Comalies

Dernières publications

RSS
21 June 2024 à 22:57 - Messages
J'en peu plus de ce thuram.... Trop de chose a dire... Lire la suite
Parti comme il est parti, il fera encore moins de course que Mbappé. ... Et il traine une locomotive derriere lui ou quoi... Lire la suite
Ai je dis que dembelé etait meilleur? Garde ton fiel pour commenter le match tu en auras besoin... Lire la suite
28 March 2024 à 23:01 - Messages
Avec la fonction publipostage/ mailings Mais faudrait un peu plus de détails, notamment si tu peux pas rassembler ts ds un mem... Lire la suite
24 February 2024 à 01:00 - Messages
Et la encore ca depend du type de mutuel qu a souscrit l'enteprise. Tu peux avoir par exemple uniquement les personnes a... Lire la suite
27 November 2023 à 20:32 - Messages
Je connais plus les tarifs depuis 5-6 ans, mais le tpe me coutait une couille ( 25 euros ht le truc filaire pourri) a cela ... Lire la suite
5 February 2023 à 10:48 - Messages
Pareil, j'utilise la marmiton, il faut juste penser a la laisser reposer. Mais si tu veux du liquide : https://youtu.be... Lire la suite
18 January 2023 à 22:22 - Messages
Tes feuilles de paies indiquaient un net a payer negatif? Ou un salaire a 0 avec un solde negatif? Car pour autant tout ... Lire la suite
17 December 2022 à 13:13 - Messages
Ah c'est vrai j'avais oublié ce style de jeu aussi... Lire la suite
17 December 2022 à 10:41 - Discussion
Dans l'idee de jouer avec le fils de ma chérie, je recherche un jeu.: 4x/wargame... L'objectif c 'est qu il soit simple d acces... Lire la suite
15 November 2022 à 20:57 - Messages
Dans les medias polonais ca parle de deux morts, mais ca reste prudent pour le moment.... Lire la suite
26 October 2022 à 22:24 - Messages
L'augmentation des taux datent d il y a un an et n'est pas corrélé a la guerre. En janvier les mensualités de crédit avaient... Lire la suite

Jeux

Critiques

Comalies n'a publié aucune critique de jeu.