JOL

MiniTiZ

Dernières publications

RSS
16 décembre 2020 à 05:24 - Messages
Les deux sont en effet pas de gauche mais les deux sont bien extrémiste...... Lire la suite
10 décembre 2020 à 20:40 - Messages
Je connais pas les effectifs des précédentes années mais au lieu de faire des tests d'alcoolémies, ils feront respecter le couv... Lire la suite
10 décembre 2020 à 11:08 - Messages
C'est pas eux qui l'ont interrompu. C'est l'olympiakos qui veut aller chercher ce record.... Lire la suite
En Espagne, tu reviens 2/3 ans en arrière, tu joues pas de titre si tu n'es pas le real ou le barca. On rajoute l'atletico ... Lire la suite
Je répondais au fait qu'en France, si tu n'es pas au PSG, tu ne joues pas les titres nationaux. Il n'y a qu'en Angleterre q... Lire la suite
9 décembre 2020 à 23:30 - Messages
ça démontre bien un problème. Comme dit plus haut, l'arbitre aurait été black, ça serait passé comme une lettre à la poste... Lire la suite
Dire à un noir qu'il est noir est une blague? Être noir est dégradant?... Lire la suite
Y'a une série à continuer :D... Lire la suite
9 décembre 2020 à 18:41 - Messages
Tu peux rajouter Angelique.... elle était INUTILE... Lire la suite
20 novembre 2020 à 13:42 - Messages
EPITA => les mecs sont bon/tres bon. Un moyen d'EPITA explose un tres bon d'EPITECH EPITECH => c'est un peu mieux qu'une... Lire la suite
EPITA est vraiment tournée sur le dev avec une vrai sélection. T'as un ingénieur qui sera tech aussi. EPITECH est juste un... Lire la suite
Je parle vraiment en sortie d'école, l'exp fera foi plus tard. Tu as 2 profils qui ont la même envie en entretien, tu dois ... Lire la suite
16 novembre 2020 à 03:13 - Messages
Car l'antibiotique ne t'empêche pas de vomir, n'empêche pas d'avoir la chiasse et n'enlève pas un mal de tête?... Lire la suite
6 novembre 2020 à 15:48 - Messages
Le terme full stack est aussi plus vaste que du simple front/back.... coucou les dev "full stack" en JS :D Et non, 6 mois t'... Lire la suite
21 septembre 2020 à 12:02 - Messages
C'etait pas mal... trop d'informations a avaler pendant le film et on a pas forcement le temps d'apprecier le concept au contra... Lire la suite
3 septembre 2020 à 08:57 - Messages
Team 27" + ecran du portable. 2 x 24", ca prends de la place, et ca fait mal au cou. Et pour la 4k, je trouve ca nettement p... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    MiniTiZ n'a publié aucune critique de jeu.