template de dompteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après avoir monté un mage 50 , je m'essaierai bien au guerrier.
Pour mon template final en pve je pensais à un dompteur 38/paragon28.
Dompteur 38 pour avoir tout les bon buffs et le reste en paragon pour augmenter au mieux le dps. y-a-t-il des tyemplates similaires qui peuvent me donner des conseils sur ce build?
Citation :
Publié par quianomi
Bonjour,
Après avoir monté un mage 50 , je m'essaierai bien au guerrier.
Pour mon template final en pve je pensais à un dompteur 38/paragon28.
Dompteur 38 pour avoir tout les bon buffs et le reste en paragon pour augmenter au mieux le dps. y-a-t-il des tyemplates similaires qui peuvent me donner des conseils sur ce build?
Tu vas être déçu des autres classes après avoir joué un mage, mais sinon, les buff du dompteur ne sont clairement pas optimal, ils sont écraser par les buffs archons.
Met un peu de champion et moins en dompteur et paragon.
Paragon est vraiment pas viable à l'heure actuelle face aux templates 2 mains, et j'imagine que si tu montes autant en para c'est pour faire de l'ambidextre.

A l'heure actuelle, le template qui envoie du bois c'est :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...xAczV00hhz.icb

Dompteur/Champion avec un peu de Paragon.

Avec les macros qui vont avec, je monte à 700DPS (en incluant le DPS du pet) en stuff DPS bleu/vert même pas niveau T1 et une arme craftée bleue.

Faudra vraiment que je me fasse mon stuff DPS quand j'aurais fini mon stuff tank T2. *o*
...
ok merci.
J'ai lu quelques autres post et effectivement le champion semble avoir plus de tool pour augmenter ses dps.
Mais je vais persister dans mon idée initiale, en ajoutant quelques points dans paladin.
Je pense à ce build
L'avantage de mettre 8 en palouf, c'est que ça boost un peu les dégats des armes à une main que je dual et que j'ai des boost d'hp et un complete healing toutes les 5 minutes.
Par contre je ne comprends pas la notion de follow up attack. est-ce que ça désigne toutes les attaques qui consomme des points d'attaques.
Si oui , c'est dommage que paragon n'aie pas de base davantage de follow up attaques.
à la place il a plutot des abilités qui consomme des pts d'attaques pour faire plus de dégats avec d'autres compétence.
Je me demande aussi si la skill double strike fait les dégats des 2 armes ou juste ceux de l'arme principale..
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Paragon est vraiment pas viable à l'heure actuelle face aux templates 2 mains, et j'imagine que si tu montes autant en para c'est pour faire de l'ambidextre.

A l'heure actuelle, le template qui envoie du bois c'est :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...xAczV00hhz.icb

Dompteur/Champion avec un peu de Paragon.

Avec les macros qui vont avec, je monte à 700DPS (en incluant le DPS du pet) en stuff DPS bleu/vert même pas niveau T1 et une arme craftée bleue.

Faudra vraiment que je me fasse mon stuff DPS quand j'aurais fini mon stuff tank T2. *o*
Juste avoir une GROSSE arme (genre Hunter's Puirsuit) ça fait GRAVE la différence
Avec du stuff à base de loots de Raid/T2 avec le marteau d'Eliam : 850 dps self buff au poteau boss avec des pointes à 900+ en fonction des proc et des crit donc oui c'est le must have en raid actuellement en warrior dps
Personellement j'utilise actuellement ce build pour PVE solo et j'ai une très bonne survie, bon dps et les nombreuses AOE du champion permettent de faire des pack de 4-6 mobs aisément.

Bref, vous en pensez quoi? Ce build
J'en profite pour poser une question qui me tracasse depuis pas mal de temps. Je vois que vous mettez tous 3 points dans Double Danger, c'est vraiment utile les 6% de CC qui ne viennent qu'après Morsure du Vent, c-à-d pas souvent à moins de le faire aussi au CaC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés