Comalies |
Dernières publications

Pareil, j'utilise la marmiton, il faut juste penser a la laisser reposer. Mais si tu veux du liquide : https://youtu.be... Lire la suite

Indemnités d'un licenciement suite à un accident de travail + feuilles de paye négatives sans raison
La Taverne
La Taverne
Tes feuilles de paies indiquaient un net a payer negatif? Ou un salaire a 0 avec un solde negatif? Car pour autant tout ... Lire la suite

Ah c'est vrai j'avais oublié ce style de jeu aussi... Lire la suite

Dans l'idee de jouer avec le fils de ma chérie, je recherche un jeu.: 4x/wargame... L'objectif c 'est qu il soit simple d acces... Lire la suite

Dans les medias polonais ca parle de deux morts, mais ca reste prudent pour le moment.... Lire la suite

L'augmentation des taux datent d il y a un an et n'est pas corrélé a la guerre. En janvier les mensualités de crédit avaient... Lire la suite

Juste pour renchérir, en Pologne, il n'existe QUE des taux variables ( et la monnaie n'est pas l'euro). Les mensualités de... Lire la suite

Généralement je suis plutôt consterné par les petites frasques de nos politiciens. Mais cette interview est lunaire !! El... Lire la suite

Va dire cela a la génération 68'tard qui ont accumulé du foncier et qui peuvent cumuler leurs rentre(s) en plus de leur ret... Lire la suite

Ca date pas d 'hier ce problème d ouverture de compte, y a 15 ans juste apres la sortie de mes études ( donc pas de passif ... Lire la suite
Jeux
Comalies joue à :
Comalies a joué à :
Rift (2010-2014) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | RF Online (2006-2008) | |||
Ragnarok Online (2004-2007) |