lVlusa |
Dernières publications

c'est clairement pas malin de la part de la LFP parce que ce soir je pense que tout les supporters parisiens sont plus saoulés ... Lire la suite

il etait juste en position de frappe equivalent d'un péno mais a part ca ca anihile pas une action de but ..... déjà hier s... Lire la suite
mais quelle baballe , ya un bloc de 11 gars derriere qui sort quasi jamais , le plus grand c'est kamada avec son 1m80, le japon... Lire la suite
je savais pas qu il fallait une raison ? Leurs capacités ? mais quelles capacités ? je crois que tu vois le niveau des j... Lire la suite

je comprend meme pas comment c'est possible que la var ne soit meme pas utilisé pour check........ Lire la suite

Pallois vient vraiment de sortir de son tacle de boucher sans aucun carton ? c'est magique ce match bordel :o... Lire la suite
c'est quand meme relou , alors que clairement nantes a pas besoin de ca , paris est nul. mais franchement , que Pallois s'en s... Lire la suite

Je vois qu'il y a 8 episodes sortis, quelqu un d'autre pour faire un retour dessus ?... Lire la suite

moi j'aurai mis égalité avec l'arbitre quand meme, parce que si on inverse les 2 penos et c'est les parisiens qui subissent ces... Lire la suite

Sympa cet abritrage de coupe de france en tout cas. Ca serai sympa d'allez recup le vrai wijnaldum également.... Lire la suite

il faut quoi pour que le PSG soit arbitré normalement en europe sérieux ? la manchette sur kimpembe en premiere , on inverse le... Lire la suite

Franchement , a quoi sert la VAR ? Qu'ils le disent, si ouvertement ils n'aiment pas Neymar. Je ne leur en veut pas personnelle... Lire la suite

question innocente ou pas , mais besoin de vrai réponse. Avec les nouvelles regles de la VAR etc, comment ils jugent les hors ... Lire la suite