quianomi

Dernières publications

RSS
30 janvier 2013 à 14:49 - Messages
dès que tu es 60, je te conseille d'attendre la 1.0.7 et de prendre le nouveau cheat death pour sorcier .. ;)... Lire la suite
29 janvier 2013 à 14:42 - Messages
mon premier perso HC: bobi , un féticheur monté jusqu'au bout du jeu paragon 23(kill de diablo en inferno en ayant proc le chea... Lire la suite
4 novembre 2012 à 05:00 - Messages
perso ça fait longtemps que je suis sur ça: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nicoG-2746/hero/4176383 En pm2 je ne meurs qua... Lire la suite
6 septembre 2012 à 15:00 - Messages
et pourquoi pas les 2? certes ça peut sembler antagoniste car l'un demande de dévelloper les dommages de conditions et l'autre ... Lire la suite
@baham: d'ou l'intérêt de flèches transperçantes : toutes nos attaques peuvent faire du multicibles. il y a une compétence mult... Lire la suite
16 juillet 2012 à 16:56 - Messages
@charvild : les blancs sont inoffensifs et pour les élites de l'acte 1 , j'essaye de rester mi-distance voir CàC pour les morti... Lire la suite
15 juillet 2012 à 20:44 - Messages
@faizanbara: oui le build double tornade est assez monstrueux et de plus en plus de barbare semble l'adopté. il demande un peu... Lire la suite
@techeu:faut jouer sur le % crit / + dmg crit et l'augmentation de vitesse d'attaque.. en farmant un peu tu pourras drop ou t'o... Lire la suite
11 juillet 2012 à 10:32 - Messages
je sais pas si y'a un stuff final mais je connais un magos 500kdps bien discret qui doit en être proche...... Lire la suite
10 juillet 2012 à 18:52 - Messages
Dommage que tu écartes le barbare puisque, dans l'absolu , avec son cris qui débuff et qui augmente le nombre d'objet drop, c'e... Lire la suite
autant pour moi , j'avais pas vu que le DH était aussi candidat. ben DH alors: non seulement tu dépasses facilement les 100Kdps... Lire la suite
et le DH tank ça te tente pas?... Lire la suite
10 juillet 2012 à 18:35 - Messages
Édité par Uuvvww : ...] FAUX: La qualité de l'objet (désolé mais un jaune pour moi c'est de meilleure qualité qu'un blanc ... Lire la suite
taux de jaunes # taux de drop... Lire la suite
@mathéo: section 2.4 de diablofans: Number of items found as a function of magic find: aucun changement que l'on soit à 0 ou 2... Lire la suite
10 juillet 2012 à 17:54 - Messages
@ichoro: je dégage vite fait mais je précise juste que j'ai bien linké un template avec des sorts de dégats pas terrible en par... Lire la suite

Jeux

    quianomi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quianomi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quianomi n'a publié aucune critique de jeu.