Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NarvaLow
pourquoi utiliser mur de zombie avec 25 seconde de cd ? je comprends pas trop l utilité avec un si gros cd
Parce que c'est probablement mon sort préféré sur le féticheur : des dégâts monstrueux et une barrière physique entre l'ennemi et moi. En inferno, c'est super pratique, malgré le CD.

Citation :
Publié par NarvaLow
tu dps avec quoi en fait, ta poigne des mort ac le bonus 80% snare ok mais le dps est quand même pas trés bon dessus
En général, quand j'attaque un pack blancs, c'est mur + poigne des morts et je finis ceux qui ne sont pas morts aux darts.
Sur les élites/champions, c'est 80% au dart.

Citation :
Publié par NarvaLow
je trouves ça super léger en fait faut que je test mais bon, et au niveau de ta mana avec le +20% mana cost tu tombe pas trop oom rapidement ?
A cause des CD, je ne peux rien spammer d'autre que les darts. J'ai bien un problème avec le mana actuellement, j'en ai trop. Il ne descend jamais en fait.

Citation :
Publié par NarvaLow
ps : ton arme cest une one hand je présume + mojo ? t as moyen de link les stats ? tu boost beaucoup l' AS ?
J'utilise un couteau de cérémonie à 800 DPS (regen mana + 103% dommages critiques) et un mojo 100-220 dmg avec 8% de crit et 80 intell.
J'ai 15% d'IAS sur chaque anneau, sur mon amulette, bientôt sur le pantalon, les bottes et les gants.
vigueur de la jungle histoire de pas me faire os
canal spirituel pour la deuxieme chance
harmonie spirituelle pour le pool mana histoire de pouvoir spam les bats pour les packs (si je joue full flechettes apres imo il va degager pour le proc fetiches ou le +20% degats)

moisson d'ames ca donne un kikoo proc intel quand meme, a voir avec du plus gros stuff je pense que ca doit pouvoir se virer en end game
Citation :
Publié par Douze
vigueur de la jungle histoire de pas me faire os
canal spirituel pour la deuxieme chance
harmonie spirituelle pour le pool mana histoire de pouvoir spam les bats pour les packs (si je joue full flechettes apres imo il va degager pour le proc fetiches ou le +20% degats)

moisson d'ames ca donne un kikoo proc intel quand meme, a voir avec du plus gros stuff je pense que ca doit pouvoir se virer en end game
Moisson d'ames c'est quand même +3-15K dps et 2000 de soin par ennemi touché. Perso je ne vois pas de raison de m'en passer

Et je confirme, Canal spirituel c'est très utile, surtout sur un laptop qui freeze toutes les 30 secondes.
ok merci.

je suis pas encore assez haut pour le voir, mais avec percer le voile, vu que les sorts coutent 30% de mana en plus, on fait que spammer flechettes c'est tout ?

Adieu les chauves souris je pense non ?
Si tu veux spammer tu prends Quête initiatique (Regen à 400% si 4 sort en cd) en plus.
Si tu n'as pas un gameplay de spammeur y'a pas de soucis.

Dans tous les cas +20% aux dégâts c'est juste à prendre
Je vois vraiment mal comment jouer en inferno sans le zombies wall en fait.

Perso pour mon build j'utilise Pierce the veil, Spirit vessel (à cause des faucheurs d'âme acte 3 qui me one shotent quoi que je fasse) et Quête Initiatique.

Pour le reste, du commun, zombie bears, le BBV runné mana, l'armée de fétiches, le spirit walk runné mana aussi et le wall en clic gauche.

Avec 51k dps, je défonce à peu de choses près tous les packs acte 3.
D'une manière générale, en inferno, ce n'est pas les packs le problème, mais les élites.

Là où je n'ai plus trop de mal dans l'acte I, je lutte plus que sévère dans l'acteII, ce qui est normal.

Par contre, j'ai encore un doute de l'utilité du garsp runé sur les élites vu que j'ai l'impression qu'ils ont tous un bonus de rapidité j'ai l’impression.
Citation :
Publié par Heolz
Je vois vraiment mal comment jouer en inferno sans le zombies wall en fait.

Perso pour mon build j'utilise Pierce the veil, Spirit vessel (à cause des faucheurs d'âme acte 3 qui me one shotent quoi que je fasse) et Quête Initiatique.

Pour le reste, du commun, zombie bears, le BBV runné mana, l'armée de fétiches, le spirit walk runné mana aussi et le wall en clic gauche.

Avec 51k dps, je défonce à peu de choses près tous les packs acte 3.
le bbv je l'ai pas encore essaye car je trouve le cooldown important. il te suit si tu bouges, ou faut rester a coté car il est planté comme un totem ou une bannière ?
Par packs je veux bien évidemment parler des packs de 3/4 champs et des élites accompagnés des serviteurs.

Le BBV fonctionne comme une bannière, chose problématique contre les mobs profa/mortar, mais après on prend le coup de main et combiné au spirit vessel/spirit walk y'a moyen de kill certains packs à 3M hp sur le temps du burst BBV/armée de fétiches, le positionnement étant presque plus important.
Le zombie wall pourrait être vraiment intéressant si le passif fin tragique n'était pas buggué. Mais même sans, c'est vrai que ça reste particulièrement appréciable de pouvoir bloquer complètement les gros packs.
bonjour

je réitère ma question posée sur mon autre post?

Croyez vous qu'en acte 3-4 enfer et pour le mode armagédon, on peut se spé CC?

c'est à dire se faire un build porté sur le controle d' ennemis?

genre fear (avec rayon up) /poigne de mort (avec 80% de ralentissement) /confusion de masse (avec reduction de cd) / mur de zombies (plus larges)

ou alors çà sert à rien? car les mobs sont cc trop peu de temps?ou sont immunisés?ou arrivent trop vite sur nous?

merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Lhy.
Vous en pensez quoi de l'arme à 2 mains pour le fétich ? J'hésite pour la vitesse d'attaque.

tout dépend de la difficultés ou tu es

j ai joué avec une 2h jusqu'a la fin du mode enfer, aprés oui en effet ta besoin d'attack speed
Tout dépend ton build et les sorts que tu utilises. Si tu joues aux dots par exemple, une 2H est plus conseillée pour la simple et bonne raison que c'est la plage de dégâts de l'arme qui détermine les dégâts de ton sort.

C'est aussi intéressant dans une certaine mesure avec les ours zombies.
Depuis que je suis passé en cauchemar j'ai changé mon build pour ça: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dUT!YeW!aaaZaa (avant j'avais épouvante a la place de la marche et meneur à la place du canal), ça marche plutôt bien (je rajoute hantise quand je suis face aux gros boss) sauf que je trouve les chiens un peu useless (ils arrête pas de mourir :/) et je me demandais par quoi les remplacé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés