quianomi

Dernières publications

RSS
19 juin 2012 à 15:00 - Messages
blizzard c'est fini pour moi: je n'ai plus de place pour le mettre. pour l'instant j'en suis à ce build. le ralentissement four... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:28 - Messages
@douze: tient justement, je viens de passer à un build assez similaire avec mon féticheur. Pour l'instant je test les araignée... Lire la suite
19 juin 2012 à 12:09 - Messages
2.6*2>> 1.94*2 pour le life/hit en trombe non? est ce que on tourne tjrs à la même vitesse en trombe ou est-ce qu'il fait bien... Lire la suite
18 juin 2012 à 16:33 - Messages
@n£v: vraiment utile harmonie universelle? pour en bénéficier de manière optimale , tu dois cumuler des pièces qui offre du res... Lire la suite
18 juin 2012 à 15:54 - Messages
la vidéo ne parle-t-elle pas d'elle même? De ce que je vois sur la photo ,ses stats c'est sans aucun de ses boost up, donc rajo... Lire la suite
18 juin 2012 à 14:56 - Messages
bah suffit de se stuff un minimum et barbare ça rox du poney un build de ce genre voir celui ci si on a pas encore nos 630+ de... Lire la suite
18 juin 2012 à 14:15 - Messages
y'a un topic theorycrafting ou le dps qui s'affiche est expliqué. si tu prends 2 armes de même dps théorique, selon boost de t... Lire la suite
15 juin 2012 à 16:00 - Messages
Sur le papier , ça a l'air d'être un véritable fer à repasser le barbare. va falloir que j'en monte un. que pensez-vous d'un b... Lire la suite
15 juin 2012 à 13:35 - Messages
@talu : ton bâton n'est pas si exceptionnel que ça, des armes avec 14 niveaux de moins en lvl requirement existent. autant dire... Lire la suite
15 juin 2012 à 13:25 - Messages
pour en revenir aux builds , je viens de commencer l'inferno et j'en suis à leoric en ce moment avec cette configuration. ça pa... Lire la suite
@tyrus: il vient de dire qu'il avait +130% de bonus damage crit sur son arme. pour peu qu'il ait 25% de chance de crit et qu'i... Lire la suite

Jeux

    quianomi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quianomi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quianomi n'a publié aucune critique de jeu.