Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Vous jouez avec quel compagnon pour ceux qui jouent solo ? Je trouve le templier de plus en plus limite, à part son heal quelque fois mais bon.
oki je vais test en enlevant big bad vodoo

qd au compagnon je prend le familier
sui stun/me heal un peu/et surtout tank de temps en temps, mais bien booster, il ne meurs pas

celà dis je joue casiment tjs en groupe

bonne soirée
Citation :
Publié par Nagz
Juste pour dire qu'avec un peu de patience, et de farm, l'act2 se fait bien avec les zours.

J'ai eu un passage vraiment long et dur mais en partie du à la longueur de la quête. Je suis resté pas mal de temps sur l'oasis et encore plus sur la carte suivante sablonnée avec les 2 cavernes à se faire pour le sang et l'autre machin de kulle, j'en pouvais plus
Belial, il m'a surtout fallu le boost de 12% de vitesse, et après une vingtaine de try sans il m'en a fallu une 10 aine bien plus concluant pour le down.
Ba gg, j'aurais jamais eu la patience de le faire full ours l'acte 2, même avec mon stuff actuel en fait. T'as du ramasser une paire de fois.

Acte 3 full ours je pense pas que ça passe par contre.
perso je joue avec :

-fleche empoisonné/bombe conflagration
-sauterelle/firebat/zombie ours // hantise slow sur diablo

-marche fantome 3sec (avec spirit vessel c est up quasi tout le temps )
-moisson d ame heal
-malefice +20% degats
-big bad voodoo +30% degats
Après avoir finalement pas mal galéré à trouver un build pour avancer "tranquillement" en cauchemar, j'ai fini par en trouver un vraiment bourrin/fun (et surement pas du tout viable en hell/arma )

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dRP!bXU!aYZZYa

Je fonce dans la mélée avec marche fantome (regen mana ou 3s suivant votre stuff), je me buff avec moisson d'ame (siphon ou langueur suivant le compagnon/stuff), je me transforme en poulet via maléfice et j'aoe+bump (pensais pas le mode poulet aussi pratique) et je finis ce qui reste au choix à la chauve souris et/ou au zombi explosif (les deux sont utiles suivant la situation...)

En général les CD sont up pour chaque pack (même si "Fin tragique" serait formidable avec ce build)

L'armée de fétiche permet de faciliter les gros pack (grosse aoe aussi + assist pet), sachant qu'à ce stade on a la grosse regen pour spam nos deux attaques.

Pour l'instant je roule "littéralement" sur tout ce que je vois (single ou pack) avec ce build. (cela détend de foncer sur tout ce qui bouge plutôt que vouloir kite à tout prix)

ps: Percer le voile rend le build plus safe, mais moins pratique en cas de mob écarté ou contre des elites avec un peu trop de hp... (vs boss, je remplace le poulet par magie folklorique pour un heal en plus)

*edit* Suis passé en mode Enfer (lvl 52) et j'ai changé un peu mon build => http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dRP!TWe!aZYZYa

Dernière modification par cluedo ; 09/06/2012 à 01h11.
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas...
Hu ?
ca on l'avait bien compris dans ton "ou pas", après je veux bien quelque chose pour le prouver, toutes les sources de theorycraft que je visite le mentione?
re

Donc pour avoir testé hex+commotion, en armagédon, ç'est pas trop mal, on peut le spam toutes les 15 sec. même si l'effet est bien trop court

en fait le probleme, c'est que en armagédon, tu fais que du kitting sur les élites ( pas le choix/même pour les cacs). donc tu cours tout le temps, et tu esseyes de conserver le maximum de distance, sans agro toute la map.

du coup le temps que tu vois que le mob est en poulet, que tu te retournes, et que tu esseyes de le cibler... sachant qui y a ses petits copains qui viennent avec lui.

Bref moyennement convaincu /je me demande si confusion de masse n'est pas mieux.
Tu n'as pas un problème de build. Tu as un problème de stuff et surtout de dps.
Citation :
Publié par Tyrus
ca on l'avait bien compris dans ton "ou pas", après je veux bien quelque chose pour le prouver, toutes les sources de theorycraft que je visite le mentione?
C'est très simple, tu prends un DH, il a un buff de 40% de speed sous ailes, ou encore son passif 15% + bottes de speed, ou le moine avec 25% de speed sous tempest rush + 10% passif + bottes, ...
Citation :
Publié par Darkhain
C'est très simple, tu prends un DH, il a un buff de 40% de speed sous ailes, ou encore son passif 15% + bottes de speed, ou le moine avec 25% de speed sous tempest rush + 10% passif + bottes, ...
Nous y voilà donc, c'est bien ce que je pensais.

Donc ma phrase était à prendre comme: il y a un cap de 25% de movement speed static (sur stuff donc.)
Il est evident que les buff temporaires, comme ceux cités, permettent de depasser ce cap.

C'est marrant comme en argumentant un poil plus t'aurais éviter la confusion dans l'esprit des gens...ou pas.
Yop, après la mort récente de mon DH, j'ai reroll WD et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des pistes de build ? (Comme vous l'avez compris je joue en HC, donc des builds assez "safe" tout de même, càd longue portée, cc, shields, immune etc...)
Il vos mieux 3 items à +110 mana (chapeau dague cérémoniale + mojo) ou ces 3 même items mais avec +13 de régénération de la mana ? Laquelle de ces deux solutions est la plus optimale pour pouvoir lancé ces sort un maximum de temps ?
Citation :
Publié par .Sash
Ba gg, j'aurais jamais eu la patience de le faire full ours l'acte 2, même avec mon stuff actuel en fait. T'as du ramasser une paire de fois.

Acte 3 full ours je pense pas que ça passe par contre.
Voilà, Asmodan est tombé hier soir, full ours, donc semi-ranged.

La difficulté, c'est le prix du stuff, j'ai du farm quelques heures l'acte 1 pour upgrade mes resist et ma vita.

Le passage vraiment difficile, c'était les profondeurs, des petites pièces, pas de kitting, dur d'éviter les dégats, le niveau 2, j'ia fait une moitié et j'ai run.

Je suis à 35k hp, 31k dps, 800 @ resist, y a pas mal de pack que je fai sans mourir, certains me posent problème, j'ai pas passé de pack, j'ai relancé une fois quand invulnérable au tout début de l'entrée d'un niveau. J'ai zerg ertain pack avec rapidité avec 2-morts et repop rapide.

Les mobs normaux me tapent à environ 10.000 sur de l(attaque de base, et jusqu'à 30k sur certaines capacités un peu spéciales particulièrement lente.

C'est surement pas le plus simple, mais je préfère jouer comme ça qu'en canon glass ou pur distance, j'apprécie beaucoup les zours
Comme je l'ai déjà présenté sur un autre post voici mon build.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#afUdRZ!WeU!acZaZa

C'est un mix distant - Zombie.

Et voici une vidéo d'un extrait de run acte 3 Inferno en solo. Je devais en faire une en groupe sur un build similaire mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.
Désolé de la qualité mais je n'ai pas encore de disque dur suffisamment rapide pour enregistrer en full HD dans ma résolution.

http://www.youtube.com/watch?v=n5cV4...ayer_embedded#!

Je suis à 76 k dps et 9 k HP. Je suis passé depuis à 81k dps pour 7k HP et 24% de vitesse de déplacement.

Autant dire donc en complet glass cannon.

Quelque soit le mob je suis bien sur OS. Les seuls packs qui me posent problème sont les renvois de dégâts et bonus de vie. De souvenir, j'ai eu la chance de ne pas en rencontrer lors de cette vidéo.

Je ne suis pas monté jusqu'à 800 de resist, j'ai du mal à me rendre compte de comment cela peut d’influer dans ton gameplay. Peut-être qu'en visionnant la vidéo tu seras me dire qu'elles sont les pros & cons de ton approche et de la mienne.

Dernière modification par Compte #238807 ; 11/06/2012 à 15h05.
Bah finalement cela se ressemble pas mal, sauf que je joue le mur de zombi à la place de la récolte d'âme et le + damage sur la poigne.
Je metss plus longtemps à tuer les mobs, j'ai le droit à l'erreur et j'utilise un peu plus les ours.

Ta méthode me parait bien mieux pour avancer, mais je peux pas
Citation :
Publié par Nagz
Ta méthode me parait bien mieux pour avancer, mais je peux pas
Faudra voir par la suite avec le nerf de la vitesse d'attaque, le nerf de l'inferno et le up des pets, il se peut que la tendance soit inversée.
Message supprimé par son auteur.
Enfait chaque pièces de stuff va avoir ses restriction au niveau des stats.

Hors légendaire par exemple :

Epaule :
- Intel / Res all / vitalité / % vie

Tête :
- Intel / % chance crit / Res all / vitalité / chasse (%vie)
si on inclut les légendaires y'en a avec du % vitesse d'attaque pour du casque (anda / mempo), c'est le "bis" actuel.

Amulette :
- %vit atk / Intel / dgts / % chance crit / % dmg crit

Gants :
- %vit atk / Intel / % chance crit / % dmg crit

Torse :
- Intel / 3 chasse / Res all / vitalité
Y'a du légendaire avec % vit attaque

Brassard :
- Intel / % chance crit / Res all / vitalité

Anneau :
- %vit atk / Intel / dgts / % chance crit / % dmg crit

Pantalon :
- Intel / 2 chasse / Res all / vitalité

Bottes :
- Intel / %vit deplacement / Res all / vitalité

Offhand :
- Dégats (a privilégier, tu additionnes les 2 valeurs et tu divises par 2 pour avoir la moyenne) / Intel / % chance crit

Armes :
- Dégâts / vit atk de l'arme (ca influence les dégâts provenant de l'offhand) / châsse / % dmg crit (50%+) / intelligence / vitalité

C'est plus ou moins ce que tu vas chercher sur les objets par ordre de priorité.
En pensant que pour le moment la vitesse d'attaque est bien cheat comme stat et va pas tarder à être nerf.

Et quand Blizzard nerf c'est à la hache

J'ai pas cité toutes les caractéristiques qu'on voit en plus sur des légendaires mais y'a pas mal de pièce (genre brassard/pantalon/amulette blabla) ou par exemple tu retrouveras de la vitesse de déplacement & autre anomalie ;o
Je suis plutôt d accord avec toi en ce qui concerne les stats des items mais je pense que sur l arme , la stats a privilegier est le % damage par rapport Au degats pur de larme, car cela fera bien plus augmenter ton dps. Pour exemple je viens de passer d' une arme 1k dps 1h, A une 800 dps avec 180% de damage crit et j'ai gagner enviro
7k dps en en Perdant 200 sur l arme donc !! Après cela dépend des Stuff mais le damage crit me parait la stat la plus importante.
pour en revenir aux builds , je viens de commencer l'inferno et j'en suis à leoric en ce moment avec cette configuration.
ça passe comme papa dans maman; j'envisage de passer en rune esprit 3 sec dès que j'aurai mes 2 item +10manas/sec. je préfère les 2 chasseurs sup aux 3 porteurs de dagues car ils ont parfois tendance à trop courir dans tout les sens et lorsqu'on s'éloigne de trop des mobs ils repop tous sur vous.
Avec les 2 chasseurs qui dps à distance , on peut rester loin sans reset tout les pets.
j'ai 47 mètres de bonus au rayon de ramassage, autant dire que dès qu'un globe de vie pop à perpet je suis soigné en plus de profiter des autres avantage du passif associé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés