Les forums JOL

Cha!

Dernières publications

RSS
27 octobre 2019 à 14:24 - Discussion
Vendu à une connaissance. *** Hello, Je vends le Lenovo Yoga 3 Pro (couleur Orange) de ma femme :) Une belle machine qu... Lire la suite
1 mai 2019 à 10:05 - Messages
Je veux pas passer pour un bot publicitaire mais The French Tailor à une boutique sur Lyon :p 42 rue Duquesne Voir mon avis p... Lire la suite
30 avril 2019 à 06:48 - Messages
The French Tailor, pas trouvé mieux en rapport Q/P. Demande le taulier Guillaume, il est vraiment d’excellent conseils.... Lire la suite
26 avril 2019 à 13:26 - Messages
Si tu veux partir, tu démissionnes. Si ton patron veut te faire partir, il te licencie. Jusqu'ici tout va bien, on est ... Lire la suite
21 mars 2019 à 13:03 - Messages
Salut OP. Si j'ai bien compris tu souhaites te perfectionner de manière générale en informatique, non pas pour en faire ton mé... Lire la suite
13 mars 2019 à 13:59 - Messages
J'ai 3 chemises non iron qui arrivent prochainement, à priori le traitement chimique se dégrade au bout de 40-50 lavage... Lire la suite
12 mars 2019 à 19:31 - Discussion
Hello, Je change de boulot à la mi avril et également de dress code. Je passe du mode casual jean/polo à du business costume... Lire la suite
6 janvier 2019 à 21:00 - Messages
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
6 janvier 2019 à 14:52 - Messages
La réalité est que la majorité des gens ne sont ni dotés des facultés intellectuelles suffisantes pour prendre ce type de déc... Lire la suite
Ce système à l’américaine convient parfaitement aux individus intelligents, talentueux, chanceux ou bien nés. Je fais du f... Lire la suite
5 janvier 2019 à 21:46 - Messages
Tu as tort, vas y mollo avec tes opinions présentées comme des faits. Ça commence à se voir :) Pour la définition entre d... Lire la suite
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide http://xxoii.blog.lemonde.fr/files/2016/07/angelic_descent-balise.png ... Lire la suite
Ben oui tu peux trouver du travail en traversant la rue, du boulot de merde mais du boulot quand même. Après si on met s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cha! n'a publié aucune critique de jeu.