mordred |
Dernières publications

Yep le manque de temps sorry. PS: viens de me rendre compte que ça se joue exclusivement sur internet:monstre: C'est con, je ... Lire la suite
Ha vi autre truc, on ne peut as rejoindre des serveurs étranger? Le PK n'est pas activé d'après ce que j'ai lu, une idée qua... Lire la suite

Hello les nostalgiques :maboule: Dites, yen a qui se promènent encore avec des flèches à moi dans les fesses, faudrait pense... Lire la suite

voila je viens d entamer le jeu en solo et je me demandais comment changer rapidement de capacité ? J i mis des sort en main ... Lire la suite

je suis le seul a penser que c est "Dieu" qui parle a Baltar sous l apparence de six?:confus:... Lire la suite

petite question : avast pro est il vraiment mieux que avast normal?:)... Lire la suite

qu est ce que vous pensez d un template spé demence genre :48 demence39 perfo18 MO13 etreintepour avoir une spé demence avec un... Lire la suite

j ai toujours une ptite larme en repensant a la periode old frontiere , je m eclatais vraiment plus que maintenant en rvr ....... Lire la suite

<== solo 80% du temps , sans BB 99% du temps ^^Je suis normal docteur? :p... Lire la suite

ca donne quoi jacina sur faucheur svp?... Lire la suite