DL seven

Fil fermé
Partager Rechercher
A priori oui, même si je trouve quand même ça bizarre que ces liens soient publiquement accessibles.

Sinon oui quand j'étais encore étudiant il y avait le MSDNAA. Une plateforme microsoft permettant aux étudiants de se procurer gratuitement les logiciels microsoft (sauf Office) et fournissait même des clefs d'activation dans une limite de une par personne.

Là tu as juste le lien vers le logiciel mais sans la clef d'activation. Ce qui dispense pas de devoir les activer pour les utiliser ofc.
Les liens sont "propres", par contre tu auras besoin d'une clé valide pour pouvoir installer/activer Windows (en sachant qu'il existe des clés "génériques" pour l'installation mais il faut une vrai clé pour l'activation).

Oh bah ca un petit windows loader peut passer par la au cas ou.

Enfin si ca marche pour ce genre de lien. ^^

Je sais c'est pas bien mais j'ai pu un rond pour acheter une offi

Dernière modification par Vinx Itak ; 31/05/2014 à 20h27.
J'ai pas trouvé sur le site de windows.

Et j'ai un doute vaut mieux DL la version sans SP1 ou avec ?
Moins de risque de provoquer des erreur sans SP1 durant le DL ?

Ou rien a voir ?

Merci encore !

(ps: windows loader quelque soit la version ca passe non ? Mon ancien d'il y a 1 an marche tj ?)
Citation :
Publié par Aphane
J'ai pas trouvé sur le site de windows.

Et j'ai un doute vaut mieux DL la version sans SP1 ou avec ?
Moins de risque de provoquer des erreur sans SP1 durant le DL ?

Ou rien a voir ?

Merci encore !

(ps: windows loader quelque soit la version ca passe non ? Mon ancien d'il y a 1 an marche tj ?)
Rien à voir, autant prendre le SP1 avec, c'est toujours ça d'installer vu les plombes que ça prends
Marchent encore les liens Digital River ?!
Je croyais qu'ils avaient stoppé le partenariat ?
Sinon, les liens sont OFFICIELS ...
C'était la plate-forme de DL partenaire de Microsoft à l'époque de Windows 7.
Pour Windows 8, il existe un programme Microsoft de mise à niveau qui DL la version en corrélation avec la clé d'activation qu'il te demande de rentrer après vérification de la clé ET compatibilité de la machine.

En ce qui concerne le truc que je ne connais pas ... je ne me prononcerais pas ...
Mais si tu es étudiant, saches que si ton école (lycée ou supérieur) fait parti du programme Microsoft Etudiant, tu peux toucher Windows 8 Pro à 50€ et des trucs du genre Office complet pour 80€.

[Edit] SP1 pour le DL ...
Je vais être embêtant dsl ^^

Mais le DL avec le SP1 ou le dl sans et faire la mise a jour ce serai pareil ?
Pourquoi c'est mieux avec le SP1 ?

Enfin juste pour ma propre culture ^^

Car on m'avait dit une fois de DL la version plmus éloigné afin de limité des erreur durant le DL c'est pour ça ^^
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Pour Windows 8, il existe un programme Microsoft de mise à niveau qui DL la version en corrélation avec la clé d'activation qu'il te demande de rentrer après vérification de la clé ET compatibilité de la machine.
Ne marche que pour une clé non OEM :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés