Jonag

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 11:51 - Messages
Je ne sais pas si les colis sont remis contre signature, mais si c'est le cas ils ne le déposeront sûrement pas dans la BAL :tr... Lire la suite
1 septembre 2013 à 20:54 - Messages
Pour revenir sur ce message, attention avec la baisse du prix il y a du effectivement y avoir beaucoup de commandes puisqu'il... Lire la suite
3 août 2013 à 00:57 - Messages
Sans juger de la qualité du site il me semble qu'il n'est fait nul part mention dans l'article d'une quelconque sortie en Europ... Lire la suite
Pour une "Google Play Edition" il vaut mieux, je pense, se baser sur les Galaxy S4 et HTC One "Google Edition" qui sont disponi... Lire la suite
31 juillet 2013 à 18:47 - Messages
Le compte twitter officiel de Motorola Brésil semble aussi confirmer une sortie en dehors des Etats-Unis, voir cette conversati... Lire la suite
23 juillet 2013 à 18:57 - Messages
Mais il faut avoir au minimum 60 jours d’ancienneté, un peu tard si l'OP n'est pas déjà abonné chez Free !... Lire la suite
21 juillet 2013 à 13:53 - Messages
Je suis également à la MACIF et lorsque j'ai eu besoin de faire changer mon pare-brise j'ai appelé directement l'assurance qui ... Lire la suite
20 juin 2013 à 22:34 - Messages
Tu es sous quelle version d'Android ? Avec ma Nexus 7 (android 4.2.2 stock) dans "Paramètres->Son->Son de notification par dé... Lire la suite
11 juin 2013 à 20:28 - Messages
Je ne sais pas si tu as encore accès à l'espace client de ton ancien opérateur mais si c'est le cas et que tu étais chez Sosh/O... Lire la suite
11 juin 2013 à 18:57 - Messages
Si tu veux du gratuit et que tu as moins de 2000 contacts tu peux peut-être essayer MailChimp (mais jamais utilisé, je sais pas... Lire la suite
9 juin 2013 à 11:45 - Messages
J'ai vu la bande annonce hier soir au cinéma et il avait en effet l'air plutôt sympa dans son genre (en espérant que toutes les... Lire la suite

Jeux

    Jonag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jonag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jonag n'a publié aucune critique de jeu.