Thz |
Dernières publications

Comme dit plus tôt je pense que tout le monde à un attachement particulier a son royaume de cœur de DAOC et qu'il est dure de s... Lire la suite

Je suis plutôt d accord avec toi en ce qui concerne les stats des items mais je pense que sur l arme , la stats a privilegier e... Lire la suite
( j'ai oublier crit la première fois mais je l'ai mis les deux fois suivantes ;) CQFD : http://image.noelshack.com/minis/2... Lire la suite

Perso en inferno j'ai testé les sauterelles + poigne des morts , et ca décime bien les pack, avec le zombie wall en plus tu es ... Lire la suite

Ouep bah chez moi ça ne marche toujours pas ...... Lire la suite

J'ai testé pas mal de build mais pour le moment au 50 , celui de belk me parait le plus efficace pour avancer rapidement et san... Lire la suite

Pas vraiment , ayant joué a beaucoup de MMO depuis DAOC, je n'en ai trouvé aucun qui l'égale en terme de sensations, de com... Lire la suite

ils n'ont qu'a couper internet et ne plus diffuser d'emissions de télé apres minuit non plus ... c'est un peu nimporte quoi... Lire la suite

Ouep , stop whine , les maintenance sont obligatoires et il est preefrable de perdre 4 heures et avoir un jeu et des serveurs ... Lire la suite

J'avoue cest plus interessant a ce point la du thread :ange:... Lire la suite
ouep Fake... Lire la suite
J'avoue... Lire la suite
Jeux
Thz joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |