Aller à la page... |
Vos builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'instant level 25 et niveau build :
Sarbacane *3 dards Grasp of the dead@augmentation des dégats Haunt@ regen de vie Soul harvest Gargantuan Firebat@dire bat En passif je joue spiritual attunement et blood ritual. On essaye comme on peut de stacker le soul harvest puis on balance un snare et une paire de firebat, en général ça suffit pour tout tuer. Sur les boss on utilise haunt, soul harvest comme source de soin et la sarbacane pour faire du degat. En mode de difficulté plus elevé je suis d'accord qu'il va falloir jouer spirit walk. |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Tiens j'ai dû passer à côté d'un truc avec les Nuées... Je pensais que c'était naze, visiblement non
![]() Je regarde ça demain ! |
![]() |
|
|
Pas trop chiant à placer le Grasp of dead en "sort", et donc pas sur la souris ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
Funny Valentine |
|
Je comprend pas,elle sert a quoi l'intel alors?
|
![]() |
|
|
aux dégâts, il y a un wiki si tu veux sur le forum.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
|
Bon j'ai bien entamé le mode nightmare en duo avec un sorcier (level 35), avec ce build :
sort 1: sarbacane @ 3 dards sort 2: Grasp of the dead@ralentissement sort 3: locust swarm sort 4: Spirit walk@ regen mana (il est énorme ce sort, permet de sortir de toutes les situations à 2 balles, des choppes des boss, des affixes vortex/waller/frozen et autres) sort 5: soul harvest @ regen de vie sort 6: Gargantuan@ enrage (car duo avec un mage, en groupe complet j'aurais tendance à rentrer big bad voodoo ou avec un cac hex passif : blood ritual, le passif qui diminue le CD de soul harvest et de spirit walk de 2 sec et qui trompe la mort 1 fois toutes les 90 sec, pierce the veil. C'est un peu tendu niveau mana (à cause de pierce the veil) mais il n'y a pas besoin de trop spammer locust swarm normalement. Le but du jeu c'est de grasp of the dead un pack, de foncer au cac, de pop soul harvest et une locus swarm, de repartir au range fissa avec spirit walk et de terminer en appuyant le DPS à la sarbacane. Sur les boss l'idée est de gerrer sa vie avec soul harvest (ça marche plus ou moins bien selon le boss, diablo a failli me tailler un string là dessus d'ailleurs). En cas de prise d'aggro/d'attaque surprise de la part d'un pack, il sufiit de pop spirit walk puis soul harvest et grasp of the dead pour eviter de se faire coucher. Le DPS est pas forcement terrible mais la survivabilité du build est franchement elevée. Dernière modification par Irvy ; 17/05/2012 à 23h28. |
![]() |
|
|
Build sacrifice
Build sacrifice (lvl 25) :
LM : plague of toads (explosive toads) RM : graps of the dead (death is life) 1 : zombie dogs (final gift) 2 : soul harvest (siphon) 3 : sacrifice (next of kin) 4 : gargantuan (humongold) Passifs : -circle of life (les ennemis tués ont 5% de chance de faire spwan zombie dog) -gruesome feast (+mana/+intel quand on ramasse un orbe de vie) Ce build ce joue assez proche pour pouvoir placer soul harvest et ainsi bénéficier d'un buff d'intel conséquent. Ca ne m'a pas poser de problème pour le moment, à voir si je peux encore me permettre de m'approcher autant des mobs dans les autres mobs de difficultés. L'idée c'est de maximiser les damages de ses sorts (notamment sacrifice) via les buffs soul harvest et gruesome feast. On obtiens facilement des orbes avec la rune final gift qui droppe un orbe quand un zombie dog meurt et death of life qui augmente les chance qu'un ennemis mourant dans la zone d'effet lache un orbe. Claquer sacrifice quand ya plus de 10 mobs à l'écran. Avec la rune next of kin (chance de ressiscuter un zombie dog) et circle of life, vous aurez à nouveaux 1 ou 2 nouveaux zombies dogs prêt à être sacrificer sur les ennemis restant. Si vous êtes à court de zombie dogs, vous pouvez toujours en invoquer d'autres, le cd étant assez court. Le gargantuan et le tank merco étant là pour faire diversion et diriger l'attention des ennemis autre part que sur vous. |
![]() |
|
|
Clair. En dehors du build que j'ai posté au dessus, je tourne surtout avec firebat (dire) + graps of the dead pour le slow. Les damage sont bien violent ouai.
|
![]() |
|
|
Pour moi, lv 3X en cauch act 1, c'est ça :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#aZYdiT!ZeV!aZaZaa Avec stuff gros DPS. Mouse 1 : Fléchettes *3 pour gros dégâts de focus (et pouvoir choper des fétiches avec la capa passive) Mouse 2 : Grasp of dead pour contrôler la zone et les bourrer (sûrement passer au 80% de slow plus tard) 1 : chiens. J'aime bien pour l'instant, ça occupe les mobs et ça tank un minimum. Je changerai ptet plus tard vu qu'apparemment ils font pas le poids. Peut-être le truc qui rend invisible.. 2 : Siphon. Obligatory ![]() 3 : Nuage d'acide. J'adore, c'est spammable à distance avec gros dégâts et grosse zone, parfait pour nettoyer. Seul point noir, le coût en mana assez fort. 4 : Gargantua avec l'attaque en zone. Tank bien, tape bien Passives : 20% de réduction sur soi/pets 3% d'invocation de fétiche pour avoir une petite armée Le truc qui sauve la vie. Parce que je trouve ça chiant de rip (pis ça réduit un peu soul harvest en CD ![]() Au niveau du suiveur j'ai le brigand qui a des apti pas trop mal. J'avais l'enchant avant pour des dégâts en zone et son sort qui repousse mais au final elle est très bof. Alors que le brigand a des skills passifs qui servent à booster les pets. Donc en gros, build axé contrôle de zone avec un peu de pet pour retenir tout ça et pas en avoir dans les pattes. Le tout avec du gros dégâts. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|