Les forums JOL

Aphane

Dernières publications

RSS
18 mai 2020 à 19:39 - Messages
17 mai 2020 à 12:39 - Discussion
Bonjour ! Je me suis lancé dans wow au début de la sorti de classic mais stoppé pour des raisons personnels. Mais vu que cela... Lire la suite
27 novembre 2019 à 08:58 - Messages
De ce fait vous me conseillez quoi en ram et disque dur a intégrer pas chére et bon ?... Lire la suite
26 novembre 2019 à 02:01 - Messages
Et pour faire des papier sur le net ou de la navigation ça suffira un nuc ? Ça va pas trop rammer ? Un a me conseiller s... Lire la suite
25 novembre 2019 à 16:23 - Messages
Un conseil pour le blindage du coup avant mon rdv de 17H30 avec l'électricien ?... Lire la suite
25 novembre 2019 à 12:51 - Messages
C'est pour ma mère qui galère un peu donc il me faut absolument un clavier souris ^^' Avec un écran enfin quelque chose de basi... Lire la suite
24 novembre 2019 à 19:19 - Messages
hmmmm pk pas Un électricien sait faire ça ? Faut que je face passer des cable ethernet compatible fibre aux endroits ou je ... Lire la suite
Ah oui ça me dis quelque chose. Y a même le Cat6a et les cat7a en plus. Je sais plus ce que veut dire le "a" en plus. Bo... Lire la suite
Ok ok j'espére que mon électricien saura se fournir de ce câble. Ou bien faut que je trouve ou en acheter... Ça se trou... Lire la suite
24 novembre 2019 à 18:49 - Messages
PS : je sais que c'est pas le genre de demande super passionnante, mais je recherche un truc pas chère mais fiable !... Lire la suite
24 novembre 2019 à 10:48 - Discussion
Bonjour. Je vais bientôt changer de maison et faire l’acquisition de la fibre. Je vais également refaire tout l’électricité ... Lire la suite
24 novembre 2019 à 10:44 - Discussion
Bonjour à tous ! J'aimerai faire un cadeau à ma mère mais je ne sais pas quoi m'orienter juste pour un pc qui va faire de la ... Lire la suite

Jeux

Aphane joue à :
    WildStar (depuis 2014)

Critiques

Aphane n'a publié aucune critique de jeu.