Comalies |
Dernières publications

J'en peu plus de ce thuram.... Trop de chose a dire... Lire la suite
Parti comme il est parti, il fera encore moins de course que Mbappé. ... Et il traine une locomotive derriere lui ou quoi... Lire la suite
Ai je dis que dembelé etait meilleur? Garde ton fiel pour commenter le match tu en auras besoin... Lire la suite

Importer automatiquement des cellules Excel dans des cases de tableaux word correspondants
Le Laboratoire
Le Laboratoire
Avec la fonction publipostage/ mailings Mais faudrait un peu plus de détails, notamment si tu peux pas rassembler ts ds un mem... Lire la suite

Et la encore ca depend du type de mutuel qu a souscrit l'enteprise. Tu peux avoir par exemple uniquement les personnes a... Lire la suite

Je connais plus les tarifs depuis 5-6 ans, mais le tpe me coutait une couille ( 25 euros ht le truc filaire pourri) a cela ... Lire la suite

Pareil, j'utilise la marmiton, il faut juste penser a la laisser reposer. Mais si tu veux du liquide : https://youtu.be... Lire la suite

Indemnités d'un licenciement suite à un accident de travail + feuilles de paye négatives sans raison
La Taverne
La Taverne
Tes feuilles de paies indiquaient un net a payer negatif? Ou un salaire a 0 avec un solde negatif? Car pour autant tout ... Lire la suite

Ah c'est vrai j'avais oublié ce style de jeu aussi... Lire la suite

Dans l'idee de jouer avec le fils de ma chérie, je recherche un jeu.: 4x/wargame... L'objectif c 'est qu il soit simple d acces... Lire la suite

Dans les medias polonais ca parle de deux morts, mais ca reste prudent pour le moment.... Lire la suite

L'augmentation des taux datent d il y a un an et n'est pas corrélé a la guerre. En janvier les mensualités de crédit avaient... Lire la suite
Jeux
Comalies joue à :
Comalies a joué à :
Rift (2010-2014) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | RF Online (2006-2008) | |||
Ragnarok Online (2004-2007) |