[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Paramètres -> Plus (dans Sans fil et Réseaux) -> Application SMS par défaut
Bah ça sert juste à choisir son application SMS.
Je répondais au post précédent, j'aurais du quote .

Normalement quand tu fais le "+" et que tu tapes un nom et que tu l'as en contact Google et téléphone, tu dois voir dans la liste le contact Google et son numéro de téléphone en dessous. Tu cliques sur le numéro de tel pour envoyer un SMS et sur le nom pour envoyer un hangout. Mais ce n'est pas une science exacte, je dois parfois m'y reprendre à deux fois pour voir le numéro de téléphone dans la liste...
Citation :
Publié par d*k*m*l
par contre depuis quelques jours, je reçois les sms à double, sur hangouts ET l'appli sms de base...
Pareil, et ça avait tendance à faire déconner l'appli sms. Du coup j'ai désactivé les sms par hangout, parce que je n'y vois aucun avantage
Avant la 4.4 il n'y a pas d'application sms par défaut. Du coup, toutes les applications reçoivent les sms. Il suffit de désactiver les notifications dans l'ancienne application.
Citation :
Publié par Suho
Je répondais au post précédent, j'aurais du quote .

Normalement quand tu fais le "+" et que tu tapes un nom et que tu l'as en contact Google et téléphone, tu dois voir dans la liste le contact Google et son numéro de téléphone en dessous. Tu cliques sur le numéro de tel pour envoyer un SMS et sur le nom pour envoyer un hangout. Mais ce n'est pas une science exacte, je dois parfois m'y reprendre à deux fois pour voir le numéro de téléphone dans la liste...
ok.
Effectivement en tapant le nom, ça me donne le choix entre hangout ou SMS. Mais en cliquant juste sur le contact dans la liste, là c'est que le hangout.
Citation :
Publié par Borh
ok.
Effectivement en tapant le nom, ça me donne le choix entre hangout ou SMS. Mais en cliquant juste sur le contact dans la liste, là c'est que le hangout.
Non les contacts téléphones sont plus bas dans la liste .
Bah, celui que je sélectionne est bien en bas dans la liste. Un contact fusionné entre téléphone et Google+.
Il n'y a pas de différence entre les contacts téléphone et Google+. En haut, les plus utilisés, en bas, les autres.
Citation :
Publié par [0]Draki
ça lis pas les .avi nativement Kit Kat ?
.avi ça ne veut rien dire, ce qui importe c'est le codec utilisé pour encoder le fichier

Sur un PC tu peux voir le codec avec GSpot, sur Android, j'ai jamais pensé a regarder, je n'utilise que VLC (je sais tout le monde n'aime pas, mais moi, je m'en contente)
Citation :
Publié par Suho
Perso j'ai acheté ça : http://www.amazon.de/gp/product/B008...?ie=UTF8&psc=1

J'en suis vachement content. C'est solide, très simple et rapide d'utilisation, ça ne vibre pas d'un poil, ça peut se mettre sur le tableau de bord avec la pastille intégrée.
J'ai le même. Avant j'achetais un support spécifique à chaque fois que je changeais de téléphone mais la qualité n'était pas toujours au rendez-vous (vibrations, téléphone qui bouge) donc j'ai finalement acheté un support un peu plus cher une bonne fois pour toutes. Le téléphone est très bien maintenu et l'orientation du support ne change pas d'un poil même pendant de longs trajets.
Citation :
Publié par [0]Draki
ça lis pas les .avi nativement Kit Kat ?
Google a toujours été assez radin et ne paye pas beaucoup de brevets, du coup tous les codecs ne sont pas pris en charge par le lecteur par défaut.
Samsung, Sony et d'autres sont moins radins.

Mais bon, tu installes MXPlayer et c'est réglé.
Pourquoi vous le trouvez si bien swiftkey ? Çà fait la deuxième fois que je l'essaye, j'me dis qu'il est forcément bien vu les avis unanimes dessus mais je perds plus de temps qu'autre chose en l"utilisant... les noms propres c'est galère, l'argot pareil, les anglicismes, j'en parle pas... du coup je passe 50% du temps à corriger les prédictions du soft au final. Vous gagnez vraiment du temps en l'utilisant ?
Citation :
Publié par Dompéridone
Vous gagnez vraiment du temps en l'utilisant ?
apres la periode d'apprentissage il sera completement adapté a ce que tu tapes habituellement, d'une façon assez hallucinante.

j'ai pu le constater sur 3 personnes avec des utilisations completement différentes
Citation :
Publié par Dompéridone
Pourquoi vous le trouvez si bien swiftkey ? Çà fait la deuxième fois que je l'essaye, j'me dis qu'il est forcément bien vu les avis unanimes dessus mais je perds plus de temps qu'autre chose en l"utilisant... les noms propres c'est galère, l'argot pareil, les anglicismes, j'en parle pas... du coup je passe 50% du temps à corriger les prédictions du soft au final. Vous gagnez vraiment du temps en l'utilisant ?
Chacun sa façon de le configurer, perso j'ai pas désactivé la correction auto.
Il apprend tes mots donc logiquement plus tu l'utilises, plus il sera puissant. C'est sûr qu'au début, il utilises les dicos sélectionnés et c'est tout.

D'ailleurs, si vous avez pas peur de la collecte des données, faites le apprendre depuis vos mails/sms/facebook etc pour accélérer l'apprentissage.
Quand t'écris en français non abrégé non argo non franglais oui, sinon Swiftkey a une longueur d'avance sur tous les claviers que j'ai testé (mais il est beaucoup plus lourd).
Citation :
Publié par Dompéridone
Faut un certain temps pour qu'il apprenne. La force de SwiftKey, c'est qu'il finit par deviner les mots qu'on veut écrire à l'avance. Ca me permet de taper des SMS en bon Français plus vite que si je les tapais classiquement en langage SMS... Mais il faut déjà l'utiliser pendant des semaines.
En ce qui me concerne, je ne peux pas m'en passer. Et je suis surpris qu'un des 3 grands, Google, Microsoft ou Apple n'ait pas eu l'idée de l'acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés