lVlusa

Dernières publications

RSS
7 février 2017 à 22:20 - Messages
c'est bien lille qui va jouer n'importe quel equipe joue avec son systeme normal , meme contre monaco , mais contre paris c'est... Lire la suite
21 janvier 2017 à 17:52 - Messages
donc l'arbitre s'est quand meme trompé vu qu il a sifflé un coup franc direct.... Lire la suite
12 décembre 2016 à 12:20 - Messages
c'est quand meme marrant leurs "tirage au sort" , alors lui on veut pas qu il joue contre lui alors on fait une regle blablabla... Lire la suite
3 décembre 2016 à 18:55 - Messages
quand on joue avec krychowiak et matuidi pour poser le jeu , je vois pas comment mais bon. sérieux je veux bien qu a sevil... Lire la suite
je te trouve dur avec nkunku , franchement ce soir pour moi c'est le meilleur des 3 du milieu , c'est lui qui lance aurier ( qu... Lire la suite
23 novembre 2016 à 21:35 - Messages
sur ma retransmission de qualité inferieur j'arrive pas a voir , ya reellement péno ? j'ai l'impression il glisse a coté , et q... Lire la suite
12 novembre 2016 à 19:55 - Messages
content pour toi , apres sans etre l'annonceur de mauvaise nouvelle , l'oxydation c'est fourbe , il va pouvoir fonctionner ... Lire la suite
1 novembre 2016 à 22:39 - Messages
quelqu un peut m'expliquer les cartons de verratti et kurzawa svp ? c'est moi qui suis sur une autre planete ou c'est totalemen... Lire la suite
29 octobre 2016 à 00:03 - Messages
rabiot est bon , mais ce soir ca se voit surtout pour un truc simple, c'est le mec qui prenait la balle et qui accelerait verti... Lire la suite
28 octobre 2016 à 21:34 - Messages
au dela du niveau de jeu franchement degueulasse du putin de 4 3 3 maudit matuidi style, c'est marrant de voir que meme un supp... Lire la suite
23 octobre 2016 à 22:42 - Messages
di maria est cataclysmique...... il pu et en plus il dezonne totalement du coup coté gauche ya personne , maxwell a aucune solu... Lire la suite

Jeux

    lVlusa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lVlusa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lVlusa n'a publié aucune critique de jeu.