Y'a pas mal de points intéressants sur l'ingé en pvp.
Le blind de zone, qui une fois uppé file un stack d'armure disruptive à tes potes.
La purge qui t'auto dispell stuns/roots et autres joyeusetés en plus de te filer un petit shield de 2k d'absorb.
Le fait que tu portes une armure lourde, couplé à la possibilité de switch en stance tank pour tempo.
Le stun de zone.
Certains bots qui peuvent être utilisables en PvP dans certaines conditions.
La MS de 75% qui vire le shield de tes adversaires pendant 4.5 secondes. (c'est un T8, certes, mais ça reste très fort, malgré que le spell soit un tantinet buggé)
Couplé à cette MS, le lance-boulons qui deal des extra dmgs sur les cibles sans shield.
Et pour finir, contrairement à ce qu'on a dit plus haut, le burst. Parce que malgré tout passer à ~40% de crit chance avec un tic 5k dmg en zone sous exocombi à ajouter aux procs quickshot sous MS/stun, ben ça fait mal.
Au final t'as pas mal d'outils en ingé, atm en BG 50 je suis jamais deuxième, je fais que de finir premier. Ceci étant, il y a un hic, ta mobilité.
Alors oui je suis premier au kiki, premier aux dmgs, au kda, blablabla, sauf que le manque de mobilité handicape énormément l'ingé dans beaucoup de situations, si tu commences à te faire déborder en teamfight, pas moyen d'escape. Si tu veux rattraper un healer, pas moyen de chase. Passer d'une plateforme à une autre au château quand la quasi totalité des autres classes peuvent le faire? tu oublies.
Moi j'aime bien, c'est un gameplay particulier, faut juste que tu montes 50, que tu te stuffes, que tu testes 2-3 builds différents et là tu pourras te faire une vraie idée de si tu accroches ou non. :-)
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