quianomi |
Dernières publications

dès que tu es 60, je te conseille d'attendre la 1.0.7 et de prendre le nouveau cheat death pour sorcier .. ;)... Lire la suite

mon premier perso HC: bobi , un féticheur monté jusqu'au bout du jeu paragon 23(kill de diablo en inferno en ayant proc le chea... Lire la suite

perso ça fait longtemps que je suis sur ça: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nicoG-2746/hero/4176383 En pm2 je ne meurs qua... Lire la suite

et pourquoi pas les 2? certes ça peut sembler antagoniste car l'un demande de dévelloper les dommages de conditions et l'autre ... Lire la suite
@baham: d'ou l'intérêt de flèches transperçantes : toutes nos attaques peuvent faire du multicibles. il y a une compétence mult... Lire la suite

@charvild : les blancs sont inoffensifs et pour les élites de l'acte 1 , j'essaye de rester mi-distance voir CàC pour les morti... Lire la suite

@faizanbara: oui le build double tornade est assez monstrueux et de plus en plus de barbare semble l'adopté. il demande un peu... Lire la suite
@techeu:faut jouer sur le % crit / + dmg crit et l'augmentation de vitesse d'attaque.. en farmant un peu tu pourras drop ou t'o... Lire la suite

je sais pas si y'a un stuff final mais je connais un magos 500kdps bien discret qui doit en être proche...... Lire la suite

Dommage que tu écartes le barbare puisque, dans l'absolu , avec son cris qui débuff et qui augmente le nombre d'objet drop, c'e... Lire la suite
autant pour moi , j'avais pas vu que le DH était aussi candidat. ben DH alors: non seulement tu dépasses facilement les 100Kdps... Lire la suite
et le DH tank ça te tente pas?... Lire la suite

Édité par Uuvvww : ...] FAUX: La qualité de l'objet (désolé mais un jaune pour moi c'est de meilleure qualité qu'un blanc ... Lire la suite
taux de jaunes # taux de drop... Lire la suite
@mathéo: section 2.4 de diablofans: Number of items found as a function of magic find: aucun changement que l'on soit à 0 ou 2... Lire la suite

@ichoro: je dégage vite fait mais je précise juste que j'ai bien linké un template avec des sorts de dégats pas terrible en par... Lire la suite