Aller à la page... |
template de dompteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Paragon est vraiment pas viable à l'heure actuelle face aux templates 2 mains, et j'imagine que si tu montes autant en para c'est pour faire de l'ambidextre.
A l'heure actuelle, le template qui envoie du bois c'est : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...xAczV00hhz.icb Dompteur/Champion avec un peu de Paragon. Avec les macros qui vont avec, je monte à 700DPS (en incluant le DPS du pet) en stuff DPS bleu/vert même pas niveau T1 et une arme craftée bleue. Faudra vraiment que je me fasse mon stuff DPS quand j'aurais fini mon stuff tank T2. *o* |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
...
ok merci.
J'ai lu quelques autres post et effectivement le champion semble avoir plus de tool pour augmenter ses dps. Mais je vais persister dans mon idée initiale, en ajoutant quelques points dans paladin. Je pense à ce build L'avantage de mettre 8 en palouf, c'est que ça boost un peu les dégats des armes à une main que je dual et que j'ai des boost d'hp et un complete healing toutes les 5 minutes. Par contre je ne comprends pas la notion de follow up attack. est-ce que ça désigne toutes les attaques qui consomme des points d'attaques. Si oui , c'est dommage que paragon n'aie pas de base davantage de follow up attaques. à la place il a plutot des abilités qui consomme des pts d'attaques pour faire plus de dégats avec d'autres compétence. Je me demande aussi si la skill double strike fait les dégats des 2 armes ou juste ceux de l'arme principale.. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hello, moi, j'ai fait consensus sur template ou je peux soloter correctement et avoir un rôle Dps + soutien buff en groupe si soutien, mais si mon but c'est de tanker à a base :
Lien Build Voilà, j'en suis très content personnellement. |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Légende
|
Personellement j'utilise actuellement ce build pour PVE solo et j'ai une très bonne survie, bon dps et les nombreuses AOE du champion permettent de faire des pack de 4-6 mobs aisément.
Bref, vous en pensez quoi? Ce build |
![]() |
|
|
on le lance au cac aussi
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci, je débute et c'était vraiment LA question que je me posais, encore merci à toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|