[PvP] Rogues Do It From Behind V1.

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé !

J'en vois pas mal qui pôsent des questions à propos de l'open PvP ainsi que du Stalker.
J'ai donc filmé quelques séquences en open, Du 1v1 uniquement et face à des mecs un minimum réactif.
La dernière séquence commence en BG mais fini en un joli 1v1 face à un autre stalker ( c'est rare les 1v1 en BG !)

Voilà, si ça plait, j'en ferais d'autres une fois arrivé aux arènes 2v2 et 3v3

Njoy : https://www.youtube.com/watch?v=lbINxzGu5_w
Y a pas de réel défi en sauvage en 1v1 en rodeur :x

A chaque fois le mec est mis avant de commencer quoi que ce soit et il reste tj des stun et mine...

Enfin j'y vois aucun intérêt.

J'ai même déjà vu des rogue me vanish à la tronche 4 fois d'affilé (et rester fufu avec des dégâts qui partait sur lui) en plein combat. La je trouve ça complètement absurde et débile de la par des développeurs.
Heureusement qu'ils ont pris un nerf avant la release car la j'imagine pas ce que c'était...
Thumbs down
Citation :
Publié par Tristesse_Izanami
on dirait, meme au seuil de la mort j'arrive à en tuer
ton addon qui matérialise une chaîne pour connaître le positionnement de ta cible est juste minable.

Que l'on ne me dise pas être un joueur PVP quand on utilise ce genre d'addon pitoyable dont l'existence même prouve que le skill ne compte plus de nos jours.

/vomir
Citation :
Publié par Zynia
ton addon qui matérialise une chaîne pour connaître le positionnement de ta cible est juste minable.

Que l'on ne me dise pas être un joueur PVP quand on utilise ce genre d'addon pitoyable dont l'existence même prouve que le skill ne compte plus de nos jours.

/vomir
Pourquoi Wildstar demande du skill actuellement en PvP ? fallait déjà commencer par là avant de flam tristesse...chacun est en droit de jouer comme il veut et avec les addon qu'il souhaite.

L'addon compense surtout un manque de lisibilité de l'interface jeu, c'est tellement mal foutu qu'il faut limite une loupe pour voir qui est focalisé dans le jeu.
Ce que je voulais souligner est le fait que WildStar est déjà énormément assisté sans que l'on est besoin pour autant d'addon de ce type ...
Alors oui pour moi les vrais joueurs sont une espèce en voie de disparition et l'apparition de jeu pour assisté me le confirme.

Edit en dessous: Ok le rageux pro-gamer si on ne peut même pas débattre...
http://stfu.lelombrik.net/1082.gif

Dernière modification par Zynia ; 16/07/2014 à 00h32.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés