Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Oui, on peut équiper plusieurs compétences de chaque type. Dans les options, cocher "Mode personnalisable", ça vous permettra d'enlever ces cochonneries de Poison Dart/Frogs et j'en passe et de deal vraiment ;o

Au niveau des passifs, faut voir ce que vous voulez faire. Si vous chercher le plus gros dps possible via firebats/swarm, faut Quête Initiatique, Harmonie Spirituelle et le troisième un peu au choix
Je me sens très con de découvrir ça seulement maintenant... Lvl 52 en Hell.

Avec mes 2 mates nous faisions des choix cornéliens dans les skills pour s'opti alors qu'en fait on peut se contenter de prendre tous les skills fumés. Oo
J'ai une question importante.

Je suis lvl 52 et au 54 je compte utiliser les ours zombie comme burst principal. Sur le site j'ai vus que c'était des dégâts de types poisons.

Le mieux c'est de prendre une arme qui augmente les points de dégâts ou les points de dégâts poisons ?

(Osef des stats des armes, c'est juste pour montrer la différence)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol.png
Taille : 807x345
Poids : 196,9 Ko
ID : 163176  
Citation :
Publié par Belk
Ca revient au même
C'est quoi l'intérêt d'implanter des trucs avec dégâts poisons alors ?

Sinon j'ai débloquer les ours, c'est violent, on dirait une autoroute tellement ca ravage tout.
une partie des dégats de ton armes est physique, une partie poison.

Si le monstre a une resistance poison par exemple, bah ton arme est un peu moins efficace. (je suppose)
sauf que tu trouveras generalement pas d'arme avec un dps aussi elevé sans une composante poison/feu/electrique etc.

Ca boost de maniere non négligeable le DPS de ton arme, qui serait sans cela bien plus bas.

Exemple simple:

On va dire que le systeme est fait de sorte qu'une arme level 50 bleue tourne entre 150 et 200 damage. (chiffre au piffe)

Aucune arme n'aura de dégat de base supérieur à 200. Par contre tu peux avoir des armes magiques qui rajoutent des dégats à ton arme (poison/feu etc.) et qui fera que le dps de ton arme va exploser ( 250 - 300 par exemple)

Donc non, tu ne passeras pas sur ces armes là généralement
Citation :
Publié par Yotsuba
Donc le mieux c'est de prendre les dégats tout court et laisser les armes spé poison/feu etc au placard ?
ça permet de différencier les sources de dégâts. J'ai pas encore trop vu d'immune spécifique à un type de dégâts mais c'est pour cette optique que c'est intéressant

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
J'ai un peu du mal à voir l'engouement pour les Zombie Bears... Certes y'a trois ours qui couvrent un AoE plus large (pour autant de dégâts que les Dire Bats) mais ça manque cruellement de portée. Faut être au CaC pour les balancer :/ J'vous assure, en Inferno, c'est juste impensable. Tu te mets max range en perma et tu brûles une chandelle pour pas tomber sur un élite Mortier ;o
Ah mais c'est simple il faut aller mid range (d'où le stacking de vitalité et jungle fortitude) et temporiser entre 2 CD de spiritwalk (voir de spirit vessel) avec les autres CD de durvie tout en envoyant un maximum de sauce en un minimum de temps (les zombies sortent plus vite que les bats une fois lancés, c'est pas 3 ours mais un troupeau complet que tu balances), il y a des packs de champions impossibles à kite.

C'est débile parce que le gameplay est moisi mais bon...

Dernière modification par Irvy ; 20/05/2012 à 15h55.
Spirit walk dans le pack --> Soul harvest --> back --> Zombie wall + BBV en regen mana --> Spam Dire Bats.

Pas encore trouvé mieux pour depop n'importe quel pack elite ou non, les damage son juste huge et j'out dps souvent le Demon hunter de mon groupe.

Je remplace des fois le wall par un mass confuse runé stun c'est pas mal aussi.

Une chose est sure a partir du cauchemar, le spirit Walk est un MUST have ds n'importe quel build.

Et la spé pet est complètement inutile à partir de l'Inferno le gargantua même avec le passif resist se fait tri shot.
y a plein de builds a base de poison darts sur les forums offs
j arrive pas a savoir si c est mieux oupa.

eventuellement sur les boss mais atm, je n'ai rien trouvé de mieux que le build de belk
j'ai juste remplacé le voodoo par l'aefear car j en ai ras le bol de me faire gangbang dans les murs des elites en mode hell une fois spirit walk down
Pour les boss c'est quoi la meilleure combo selon vous ? J'ai essayé un peu le Boucher en Inferno avant la maintenance, mais j'suis pas sûr d'être très opti... J'pensais à Poison Dart/Haunt (ou fire swarm, mais la portée est vraiment courte :S) avec Pierce the Veil. Vous ?
J'profite de ce poste pour faire un HS (Bawé pourquoi pas?!).

Vous en pensez quoi globalement du gameplay? J'ai bien envi de monter un féticheur, mais j'dois avouer que les voir avec leurs 40 pets me donne pas plus envi que ça... j'ai peur que ça se limite à 1sorts ou 2...!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés