Build atypique pour clean Act3/4 facilement

Répondre
Partager Rechercher
Je suis resté cloué devant un build de coréen sur un stream.

Il clean act3/4 d'une facilité déconcertante.

Un build complètement atypique sans revenge.

Son stream : http://fr.twitch.tv/ninisi
Son stuff : http://ninisi.myweb.hinet.net/status.jpg
Son build : http://ninisi.myweb.hinet.net/uscalc.jpg

C'est magistrale, j'en reviens toujours pas. Il vient de clean diablo inferno en 5 min en étant perma zerk.

Seul compromis, faut un peu de skill pour jouer.

Ce que je retiens : 900 life on hit, 20% crit chance mini, 400 all resist, 35k DPS. (Il a une arme 600 DPS ) et seulement 19% block.

Dernière modification par Yotsuba ; 17/06/2012 à 18h42.
Avec une bonne mighty weapon et weapons master j'pense que y'a moyen de rendre ça encore plus violent A condition que le proc de weapons master marche sur les tourbillons de sprint

Bon sinon c'est marrant mais en effet faut la dose de crit chance (j'ai 23% sous battle rage) pour que ça marche bien. Et faut bien gérer ses cooldowns tellement sprint dure pas longtemps.
Citation :
Publié par Yotsuba
Faut du crit ouais sinon tu génères pas assez de furie. Faut aussi 2 AS mini apparemment, le mec en a 2.60.
+ stormshield et strings of ears.

C'est un peu normal qu'il soit en act 3 avec ces pièces.
bah sa string of ears sert juste à combler son trou en resist je pense, après ouais son stormshield est moisi, j'ai mieux en t3 payer 500k, faudrait vraiment que j'essaie cette méthode, j'avais essayé, j'ai tenu 2 minutes, mais c'était sans frenzy, donc je vous laisse imaginer la merde, en plus j'ai vraiment un stuff top pour ça, mieux que le sien, hormis que je n'ai qu'1.76 attaque / sec.
je viens de test avec un stuff 40% crit +100dmg 30k dps 650@ll 40k hp 38%block 30% reduc melee ( du fat quoi ;o ) 700 loh 1.90 attack sec

bah c'est boff, vraiment ca tape casiment pas c'est long ( ca vaut aussi vite qu'un build normal :/ )

Par contre courire avec TOUT les mobs du pont act3 pendant 30min ca n'a pas de prix ;o

ce build est juste drole si on ne veut pas tank mais courire avec nos distances !
On en avait déjà parlé Yotsu.
Franchement j'avais testé avec pas mal de resist/crit et j'ai pas vraiment aimé, tu regens pas assez, tu meurs pas mal...
J'ai regardé, j'ai pas trop kiffé, si tu veux faire un truc chelou autant s'orienter vers le template confuse.

Après son template à rien d'atypique, je vois juste un mec qui a franchi le cap du stuff et qui peut se permettre de ne pas rester cantonner au template def de base.

Bref, quitte à passer sur un template orienté dps, je préfère encore un full bourrin @2 mains.
Citation :
Publié par Loka
On en avait déjà parlé Yotsu.
Franchement j'avais testé avec pas mal de resist/crit et j'ai pas vraiment aimé, tu regens pas assez, tu meurs pas mal...
Ah bon ? Pas souvenir.

Si t'as pas les bonnes stats c'est sur que tu galères mais une fois passé le cap c'est carrément fun à jouer. Mais bon chacun son style de jeu.
la vidéo ne parle-t-elle pas d'elle même?
De ce que je vois sur la photo ,ses stats c'est sans aucun de ses boost up, donc rajoutez 13% de chance de crit à ses stats et passer à 5,2 attack/sec de base vu qu'il est perma berserk/frénésie.
ensuite il a 983 hp/hit pas 700. un détail? pas vraiment: en mode je tourne sur moi meme à plus de 5 attack secondes(je ne joue pas barbare j'imagine que la vitesse de rotation est fonction de l'attack speed) avec en plus un petit proc 60% de dégats de mon arme en AE chaque seconde, ça nous fait pour 3 mob un petit gain de vie théorique entre 195 (5*13*3)et 255% (+3*20%)de lohpar seconde (le max quand les 3 sont sous une tornade, voir plus si plusieurs tornades sur plusieurs mobs autant dire que sur les pack c'est le massacre) donc entre 1914hp/sec et 2504 hp/sec voir plus.
D'ailleurs son stuff est sous-optimisé: avec 1.2% (6%*0.2)de life steal , accentué de + par le % de crit et + damage crit , il peut gagner facilement (3*5*1.2/100*328=5880 hp/sec) suplémentaires dans un pack de 3 mobs.

Et la mobilité monstrueuse aide bien sûr à survivre..

Dernière modification par quianomi ; 18/06/2012 à 16h06.
En fait pas du tout, c'est la rune 1% hp/crit sur trombe qui nous fait regen, enfin c'est l'impression que ca m'a donné ;o apres pour ceux qui sortent des anneries en dessus 700 loh ca suffit largement puisque tu regens facile 10k hp/sec avec donc bon ;o
Je viens de tester sur les poneys en Inferno, c'est assez fun. On aggro tout, plus yen a, mieux c'est .
Pour les élites c'est passé sans soucis au début (j'ai même fait 2 packs en même temps) puis je suis tombé sur un pack de poneys avec nightmare, jailer, waller et invulnerable minions (combo qui en temps normal est plutôt simple à tank) et là c'était le drame. J'ai bien testé pendant 20 minutes mais au final j'ai abandonné. et comme je n'aime pas avoir un build qui ne me permet pas de tout faire, je vais probablement revenir à un farming plus classique.
Cependant je compte tester de nouveau avec quelques modifications : mettre le heal sur les crit de whirlwind et virer le berserk (m'a pas hyper convaincu sur ce build) au profit d'overpower (30% reflect ou crit) ou d'ignore pain (20% healing ou 7s).

ps : mes stats pour le test (sous buff, sans berserk) :
- 43K dps, 37.5% crit (pet archer), 1.94 d'attack speed
- 67K HP, 800 resist all (1K physic), 900 LoH
- 9K armor, 30% block, 17% dodge (7% réduc mêlée et 4% elite)
Ce qui me fait rire c'est les gars sur le chan qui demandent ou qui espèrent un nerf de sa spe...

A chaque fois que quelqu'un farm easy, ça trouve le moyen de râler
2.6*2>> 1.94*2 pour le life/hit en trombe non? est ce que on tourne tjrs à la même vitesse en trombe ou est-ce qu'il fait bien un tour de plus que toi par seconde avec son build?
Encore une fois le build est viable la majorité du temps, juste contre du minion invulnérable c'est la misère (selon les autres abilités et le type de mob biensur).
Ceci dit il meurt trop souvent pour moi sur son stream pour que ca me fasse rêver (j'aime pas trop les builds "ça passe ou ça casse" ou devoir attendre 2 minutes pour un CD, question de gout).
Sinon j'ai testé les modifs dont je parlais et au final rien de bon, hurricane sur le whirlwind fait une diff énorme pour la mobilité et le zerk aide quand même pas mal surtout pour l'immune CC.
Tiens, pourquoi ça ne passe pas chez toi les serviteur invulnérable ?

J'ai testé et chez moi ça marche drôlement bien comme template.
Me faudrait un peu plus de stuff pour dps correctement et générer de la fureur mais globalement ça passe bien et c'est amusant contrairement au template de la fuite
tiens question con , quelqu un a déjà tenter d'intercalé bombe sale dans ce build ? vu l'enorme quantité de fureur que ca genere , avec un % de crit assez haut bombe sale avec la rune qui augmente le dps en fonction du pool de fureur qu on a , ca doit etre assez costaud non ? juste faut sacrifé courroux pour ca .... ou alors jouer sans frenzy.
Citation :
Publié par lVlusa
tiens question con , quelqu un a déjà tenter d'intercalé bombe sale dans ce build ? vu l'enorme quantité de fureur que ca genere , avec un % de crit assez haut bombe sale avec la rune qui augmente le dps en fonction du pool de fureur qu on a , ca doit etre assez costaud non ? juste faut sacrifé courroux pour ca .... ou alors jouer sans frenzy.
je crois que tu viens de répondre toi même a ta question non?
tu vires zerk, la spé est useless, sans frenzy, quand tu passes sans fury, t'es trop en galère.
bah j'ai vu des builds ou frenzy est remplacé par le jump , donc c'est pour ca je me demandais.
Pareil pour courroux rrowland je crois joue avec courroux mais en rune 100% dmg en plus et la plupart du temps sur les streams que je regarde , courroux c'est juste un accelerateur de farm , pas un truc obligatoire , sans ca ils clean tout aussi bien les elites.
apres peut etre que c'est grace a leurs stuff et que moi avec mon stuff de petit casual je pourrai pas me passer de ca mais bon je pense que ca serait a test no ? j'persiste a penser qu une bombe sale qui crit en etant full fureur doit envoyer méchant ( j'ai pas acces au jeu depuis le patch je pourrai test que dimanche soir , satané vacances )
pourquoi les invulnérables minions sont un problème? on fonce direct sur leur chef et on lui trombe la gueule non?
ça donne envie de monter un barbare en tout cas avec un build similaire de ce genre.
Peu de personne utilise relentless on dirait mais pour un barbare qui peut tourner à 2000 vita avec un bon shield et des resist toutes à 630+, ça semble un peu OP non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés