|
Uther a publié le 2 March 2025 cette actualité sur le site Hack'n'slash :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le Rogue, une quatrième maîtrise en prévision de l'accès anticipé de Titan Quest II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le gameplay a l'air vraiment différent de la 1ere version Titan Quest, moins rapide, bien plus tactique. Quoi qu'il en soit, j'attends sa sortie !
|
![]() |
|
|
SI j'ai compris le studio devant dev ce jeu à changé ?
Sinon curieux de ce que ça va donner |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Hate de le tester pour ma part
|
![]() |
|
|
TQII a lancé un playtest pour préparer le lancement en accès anticipé.
Il faut se rendre sur la page Steam du jeu et demander un accès pour une chance de pouvoir accéder à une démo du jeu : https://store.steampowered.com/app/1...t_II/?l=french ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je suis deg, j'ai l'impression qu'il n'offre plus la possibilité de tester.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Yep. C'est fini.
Et je pense que sur EGS aussi (pas testé en étant connecté). Le playtest était assez court 45 min - 1h pour arriver au bout. Ca propose de faire le prologue de TQ2 avec accès à 3 des 4 masteries qui ont été présentées : Storm (glace et foudre), Earth (physique et feu) et Warfare (physique et tranchant/percant - surtout tranchant, assez peu de choses orientées arc). On a le temps de choisir deux maitrises, de monter lvl 6-7, et le boss final file 6 points de divinité qui permettent débloquer le T2 d'un des deux arbres (mais comme le prologue s'arrête juste après, on n'a pas vraiment l'occasion d'en faire grand chose). Je l'ai fais deux fois : une première fois avec une mage foudre/froid (Storm + Earth, mais Earth utilisé uniquement en soutien, pour ces passifs) et une seconde avec une guerrière càc/feu (Warfare + Earth, avec Earth pour l'aura au T2 afin d'ajouter du feu à mon arme). Le second perso a eu beaucoup moins de mal avec le boss. Les défauts que j'ai relevé : - les modificateurs ont beaucoup trop tendance à réduire les dégâts (et le font peut être un peu trop) - les stats et attributs sont un peu trop opaques - améliorer une compétence est un peu trop opaque - il y a des chiffres affichés qui n'ont pas l'effet attendu (soit car par à jour, soit car pas suffisamment clair) - les points de divinité qui doivent avoir un effet caché pour le playtest autrement le système ne fait pas sens - l'optimisation qui peut être améliorée (ca tourne correctement mais pas aussi correctement que ca devrait pour ce que ça montre) Sinon : - on retrouve l'esprit de TQ - pas mal de secrets et autres lieux un peu cachés à trouver en explorant - pas vraiment pu utiliser mais je trouve intéressant de pouvoir améliorer l'attaque de base, le dash et la barrière (par contre, pas totalement convaincu par donner une barrière à tout le monde dès le début) Il se lancerait en 1.0 directement, j'aurais de plus grosses réserves que là où il ne se lance qu'en EA. Faut juste qu'ils soient suffisamment à l'écoute des joueurs pendant l'EA afin d'apporter le polish et le QoL manquant (en plus du contenu manquant). |
![]() |
|
|
J'ai trouvé l'expérience horriblement soporifique, pourvu que ca décolle ensuite.
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|