lVlusa

Dernières publications

RSS
7 avril 2021 à 21:18 - Messages
mais il est ou le hors jeu sérieux sur le 2 eme but là ?... Lire la suite
10 mars 2021 à 22:52 - Messages
gros respect a icardi qui a passer son temps a courir et tenter de faire le pressing avec verratti, et qui a coté a eu aucune o... Lire la suite
16 février 2021 à 22:36 - Messages
si le péno est confirmé par la VAR c'est encore un bis repetita quoi .... , ya plus pénalty sur mbappé sur un corner que là... ... Lire la suite
Bon bah merci kyky. bon bah par contre gueye en plus de faire un match de merde , va prendre son rouge avant la fin vu l'arbitr... Lire la suite
bon si on suit la logique du péno , ya péno sur mbappé aussi alors ? Sinon c'est chelou quand meme les choix de certains coach... Lire la suite
11 février 2021 à 13:43 - Messages
Je m'en fous un peu de ces propos vu que c'est tres propre a un contexte américain que je vis pas mais dans ton exemple , l... Lire la suite
22 janvier 2021 à 21:33 - Messages
mais t'es sérieux avec ton histoire de dernier defenseur ? c'etait but a 100% sans la faute en faite ..... tu vas dire que ne... Lire la suite
8 décembre 2020 à 21:53 - Messages
sérieux c'est un sketch ce match ? bon on va prendre des pincettes parce que j'ai l'impression de pas avoir tout suivi mais les... Lire la suite
Oui c'etait Demba Ba, il a pas tord , l'arbitre aurait surement pu donner une autre description physique comme celui qui a... Lire la suite
Ecoute, moi je pense que c'est un probleme culturel un peu comme le tweet de cavani la semaine derniere, je pense que ca no... Lire la suite
2 décembre 2020 à 22:36 - Messages
a la fois je trouve ca bien qu'il foute pas rouge sur le principe , parce que sérieux c'est plus un frotement qu'autre chose et... Lire la suite
mais mec arrete d'inventer des regles pour justifier que t'es pour manchester ou anti paris ( ou source ? )... Lire la suite
bienvenue dans le coaching de tuchel :) putin c'est pire que ca il fout marquinhos a droite et diallo dans l'axe , on est mor... Lire la suite
7 novembre 2020 à 22:15 - Messages
attend , la sortie de florenzi a la mi temps parait un peu suspecte aussi non ? :)... Lire la suite
4 octobre 2020 à 21:19 - Messages
Comment payet peut vraiment discuter l'attentat qu'il vient de foutre sur dubois ? c'est rouge et basta il peut lui péter la ja... Lire la suite
13 septembre 2020 à 21:45 - Messages
jcapte pas que les arbitres francais se fasse encore completement carotte par ce genre d'attitude de fouteur de merde des marse... Lire la suite

Jeux

    lVlusa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lVlusa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lVlusa n'a publié aucune critique de jeu.