Les forums JOL
JOL

MiniTiZ

Dernières publications

RSS
29 juillet 2020 à 12:33 - Messages
Le temps d'avoir besoin d'une bete de competition est pas encore arrive. Je connais pas la formation le Wagon mais 42, tu b... Lire la suite
4 juin 2020 à 15:32 - Messages
As-tu une zone geographique? Je vois que tu es pret a faire une formation assez longue et il serait interessant que tu fasse... Lire la suite
Tout depends ce qu'on appel securite. T'as les vrais "dev" et ... ceux qui font du consulting qui te demande si tu as respe... Lire la suite
18 mai 2020 à 17:09 - Messages
Merde, moi qui pensait que les évènements internationaux étaient clean... J'avoue que ça me gave de pas gagner l'Eurovision, on... Lire la suite
14 mai 2020 à 17:31 - Messages
Tu as du toucher une prime de fin de CDD et ca rentre dans ta periode de carance pour toucher le chomage. Pour 2 semaines ap... Lire la suite
t'as la prime de precarite en cdd que pole emploi prend en compte aussi donc niet pour tes 2 semaines ^^... Lire la suite
24 avril 2020 à 01:04 - Messages
On parle de riot. Pas un dev lambda qui fait son jeu. Et riot, c'est chinois. Voilà, tu as ta réponse sur ce qui se pass... Lire la suite
24 avril 2020 à 00:56 - Messages
Toujours réac... Demain il y a un tremblement de terre qui détruit 80% de nos infrastructures, le gouvernement baisse le niveau... Lire la suite
21 avril 2020 à 23:41 - Messages
Il y a 100 "si" dans ton raisonnement... Si les japonais avaient tué tous les chinois, peut-être qu'il y aurait pas eu de ... Lire la suite
6 avril 2020 à 13:08 - Messages
Tours? 1H en TGV et tu arrives a montparnasse. Soit tu decides d'avoir une maison en banlieu et tu pourras prendre le tgv a st ... Lire la suite
4 avril 2020 à 01:26 - Messages
Le mec aurait pu acheter en même temps de quoi manger non? Il sort pour acheter une bibine, pas faire des courses. Tu te vois s... Lire la suite
22 mars 2020 à 14:23 - Messages
C'est le contraire de ce que dis l'article. Comment mettre une amende de 135euros si ca fait une emeute? Tkt pas, les flic... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

MiniTiZ n'a publié aucune critique de jeu.