Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Pour celui qui disait que Fred c'est trop injuste et que carton jaune c'est juste, voici ce que le coach de MU dit


Citation :
Donc il a été chanceux parce que, moi, je pensais que c'était soit rien, soit un carton rouge. Je pense qu'il a eu de la chance de rester sur le terrain
Du coup, pourquoi il laisse Fred à la MT quand il a un carton jaune? Mystère.

Par contre, très bons choix de Tuchel, sur ce match.

Le choix de Diallo à gauche à la place de Kurzawa et Bakker s'est avéré payant. Il a été très bon.
Tout le monde à son poste avec Kimpembé/Marquinhos et Danilo en sentinelle avec un repli de Danilo en phase offensive.
L'absence de Di Maria dans le 11, qui paie un peu sa méforme. Depuis son pénalty loupé contre Leipzig, il passe pas mal au travers de ses matchs :/ Choix fort et payant.
Le changement Kean pour Bakker qui a été très très bon parce qu'il a repris le contrôle du milieu au moment où ils en avaient vraiment besoin. Herrera pour Paredes, c'est normal: Paredes avait un jaune et il était sous le viseur de l'arbitre (ce qu'aurait du faire Ole avec Fred quoi).
A ceci près que j'aurais plutôt vu Rafinha perso à la place de Herrera: De même, un milieu Danilo/Verratti/Rafinha me parait plus compétitif (notamment au coup d'envoi). Mais bon, p'tet pas encore à 100%?

Par contre, j'ai pas trouvé le changement Florenzi-Kehrer très pertinent, ni bon. Kehrer a multiplié les erreurs, et aurait pu coûter cher!
Di Maria aurait ptet été plus intéressant.

Et enfin, prévoir de faire rentrer Di Maria, pour le renvoyer et faire rentrer Gueye à la place, c'est un peu moche.
Il doit l'avoir bien mauvaise Di Maria.
Citation :
Publié par Episkey
L'absence de Di Maria dans le 11, qui paie un peu sa méforme. Depuis son pénalty loupé contre Leipzig, il passe pas mal au travers de ses matchs :/ Choix fort et payant.
What? Di Maria est nul depuis des mois, pas depuis Leipzig. En fait, depuis le restart, c'est vraiment pas ça hormis de rares éclaircies.
Citation :
Publié par dadubliner
Et giroud qui met un hattrick à seville. Kiltran.

Et de 4. Loul
Il dépote bien le karting

Martial mis à la retraite internationale par un jeunot Au moins on sait qui aura les clé du camion en 9 à l'Euro, respect quand même
Citation :
Publié par Kozal
Il dépote bien le karting

Martial mis à la retraite internationale par un jeunot Au moins on sait qui aura les clé du camion en 9 à l'Euro, respect quand même
C'est dans 6 mois les gars...
sérieux c'est un sketch ce match ?
bon on va prendre des pincettes parce que j'ai l'impression de pas avoir tout suivi mais les joueurs font une pseudo greve parce que le 4 eme arbitre , pour designer quel joueur sur le banc devait se faire expulsé l'a designé en utilisant le terme negra, comme il est roumain bah c'est juste sa langue , et les joueurs font un sketch parce qu'il pense qu il a dit "négro".
on va pas épiloguer , si le gars a sorti le terme négro en tout état de cause, bah ya rien a dire et ok c'est bien l'action.
mais j'ai quand meme un peu l'impression que le gars va recevoir un shitstorm sur la tete juste pour avoir parler sa langue en faite..... ( sans oublier que depuis le début les turques sont archi limite sur toutes leurs interventions et de bonne mauvaise foi sur le banc, ce qui a justement fait qu un gars soit exclu du banc )

Dernière modification par lVlusa ; 08/12/2020 à 21h33.
Complètement lunaire.
On dira justifié, et bien de voir les équipes solidaires.

Par contre, ça arrive ce genre de trucs dans d'autres clubs/championnats ou less trucs bizarres c'est que pour Paris?
Citation :
Publié par lVlusa

mais j'ai quand meme un peu l'impression que le gars va recevoir un shitstorm sur la tete juste pour avoir parler sa langue en faite..... ( sans oublier que depuis le début les tursques sont archi limite sur toutes leurs intervention et de bonne mauvaise foi sur le banc, ce qui a justement fait qu un gars soit exclu du banc )
Un de joueurs disait que même si ça veut dire "noir", tu ne dis pas "virez moi ce blanc/noir". Tu dis "expulsez l’entraîneur adjoint"
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Et l’arbitre demande lequel ?
Tu dis "celui la" et tu pointes du doigt.
Maintenant est ce que c'est un bête malentendu et les 2 parties sont de bonne foi, va savoir.
Si ca se trouve les turcs ont pas envie de jouer.
Citation :
Publié par Hellraise
Si ca se trouve les turcs ont pas envie de jouer.
Rafael avait bien l'air de vouloir rentrer plus tôt, ça se tient.
Citation :
Publié par lVlusa
sérieux c'est un sketch ce match ?
bon on va prendre des pincettes parce que j'ai l'impression de pas avoir tout suivi mais les joueurs font une pseudo greve parce que le 4 eme arbitre , pour designer quel joueur sur le banc devait se faire expulsé l'a designé en utilisant le terme negra, comme il est roumain bah c'est juste sa langue , et les joueurs font un sketch parce qu'il pense qu il a dit "négro".
on va pas épiloguer , si le gars a sorti le terme négro en tout état de cause, bah ya rien a dire et ok c'est bien l'action.
mais j'ai quand meme un peu l'impression que le gars va recevoir un shitstorm sur la tete juste pour avoir parler sa langue en faite..... ( sans oublier que depuis le début les turques sont archi limite sur toutes leurs interventions et de bonne mauvaise foi sur le banc, ce qui a justement fait qu un gars soit exclu du banc )
Le 4eme arbitre aurait dit "négrou" quand Achile vient contester la faute.
Achile prend rouge pour la contestation, le 4eme recommence, puis quand les joueurs parisiens reclament des explications, le 4eme recommence en disant black guy, et Demba ba demande des explications quant a l’utilisation du mot black guy pour qualifier un joueur noir.

Un arbitre de l’UEFA qui fait ca, c’est ignoble et à sanctionner cash. C’est honteux.
A fortiori quand l’UEFA fait des campagnes anti racisme a tout va.

La réaction des parisiens solidaires (en premier Neymar et Mbappé) a été exemplaire aussi.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Haaaaaa ils viennent d’expliquer. Noir ne roumain ça se dit negro apparement



Oui c'etait Demba Ba, il a pas tord , l'arbitre aurait surement pu donner une autre description physique comme celui qui a le bonnet, mais pour autant je pense vraiment que la tension est monté parce que c'est un francophone qui c'est fait expulsé.
Citation :
Publié par Hellraise
Tu dis "celui la" et tu pointes du doigt.
Maintenant est ce que c'est un bête malentendu et les 2 parties sont de bonne foi, va savoir.
Si ca se trouve les turcs ont pas envie de jouer.
Mouais, je dois être devenu un gros facho parce que ça me choque pas. L’inverse 10 noir sur le banc et tu dis le blanc ça va plus vite que de pointer le banc ou tu vas viser 5 personnes en même temps si tu pointes du doigt. Ce qui lui a clairement fait peter un plomb c’est vraiment le mot negro
C'est un peu la limite de l'antiracisme tel qu'on le voit.
Si c'est un grand on peut le dire, si c'est un petit on peut le dire, s'il a une crête de cheveux on peut le dire, si t'as un blond au milieu de 5 bruns c'est bon, mais si c'est un noir parmi 4 turc tu peux pas le dire. Je comprend la raison, mais ça ne fait pas avancer le débat. Lutter contre le racisme ce n'est pas nier la couleur de peau de chacun. C'est faire que être noir ou blanc ne devrait pas faire de différence de traitement.
Citation :
Publié par Episkey
Le 4eme arbitre aurait dit "négrou" quand Achile vient contester la faute.
Achile prend rouge pour la contestation, le 4eme recommence, puis quand les joueurs parisiens reclament des explications, le 4eme recommence en disant black guy, et Demba ba demande des explications quant a l’utilisation du mot black guy pour qualifier un joueur noir.

Un arbitre de l’UEFA qui fait ca, c’est ignoble et à sanctionner cash. C’est honteux.
A fortiori quand l’UEFA fait des campagnes anti racisme a tout va.

La réaction des parisiens solidaires (en premier Neymar et Mbappé) a été exemplaire aussi.
Ecoute, moi je pense que c'est un probleme culturel un peu comme le tweet de cavani la semaine derniere, je pense que ca nous touche nous francophone parce que c'est associé directement a une insulte qui ne devrait jamais etre utilisée.
Maintenant oui si on veut positiver, je trouve la solidarité entre joueurs tres bien et signe d'une union sacré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés