Jonag |
Dernières publications

En tout cas HBO a enregistré les noms de domaine exploresamuraiworld.com et exploreshogunworld.com ...... Lire la suite

Aucun soucis de ce côté là, les applis Google sont équivalentes (voir même parfois en avance) à celles pour Android. Pour Waz... Lire la suite

Pour ceux qui suivent également Flash : Barry est pas censé ne plus avoir ses pouvoirs ? Ou les séries ne sont plus diffusés d... Lire la suite

Tu peux lire le message au dessus du tien qui détaille bien les différences en plus de proposer un premier retour utilisateur. ... Lire la suite

C'est pas juste Patti qui lui fait Huh-huh genre oups t'es dans la merde ?... Lire la suite

C'est le mode "Reachability" (mode pour faciliter l'utilisation du téléphone à une main) qui s'active lorsque lorsque tu double... Lire la suite

Demain soir aux États-Unis :).... Lire la suite

Les liens sont "propres", par contre tu auras besoin d'une clé valide pour pouvoir installer/activer Windows (en sachant qu'il ... Lire la suite

Au début de l'épisode 17 Oliver appelle Roy Speedy pour lui faire reprendre ses esprits, mais Roy lui dit ensuite de ne plus l'... Lire la suite

Je rencontre le même problème sous Battlefield 4 (enfin j'ai pas poussé les tests aussi loin juste quand je lance le jeu mon PC... Lire la suite