Jonag

Dernières publications

RSS
4 mars 2012 à 11:51 - Messages
Il n'y a pas que pour la pano Piou, un item Bouftou demande 90 cuir de bouftou soit 270 peaux (pour un item). Je tape du Boufto... Lire la suite
4 mars 2012 à 11:27 - Messages
Pour les kamas le Fer que tu récoltes à Astrub ne te permet pas d'en crafter. Il faut pour ça que tu récoltes dans ta nation et... Lire la suite
3 mars 2012 à 20:51 - Messages
Petite question vous préférez monter Jabs ou Rafale (dégâts moins important mais se lance plus souvent et peut donc déclencher ... Lire la suite
23 décembre 2011 à 18:16 - Messages
Un sénateur m'a envoyé une distinction de coruscant par mail sauf qu'elle se trouve dans mon inventaire et non dans l'onglet av... Lire la suite
22 décembre 2011 à 10:39 - Messages
Rift te permet, à condition d'avoir acheté les slots, de sauvegarder 5 builds différents (un pour dps, un pour tank, un pour su... Lire la suite
21 novembre 2011 à 21:42 - Messages
J'ai acheté Saints Row III 18€ sur ce site : j'ai reçu la clef rapidement, juste eu besoin de l'entrer sur Steam et le je... Lire la suite
9 août 2011 à 17:24 - Messages
Chez moi RiftJunkies m'a proposé de faire une mise à jour pour la 1.4, par contre il bug toujours un peu : il fait refaire "Sta... Lire la suite
2 juin 2011 à 11:47 - Messages
J'en profite pour poser une question qui me tracasse depuis pas mal de temps. Je vois que vous mettez tous 3 points dans Double... Lire la suite
Ok merci, je débute et c'était vraiment LA question que je me posais, encore merci à toi :)... Lire la suite
2 septembre 2010 à 22:21 - Messages
Bonne chance pour votre retour parmi nous.... Lire la suite
30 août 2010 à 12:38 - Messages
Source Il ne parle que de l'expérience, ça doit donc être bon pour le drop.... Lire la suite

Jeux

    Jonag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jonag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jonag n'a publié aucune critique de jeu.