L'inge en Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,
Voila je voulais avoir des retours de personnes jouant la classe ingenieur eu pvp , qu'en est il vraiment quel est sa spécialisation , quel sont ses avantage? ses inconvénient ? je suis level 12 et j'ai fais pas mal de bg, et a moins que je soit nul j'ai l’impression d'etre une biscotte en 2v1 et en 1v1, meme si je sens que la plupart du temps c'est moi qui est l'avantage, je mets trois plombe a tuer , pourtant l'inge est l'une des seul classe qui joue avec de l'armure lourde j'aurais vraiment penser être un peux plus ressistant ..

ensuite pour les degat qu'utiliser vous ? j'aurais bien aimer avoir un build ''robot'' pensais vous que ce soit possible ? font il assez de dammage a haut level ?

merci a vous
Je joue ingé lvl 20 pour le moment et franchement plus je monte en lvl et plus je l’apprécie en pvp est ce que je le joue de mieux en mieux ou est ce la classe qui fais ça mais je crois qu'il dépend aussi de son build.

Mais globalement je trouve que c'est une très bonne classe en pvp.
Ingé c'est fumé en PvP, ca n'a pas un burst de fou mais c'est très solide. Pour peu que tu kittes un peu, tu es intombable. Avec le mien je me mets en defense de point, personne ne passe.
Y'a pas mal de points intéressants sur l'ingé en pvp.

Le blind de zone, qui une fois uppé file un stack d'armure disruptive à tes potes.
La purge qui t'auto dispell stuns/roots et autres joyeusetés en plus de te filer un petit shield de 2k d'absorb.
Le fait que tu portes une armure lourde, couplé à la possibilité de switch en stance tank pour tempo.
Le stun de zone.
Certains bots qui peuvent être utilisables en PvP dans certaines conditions.
La MS de 75% qui vire le shield de tes adversaires pendant 4.5 secondes. (c'est un T8, certes, mais ça reste très fort, malgré que le spell soit un tantinet buggé)
Couplé à cette MS, le lance-boulons qui deal des extra dmgs sur les cibles sans shield.
Et pour finir, contrairement à ce qu'on a dit plus haut, le burst. Parce que malgré tout passer à ~40% de crit chance avec un tic 5k dmg en zone sous exocombi à ajouter aux procs quickshot sous MS/stun, ben ça fait mal.

Au final t'as pas mal d'outils en ingé, atm en BG 50 je suis jamais deuxième, je fais que de finir premier. Ceci étant, il y a un hic, ta mobilité.

Alors oui je suis premier au kiki, premier aux dmgs, au kda, blablabla, sauf que le manque de mobilité handicape énormément l'ingé dans beaucoup de situations, si tu commences à te faire déborder en teamfight, pas moyen d'escape. Si tu veux rattraper un healer, pas moyen de chase. Passer d'une plateforme à une autre au château quand la quasi totalité des autres classes peuvent le faire? tu oublies.

Moi j'aime bien, c'est un gameplay particulier, faut juste que tu montes 50, que tu te stuffes, que tu testes 2-3 builds différents et là tu pourras te faire une vraie idée de si tu accroches ou non. :-)
Ingé c'est bon en PvP assez tardivement je trouve mais une fois que tu as tes skill up c'st franchement terrible le ReducHeal qui vire le boubou c'est juste magique et puis ca envoie la sauce en AoE.

C'est un perso opti Anti-Tag Teamfights il est bon en assist kill porteur et est tanky...

Bref Ingé ça rox par contre 1 ou 2 max par BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés