Les forums JOL

Aphane

Dernières publications

RSS
7 septembre 2015 à 09:16 - Messages
Recoucou dsl de mon absence ! Je joues bcp plus à Diablo 3 actuellement on peut vous rejoindre comment également ? Mon ps... Lire la suite
Schizophrénie :/ Donc j'attend un contact ig dans diablo c'est ça ? ^^... Lire la suite
7 septembre 2015 à 08:31 - Messages
4 septembre 2015 à 11:00 - Messages
3 septembre 2015 à 13:00 - Messages
Tout est un peu dis ici. Ce n'est pas le jeu que l'OP n'aime c'est ce qu'est devenue le genre MMORPG. Ce qu'il demand... Lire la suite
Bah retourne sur the secret world purée ... Pas besoin de baratiner 100 ans pour dire que tu préfères un autre MMO. Et surtout... Lire la suite
31 août 2015 à 13:37 - Messages
Hum ca me rassure un peu dans un sens tes paroles ^^'... Lire la suite
30 août 2015 à 09:11 - Messages
Ah merde oui effectivement vu comme ca ! Bon c'est pas pour ça que je vais pas le jouer. Car niveau gameplay je m'amuse... Lire la suite
29 août 2015 à 13:15 - Messages
Pour en venir au monk... J'ai l'impression de voir que des recrutement de Ninja et de Dragoon mais aucune CL ne fait d'annon... Lire la suite
Hum oui possible ... Mais connaissant le peu de Monk et a contrario le nombre important de Ninja et Dragoon j'aurai pensé ju... Lire la suite
28 août 2015 à 08:27 - Messages
J'ai vraiment adoré cette attention. J'en ai eu des frisson c'était vraiment super ^^'... Lire la suite
25 août 2015 à 09:00 - Messages
Merci Uryell pour cette précision que tout le monde oubli. Et mon dieu si vous êtes a 2 euros prés ... je ne sais quoi dire ... Lire la suite
Sauf que cette clause si tu la cherche un peu tu peux la retrouver aussi avant ton achat :x Des moments c'est un peu aussi à l'... Lire la suite
24 août 2015 à 20:01 - Messages
Heu je dirai plutot a peine 2 euros ... Mais les gens qui crient tj au remboursement ou a la compensation me feront tj r... Lire la suite

Jeux

Aphane joue à :
    WildStar (depuis 2014)

Critiques

Aphane n'a publié aucune critique de jeu.