, mais actuellement je travaille 101h par moi pour être payé 104 euros net, plus éventuellement des journées de 24h de suite payées 42 euros net
Tu as accepté d'être délocalisé au Bangladesh ?

Pour le net/brut cela dépend de ton statut, intermittent du spectacle j'imagine ?
Bah j'ai pas vraiment d'infos sur mon statut, mais je suppose que ça va être ça. Je me suis inscrit sur figudata, le site de références des figurants. Mais je dirai oui, d'après les recherches 105 c'est le tarif d'intermittent.

Non, c'est juste que ça doit pas être légal de pas me payer donc du coup j'ai des fiches de paie, c'est un salaire d'étudiant compris dans mon cursus
Citation :
Publié par Millamberz
...la rémunération brute est de 105 euros pour entre 10 et 11h de travail annoncés...
Bah pour comparer avec le reste c'est grosso modo juste le SMIC (9,76€ Brut / H)
A toi de voir
Bah en soi j'ai accepté vu que je me fais quasi 1 mois de salaire en un jour (en étant figurant sur un film qui parle de mes études, quelle ironie quand même...). Mais donc du coup ça tape dans le 80 euros, s'il y a un buffet le midi ça passe ahah
Citation :
Publié par MiniTiZ
101h... payé 104€... Il peut aller faire la plonge au black 2 fois dans le mois, il gagnerait autant...
Hola ! Tu as raison je n'avais pas relevé ça 1€/h c'est
Citation :
Publié par Malison
Il a dû oublier un zéro, 101h pour 104€ c'est juste pas possible (en France, il y a quelque chose nommé SMIC qui doit normalement empêcher ça).
Je pense pas... apparemment il peut faire des heures sup payé 2€ de l'heure grosse augmentation du taux horaire
Citation :
Publié par Malison
Il a dû oublier un zéro, 101h pour 104€ c'est juste pas possible (en France, il y a quelque chose nommé SMIC qui doit normalement empêcher ça).
Bah non il a pas oublié de 0, vu qu'il dit plus bas qu'il fera en une journée (100 euros) ce qu'il gagne en 1 mois....
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Depuis quand employer un étudiant dispense de payer le smic ?
Tu sais ils sont pas à un truc illégal prêt, puis je dois avoir techniquement un statut de sous fonctionnaire donc les rémunérations sont écrites dans un cadre légal
même un stage c'est 3,60 euros de l'heure mini, et tu es exonéré de charges si tu es au mini, donc c'est 3,60 net....

Je savais pas non plus qu'on pouvait être payé 1 euros de l'heure brut^^
Citation :
Publié par anakah
même un stage c'est 3,60 euros de l'heure mini, et tu es exonéré de charges si tu es au mini, donc c'est 3,60 net....

Je savais pas non plus qu'on pouvait être payé 1 euros de l'heure brut^^
seulement si tu bosse plus de 308H par an, pour la meme boite.
Mais bon dans ce cas la ca semble etre encore pire puisqu'il est externe.
Citation :
Publié par Dézale
Les Externes ne travaillent qu'1 mois sur 2, ils sont donc payé 2x fois plus pour cette centaines d'heures. Bon 2 fois rien ça ne fait toujours pas grand chose, soit ^^
Ca dépend des facs, globalement en 4ème année le mensuel revient bien aux chiffres cités plus haut.

Sinon pour de l'argent facile ya cobaye pour essais cliniques mais faut habiter au bon endroit et puis le vouloir quoi...

Dernière modification par Shirem ; 17/03/2017 à 20h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés