Les forums JOL

lVlusa

Dernières publications

RSS
2 décembre 2020 à 22:36 - Messages
a la fois je trouve ca bien qu'il foute pas rouge sur le principe , parce que sérieux c'est plus un frotement qu'autre chose et... Lire la suite
mais mec arrete d'inventer des regles pour justifier que t'es pour manchester ou anti paris ( ou source ? )... Lire la suite
bienvenue dans le coaching de tuchel :) putin c'est pire que ca il fout marquinhos a droite et diallo dans l'axe , on est mor... Lire la suite
7 novembre 2020 à 22:15 - Messages
attend , la sortie de florenzi a la mi temps parait un peu suspecte aussi non ? :)... Lire la suite
4 octobre 2020 à 21:19 - Messages
Comment payet peut vraiment discuter l'attentat qu'il vient de foutre sur dubois ? c'est rouge et basta il peut lui péter la ja... Lire la suite
13 septembre 2020 à 21:45 - Messages
jcapte pas que les arbitres francais se fasse encore completement carotte par ce genre d'attitude de fouteur de merde des marse... Lire la suite
12 août 2020 à 21:40 - Messages
je veux bien que tuchel doit faire face a des blessures relou , mais franchement ya pas mieux a faire niveau animation ? voir i... Lire la suite
16 avril 2020 à 14:01 - Messages
apres lecture plus ou moins precise du sujet je ne vois personne parler de l'adaptation en série qui avait été faite de dune , ... Lire la suite
18 février 2020 à 22:24 - Messages
laurent blanc is back. quel attitude de looser putin maintenant on peut quand meme faire un truc juste sur la vitesse de mbapp... Lire la suite
le truc cool c'est que verratti prendra pas de jaune ce soir vu que emre can a pu faire 4 fautes de batard sans en prendre. ... Lire la suite
surtout que les 3 centraux sont au duel avec qu un seul joueur et ils perdent tout leurs duel. jcrois qu on a vu aucune posses... Lire la suite
25 janvier 2020 à 15:32 - Messages
je suis partagé , d'un coté je suis hypé de fou de voir une suite direct a the new generation ( on va voir plein de cameo easte... Lire la suite
j'ai du mal m'exprimer , c'est juste le message de picard sur starfleet qui m'a fait tiquer un peu , il a déjà par le passé e... Lire la suite
26 novembre 2019 à 21:47 - Messages
ah le fameux arbitrage pro madrid , il m'avait manqué , meme si le rouge pour courtois etait de trop , ya un moment c'est de la... Lire la suite
23 novembre 2019 à 00:47 - Messages
bien sur , 100 ans = 30 ans ... Lire la suite

Jeux

lVlusa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lVlusa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lVlusa n'a publié aucune critique de jeu.