Les forums JOL

anakah

Dernières publications

RSS
8 avril 2021 à 13:31 - Messages
Hello, Petite question, j'ai un compte kraken depuis 2016 mais je n'ai jamais rien déclaré. J'ai du déposer dans les 6k sur ... Lire la suite
Merci pour ces infos je vais voir pour déclarer le compte kraken du coup . Ce que je comprends pas bien c'est si par exe... Lire la suite
Du coup si je déclare le compte Kraken est-ce que je dois également déclarer chaque fois que je fait une transaction euros/cryp... Lire la suite
6 mars 2021 à 23:08 - Messages
Hello, Juste pour info comme j'étais bien saoulé par les temps de chargement de warhammer total war et comme j'avais un bon ... Lire la suite
4 mars 2021 à 23:26 - Messages
Merci pour ces infos. Mais du coup si vous dites que les temps de chargement je ne devrais voir aucune différence entre mon ... Lire la suite
C'est pas un MMO c'est warhammer total war, les jeux de stratégie, en gros il y a une carte du monde comme civilization, et qua... Lire la suite
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que si je vais sur un site de comparatif : https://ssd.userbenchmark.com/Compare/Samsu... Lire la suite
4 mars 2021 à 09:05 - Discussion
Hello, Je me suis acheté Warhammer total war 2 dernièrement, et mes temps de chargement sont hyper long, j'aimerais y remédie... Lire la suite
19 novembre 2020 à 08:39 - Messages
Enfin il dit qu'elle est mère célibataire avec 2 enfants, 1170 euros seul et 1170 pour 3 personnes ce n'est pas vraiment co... Lire la suite
13 novembre 2020 à 13:56 - Messages
De ce que j'ai entendu ce matin 60% vont au remboursement des dettes de campagne, et 40% pourrait aller directement a Donal... Lire la suite
12 novembre 2020 à 23:25 - Messages
Modéré par TROLLING^ : ] ... Lire la suite
5 novembre 2020 à 15:24 - Messages
J'ai vraiment du mal a comprendre ce genre de chose, autant une console je comprends, t'es obligé d'avoir la console pour jouer... Lire la suite
24 octobre 2020 à 20:38 - Messages
C'est fou on dirait que ça fait 5 ans qu'on est enfermé chez nous quand on lit certain, on a été confiné 3 mois et la plus le d... Lire la suite
23 octobre 2020 à 13:56 - Discussion
Hello, J'ai des soucis de dos, et j'essaye de travailler ma souplesse car je pense que mes soucis de dos sont en grande parti... Lire la suite

Jeux

anakah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anakah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anakah n'a publié aucune critique de jeu.