Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Nuage d'acide avec rune qui augmente la portée ? J'avais ça ça roulait plutôt.

Sinon j'ai pris une 2h, je suis qu'en enfer donc pour le moment ça marche bien.
Je suis assez partagée concernant le zombies wall. En armageddon, je rencontre pas mal d'élite avec la compétence téléporteur. Là, j'ai du mal à saisir l'utilité du zombie wall dans ce cas.

Dernière modification par Lyael ; 03/06/2012 à 01h30.
Certes, mais contre tous les autres il est tellement utile (en particulier acte 3, vu que je run les profondeurs du donjon) que je prends le risque d'avoir ce sort même contre les téléporteurs. D'autant plus que même si le champ me tp dessus et me OS, avec spirit vessel je passe dans le monde des esprits et là je le wall, je le DPS et s'il me retp dessus, je spirit walk et je le kitte.

Je lui trouve toujours une utilité en toutes circonstances.
Citation :
Publié par Elthachou!
Esprit de la vaisselle.

Canal spirituel sinon je pense, c'est le cheat death.
Yep c'est ça.
J'aimerais bien une version du jeu anglais + français, avec les deux noms pour chaque compétence. Ou si quelqu'un est chaud pour faire un wiki lexique
En Arma (acte 3 et 4), au niveau stuff j'ai opté pour un stuff full orienté vitesse de déplacement et vitesse d'attaque (50k dps).

Je monte actuellement à 24 % de vitesse de déplacement. Ca change clairement la vie pour le kitting ou pour esquiver les distants. (de plus en fufu le speed est décuplé)

12 % bottes, 6 % bracelets et 6 % plastron (puissance de Tyrael). Quelqu'un sait si ça existe sur d'autres pièces ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 04/06/2012 à 09h41.
Merci pour le fut, je vais check ça.

Pour les bracelets, je ne suis pas devant mon pc de jeu mais de mémoire ce sont les légendaires Lacunis, sauf erreur.

Ils font 7% par contre j'ai fait une erreur c'est 11 % sur les bottes et ce sont les bottes de boj légendaire avec vitesse d'attaque.
Pour les bottes il y a le Voyage de Zunimassa qui donne vitesse d'attaque + vitesse de course, et si on est riche on peut le coupler au Vaisseau de zunimassa (cuirasse avec intel vita + all res), et on gagne le bonus de 2 pièces ^^
J'ai déjà tenté de monter Vita + résist, je sais pas pour vous mais pour moi ça servait franchement et complètement à rien.

En l'état je pense pas qu'il y ait quelque chose de plus viable que de monter le dps + la vitesse de déplacement en glass canon quite même à se retrouver avec 7k HP. A moins peut-être de se la jouer full tanky avec un boubou en mode zombie bear ? (j'y crois pas trop)

Ce qui fait chier c'est que tout ça risque peut-être encore de changer avec la revue à la baisse de la difficulté de l'inferno + changements sur les pets.
Citation :
Publié par Tyrus
la vitesse de deplacement est cap a 25%, donc te fatigue pas à monter plus que ca si t'es a 24% hein
C'est bon à savoir thx !

Tu m'as fait faire des économies là
Et l'ias des Gloire d'Inna sont buggées, ça va être corrigé au prochain patch, mais c'est pas certain que l'effet soit rétro-actif, donc réfléchis bien avant de mettre de l'argent dedans. Et c'est pareil pour d'autres objets, le seul moyen de pouvoir savoir si l'ias est buggée sur un objet étant d'avoir le jeu en anglais, puisque la notation est nuancée d'un objet buggé à un objet ne l'étant pas.

"Increases attack speed" ne fonctionne pas là où "Attack spead increased" fonctionne.

Ils se seraient trompés en mettant cette notation qui à la base ne fonctionne que sur les armes sur les armures. Et me semble que seuls les légendaires/sets sont touchés par ce bug. Voilà.
Bonjour je joue mon moine et mon féticheur en armagédon, act 2

Et j'aimerai avoir un renseignement sur le féticheur .

act 1, arma, je peux farmer (je m'en sors assez bien)
act 2 , je me fais ouvrir trop vite (1 piqure et presque plus de vie)

j'ai 120 de resist(presque partout)
20k de dps (sans buff)
50k de pv
2k d armure

en gros j'ai boosté,a l'intelligence et la vitalité.
Mes questions sont les suivantes :

1)Faut-il tout mettre sur le dps (car façon je me fais presque tuer en 1/2 coups)?
cad oublier les résistances car façon pour l'acte 3, faut +1000 de resist.

ou

prendre du stuff intel+ resist (au risque de moins dps)?

2)Quel est votre avis/utilité sur le skill HEX en armagédon? (je l'utilise pas)

Merci pour vos retours
Message supprimé par son auteur.
J'ai commencé l'acte 2 avec 36.000 hp, 200 resist, à peine 10k dps.

Je le finis avec 28.000 hp, 400-500 resist, 20k dps, en jouant les zours, le hex justement car très pratique, avec poigne et mur, la petite fléchette pour le mono.

A part les nagas qui sont vraiment douloureux, je peux me permettre de prendre plusieurs coups en jouant avec ma marche fantôme, mon passif et l'hex.

Cela m'a surement pris plus de temps et d'argent qu'un full dps, mais je supporte pas le kitting à outrance, bien que je le conçois.

Juste pour dire qu'avec un peu de patience, et de farm, l'act2 se fait bien avec les zours.

J'ai eu un passage vraiment long et dur mais en partie du à la longueur de la quête. Je suis resté pas mal de temps sur l'oasis et encore plus sur la carte suivante sablonnée avec les 2 cavernes à se faire pour le sang et l'autre machin de kulle, j'en pouvais plus
Belial, il m'a surtout fallu le boost de 12% de vitesse, et après une vingtaine de try sans il m'en a fallu une 10 aine bien plus concluant pour le down.
gg pour Belial, pour ma part ca m'a prit enormement de temps. (je pense être traumatisé à vie.)

De mon coté j'avance, acte III clean ce matin, enormement de frustration pour avancer solo malgrès la marche et le passif. (Surtout la partie après Siegebreaker en fait, avant ca allait bien.)

Bref, je vais faire une pause avant d'entammer l'acte IV et monter un reroll ou deux et farm un poil quand j'ai le temps.
oki donc en gros, il va falloir que je revois mon stuff

en boostant

1) intelligence
2) resist
3) % vit d attaque
4) vitalité

et avec mon moine

1) dext
2) resist
3)% vit d attaque
4) vitalité

hex transforme les ennemis en poulet? ms contre des elites çà doit durer que 2/3 secondes ? pas sur de l'utilité.
Citation :
Publié par Estebane44

hex transforme les ennemis en poulet? ms contre des elites çà doit durer que 2/3 secondes ? pas sur de l'utilité.
L'essayer c'est l'adopter , d'autant que avec la rune sa augmente TOUS les damages que la cible recoi de 20%

Oublie pas de boost la moovspeed ^^
ok mais à la place quoi ?

Car j'ai:

1) fleches empoisonnées +rune qui permete d'en tirer 3
(permet de tirer vite et de tres loin/et pour tres peu de mana=essentiel)

2) moisson d'âme+ rune qui permet de se heal
(tres pratique, evite de spammer les potions et gros burst dps environ + 5k de dps)

3)marche fantome +rune qui permet de se heal =obligatoire

4)le grand méchant vaudou +rune qu regen vie
(permet d'eviter le kitting et tres appreciée de mes alliés)

5) ours zombies = mon plus gros skill de dégats

6)fear +rune qui double le rayon
(tres pratique des qu'on se fait entourer de mobs/ genre tu es enfermé dans un mur, tu n'a plus ton cd de marche fantome) et dans bien d'autres cas
façon il faut des CC, car on a plus de familiers

En passif, je prend
-celui qui reduit le cd de marche fantome et permet de revivre.
-celui qui up les degats de 20% et augmente le cout en mana de 30%
-celui qui boost le mana de 20% +regen mana

Je garde ce build depuis un bon bout de temps/ depuis que je suis en armagedon (utilise contre tout type de combats solo/groupes /trash et elites)

donc je vois pas quel skill enlever pour mettre hex
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés