Les forums JOL

Comalies

Dernières publications

RSS
13 juillet 2021 à 14:31 - Messages
Putain ca fait mal au coeur de voir ce qu est devenu la gauche. En plus je pense que LFI fait office de repoussoir géant sur... Lire la suite
7 juillet 2021 à 21:07 - Discussion
Bonjour tous le monde, J ai merdé, j ai installé word/excel sur mon pc perso ppur ma car suite a son pc pro cramé il lui fallai... Lire la suite
4 juillet 2021 à 22:22 - Messages
Bardella jeune oui a l'image des Phillipot et Rachline a leur debut. Mais j'irai pas dire qu'il est lisse. De tt manière, c... Lire la suite
1 juillet 2021 à 06:18 - Messages
Vu le fiasco, l etat tolere encore la réception des dossiers pendant qlq jours supplémentaires https://www.lesechos.fr/eco... Lire la suite
28 juin 2021 à 23:59 - Messages
Rien a rajouter si ce n est que sortir de préparation et n avoir que des blessés et des joueurs qui ne sont pas frais ou ... Lire la suite
27 juin 2021 à 13:10 - Messages
Pareil pour ma boites, augmentation globale de tous les stats... Sauf qu a côté pas d indemnisation, pas d augmentation et ... Lire la suite
15 juin 2021 à 23:23 - Messages
On peut me rappeler qui sont les autres titulaires au poste de Rabiot ? Par contre pavard depuis son attentat est complèteme... Lire la suite
Y avait hors jeu de m bappé?... Lire la suite
La haine vs l arbritre et en plus il rajoute 3 minutes rien que ca... Ca va peser sur pogba et kante... Putain heureusement ... Lire la suite
9 juin 2021 à 20:21 - Messages
Ces tweets et commentaires ne font que prouver que e Domenech etait une merde intersidérale et qu il est l unique responsable d... Lire la suite
5 juin 2021 à 00:52 - Messages
Juste pour répondre au dessus, comme toi enfant ( en primaire (1992), j avais été a Londres avec ma classe. J avais eu besoin ... Lire la suite
27 mai 2021 à 09:08 - Messages

Jeux

Critiques

Comalies n'a publié aucune critique de jeu.