Funny Valentine |
Dernières publications

[Actu] Test de Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée - Atelier Fantasy
Forum Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée
Forum Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée
Hello et merci pour ce test.Ca me donne envie de tester la série, je retrouve un certain relent de dragon quest XI que j'avais ... Lire la suite

[Actu] Le Rogue, une quatrième maîtrise en prévision de l'accès anticipé de Titan Quest II
Forum Titan Quest II
Forum Titan Quest II
je suis deg, j'ai l'impression qu'il n'offre plus la possibilité de tester.... Lire la suite

Bon, j'ai perso laché l'affaire. Entre la plombe pour attendre qu'il calcule les shaders avant de jouer sur pc puis quand je... Lire la suite

[Actu] Test de la Vantum Gaming d'Herman Miller X Logitech - Maousse mais confortable ?
Le Laboratoire
Le Laboratoire
Hello, je veux changer de fauteuil, cet article tombe bien😊, merci. De quel promo parles tu?... Lire la suite

Je suis assez d'accord. Pire que ça, je trouve ça un peu mou (mais ça me fait ça sur beaucoup Hack'n'Slash en pré-vidéo).... Lire la suite

[Vidéo] BlizzCon 2023 : Premier teaser de la première extension Vessel of Hatred de Diablo IV
Forum Diablo IV
Forum Diablo IV
Et en même temps, ils avaient prévenus qu'une première extension arriverait a peu près 1 an après et qu'ils essayeront de tenir... Lire la suite

Mouais, LE / D4 même combat, j'ai laché au late game et j'y reviens de temps en temps.... Lire la suite

[Actu] Un client de 122 Go, mais pas de pré-téléchargement pour Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Mais tellement, même si les ups sont plus simples que pour pathfinder je trouve. Par contre, je suis le seul qui a son... Lire la suite

[Actu] Un client de 122 Go, mais pas de pré-téléchargement pour Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
En fait, ils ont demandé de désinstallé l'early release et supprimer les anciennes sauvegarde pour éviter tout risque de co... Lire la suite