Les forums JOL

Funny Valentine

Dernières publications

RSS
30 octobre 2020 à 16:16 - Messages
Ils en parlent sur le forum de l'équipe de france, celui de la lutèce, surement toutes les ligues IRL de France et on en parle ... Lire la suite
23 septembre 2020 à 19:00 - Messages
29 août 2020 à 12:06 - Messages
Voici un outil pour calculer : http://www.elyoukey.com/sac/ 1) 2d block tacle, 75% de réussite vs 3d block 70% Pour le se... Lire la suite
28 août 2020 à 11:39 - Messages
Enfin, on y apprends rien. Très déçu au final. edit: Par contre le lien vers Games est plus intéressant. Nouvelle règle 1... Lire la suite
Les bretoniens n'étant pas une équipe officielle games mais un ajout du jeu video (comme Khorne au final), il y a des chances p... Lire la suite
26 août 2020 à 10:26 - Messages
Par contre, ce qui joue contre les Orcs, c'est l'agression, ils y sont très sensibles et tout favorise l'agression dans les nou... Lire la suite
16 août 2020 à 10:32 - Messages
Morg, lord Borak voir Griff qui donne une relance en plus ?... Lire la suite
14 août 2020 à 23:47 - Messages
Non, bizarrement, c'est toujours les mêmes qui gagnent à la fin que ce soit en tournoi ou en championnat, c'est plus de 40%... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le coup, c'est aussi pour ça que j'ai mis le jeu en pause IRL ou en ligne. Ma... Lire la suite
oui et non, blodge est la base et est devenu plus facilement ateignable puisque tu peux choisir ta comp double avec garde e... Lire la suite
11 août 2020 à 16:42 - Messages
Fumblerookie : Très très fort, ça donne un autre moyen de remonté la balle autre que passe + transmission. Quand tu es bloqué p... Lire la suite
Je comprends mais j'ai pas une vision aussi noire, surement du à mon style de jeu avec les elfs. Je vois toujours les ndc au... Lire la suite
Helas, c'est même pas totalement sur :D... Lire la suite
10 août 2020 à 14:22 - Messages
Ca ne sera plus du 2 ou 3 + pour avoir un lancé imprécis comme actuellement ou le 6+ permet d'avoir lancer précis ?... Lire la suite
9 août 2020 à 14:25 - Messages
Ils ne suppriment rien, ils rendent plus compliqué le jeu de passe pour les elfs. Les équipes elfs représentent que 4 éq... Lire la suite

Jeux

Funny Valentine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Funny Valentine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Funny Valentine n'a publié aucune critique de jeu.