Vozx

Dernières publications

RSS
29 juin 2017 à 14:26 - Messages
26 août 2014 à 21:40 - Messages
J'ai relativement écumé le forum et je trouve pas de sous-partie plus adéquate à ce post. :( Après je préfère me monter un p... Lire la suite
Clairement l'intérêt de la reprise là c'est plus de me familiariser avec le nouveau matos, les nouveaux skills et toutes ces co... Lire la suite
26 août 2014 à 20:23 - Discussion
Voilà, tout est dans le titre ! Je cherche des gens avec qui commencer (recommencer dans mon cas :p ) le serveur étant toujou... Lire la suite
1 août 2014 à 20:03 - Messages
Et merde, l'editing du post est mal passé, désolé. Y'a absolument aucun troll, on vise juste les communautés les plus présentes... Lire la suite
1 août 2014 à 19:42 - Discussion
Bonsoir tout le monde ! :) Mon associé et moi sommes sur un projet de marque et nous voudrions recueillir les avis des joueur... Lire la suite
1 août 2014 à 19:42 - Discussion
15 juin 2014 à 18:19 - Messages
Y'a pas mal de points intéressants sur l'ingé en pvp. Le blind de zone, qui une fois uppé file un stack d'armure disruptive à... Lire la suite
13 juin 2014 à 22:27 - Messages
Engi en PvE le cycle est particulier et nécessite quand même un temps d'adaptation, caler le bio instant en ayant toujours l'au... Lire la suite
Autant y'a des variantes avec le lance-boulons possibles, autant là sur la frappe de mortier en effet t'as vraiment pas fait le... Lire la suite
Le bolt cast c'est toujours 5 projectiles et le bio shell T8 réduit l'armor au lieu de réduire la résistance technologique. ... Lire la suite
13 juin 2014 à 09:03 - Messages
Je joue engi, et en effet je me rends compte du gouffre en situation de 1v1.... Lire la suite
Apparemment les dmgs du war en PvE seraient jugés trop importants. J'ai entendu parler d'un nerf qui arriverait, m'enfin..... Lire la suite
13 juin 2014 à 07:52 - Messages
Ouais bon. Y'a de grosses erreurs de positionnement quand même.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vozx n'a publié aucune critique de jeu.