Comalies

Dernières publications

RSS
24 février 2019 à 21:03 - Messages
Ce forum malgre la diversité des intervenants est assez représentatif de la France d'aujourd'hui. Nous sommes des ensembles de... Lire la suite
C est aussi oublie que les Américains votent bcp de lois pendant leurs elections. Car les etats profitent des élections pour s... Lire la suite
Quelle bande de connards ces pauvres qui ne se satisfont pas de leurs existences ! En plus ils sont cons c est pas d un iphone... Lire la suite
19 février 2019 à 23:31 - Messages
et les gamins? les administrations? Blague a part l'horaire été est plutot favorable aux petits commerces en général, et... Lire la suite
19 février 2019 à 22:26 - Messages
La carte graphique ca peut monter bcp plus haut que 75°, j'vais un probleme similaire et meme si le pc plantait tu avais la pos... Lire la suite
16 février 2019 à 06:30 - Messages
Tiens une première ! Une pétition tourne sur le net pour virer le boss d Activision ! On lui reproche des primes de malade de... Lire la suite
14 février 2019 à 18:10 - Messages
Selon les causes de licenciement la loi impose que l employeur leur retrouvent un boulot de meme qualification.... Lire la suite
Grace a cette fameuse loi travail sans aucun soucis. IL suffit de pas lancer de projet pendant une certaine période ou demander... Lire la suite
13 février 2019 à 10:53 - Messages
outch tu as les moyens !! Je ne connais pas du tout mais aux vues de la description ca a l'air d'envoyer du tres lourd !... Lire la suite
13 février 2019 à 10:17 - Messages
Sur toute la merde qui est brassée a la TV et dans la presse, personne ne mentionne les raisons que tu as mentionnées. Au con... Lire la suite
13 février 2019 à 08:44 - Messages
Pas la peine de chercher plus loin, c est uniquement cela. Tu veux faire monter artificiellement le cours d une action, suff... Lire la suite
12 février 2019 à 12:51 - Messages
Cette fameuse Ligue du Lol, elle a continué a sévir encore aujourd'hui ou c'était principalement en 2010-2012?... Lire la suite
10 février 2019 à 19:20 - Messages
Juste pour en remettre une couche, Je crois me souvenir d'une question de Plenel a Macron assez explicite et pertinente. G... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Comalies n'a publié aucune critique de jeu.