Funny Valentine

Dernières publications

RSS
17 March 2025 à 10:46 - Messages
Hello et merci pour ce test.Ca me donne envie de tester la série, je retrouve un certain relent de dragon quest XI que j'avais ... Lire la suite
15 March 2025 à 10:45 - Messages
2 November 2024 à 12:15 - Messages
Bon, j'ai perso laché l'affaire. Entre la plombe pour attendre qu'il calcule les shaders avant de jouer sur pc puis quand je... Lire la suite
14 October 2024 à 21:28 - Messages
22 August 2024 à 17:21 - Messages
Hello, je veux changer de fauteuil, cet article tombe bien😊, merci. De quel promo parles tu?... Lire la suite
4 August 2024 à 11:07 - Messages
Je suis assez d'accord. Pire que ça, je trouve ça un peu mou (mais ça me fait ça sur beaucoup Hack'n'Slash en pré-vidéo).... Lire la suite
3 November 2023 à 23:28 - Messages
Et en même temps, ils avaient prévenus qu'une première extension arriverait a peu près 1 an après et qu'ils essayeront de tenir... Lire la suite
21 October 2023 à 14:30 - Messages
Mouais, LE / D4 même combat, j'ai laché au late game et j'y reviens de temps en temps.... Lire la suite
6 August 2023 à 14:48 - Messages
Mais tellement, même si les ups sont plus simples que pour pathfinder je trouve. Par contre, je suis le seul qui a son... Lire la suite
2 August 2023 à 13:23 - Messages
En fait, ils ont demandé de désinstallé l'early release et supprimer les anciennes sauvegarde pour éviter tout risque de co... Lire la suite

Jeux

Funny Valentine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Funny Valentine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Funny Valentine n'a publié aucune critique de jeu.