Cha! |
Dernières publications

Salut tout le monde, Comme d'habitude, je change d'iPhone, ma femme aussi, du coup nous avons deux iPhones 14 Pro à vendre. ... Lire la suite

Vente en cours avec un JOLien.... Lire la suite
Vendu :) @Crowzer, je ne suis pas passé par le programme trade in de Apple parce que la valeur de reprise est beaucoup trop ... Lire la suite

*********** VENDU *********** Salut tout le monde, Je vends mon iPhone 13 Pro suite à l’achat d’un 14 Pro :) ****** ... Lire la suite

Pour assurer une bonne stabilité il te faut un bon deck, pour un bon deck bien large tu vas mécaniquement devoir partir sur des... Lire la suite

Vente en cours avec Suffolke.... Lire la suite

Thx, comme d'hab si ça ne trouve pas preneur sur JOL ça finira sur LBC avec un +5% sur le prix :D... Lire la suite

********** VENDU ********** Hello, Je vends mon MacBook Pro 13' de 2019, deux ports Thunderbolt, TouchBar. Processeur... Lire la suite

Hello, petit feedback presque un an plus tard. Nous avons fait refaire toute la toiture, c'était initialement prévu pour 202... Lire la suite

Hello, Vérifie le plafond, pas de traces placo ? Tu as un velux ? des poutres apparentes ? L'idée de la bassine d'eau est ... Lire la suite
Jeux
Cha! joue à :
HearthStone (depuis 2014) |
Cha! a joué à :
Guild Wars (2007-2009) | Dofus Arena (2006) | Dark Age of Camelot (2003-2004) | |||
Neverwinter Nights (2003-2005) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |