Les forums JOL

Aphane

Dernières publications

RSS
25 mai 2018 à 21:17 - Messages
Ca indique toujours ou aller sur la carte ca ^^... Lire la suite
J'ai trouvé au final ! Me reste juste a trouvé comme retirer le suivi automatique des quetes ... Lire la suite
25 mai 2018 à 11:30 - Discussion
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir pour créer une expérience de leveling plus immersif si des solutions existaient (addon ou aut... Lire la suite
10 janvier 2018 à 10:23 - Messages
La curse c est assassin mark dsl je mettais pas relu... Donc ca serai quand même viable avec Herald ? :/... Lire la suite
Ok ok bon faudra que je craft un truc avec du mana leeche ^^' Merci encore !... Lire la suite
9 janvier 2018 à 20:50 - Messages
Hello, J'ai une autre question j'ai actuelle la gemme "Blasphemy Support" Lié avec "Blasphemy Support" Mais cela me prend beau... Lire la suite
8 janvier 2018 à 12:45 - Messages
Bonjour a tous ! Je voulais savoir si régulièrement il y avais des solde dans la magasin pour les place de coffre supplément... Lire la suite
Ok ok bon je vais attendre un peu alors car la place commence a manquer xD... Lire la suite
31 décembre 2017 à 12:03 - Messages
Ca resterai trés faible en mono comparé a d'autre build je pense de toute facon ^^'... Lire la suite
Ouais je l'ai vu ce build le seul qui semble faire des dégâts (de tous ceux que j'ai pu voir) mais qui semble aussi coûter un b... Lire la suite
Ah je sais pas j'ai pas vu de comparatif d'occultiste avec celui du shadow :/... Lire la suite
30 décembre 2017 à 21:08 - Messages
ED c'est pour Essence Drain ^^ Bon en multi mais trés faible en mono et combat de boss de ce que j'ai pu voir .... Lire la suite
30 décembre 2017 à 19:13 - Messages
Bon c'est fort mais très peu de build nerveux ... :'( Ça a l'air assez soporifique la plupart des build en vidéo juste un qu... Lire la suite
29 décembre 2017 à 23:39 - Messages
J'ai une nouvelle question ^^ et oui... dsl :/ Les dégâts du chaos (poison etc) c'est des degats élémentaire ? Quand un mons... Lire la suite
Ah oui ca envois directement sur le wiki... quel naze je suis >< Mais merci c'est gentil pour la question sur l'élémentaire ... Lire la suite
28 décembre 2017 à 18:01 - Messages
Hello ^^ Alors voici un build distance : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1973752 Qu'entend ce build dans les con... Lire la suite
Hum donc pas si mal en solo soft core ^^ Merci maître des abréviations ;)... Lire la suite

Jeux

Aphane joue à :
    WildStar (depuis 2014)

Critiques

Aphane n'a publié aucune critique de jeu.