Quelle période de DAoC avez-vous preféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulai voir un peu quel période vous avai preferé dans daoc même si je pense avoir bcp de réponse genre avant NF

personnellement il y a 2periode que j'ai aimé vraiment :

- la période SI avec les farmage tusca , la revente en cc region a aegir exetera et surtout pas de bodyguard qui on du degouté bcp de tank en rvr ( bg bot surtout o début )

- et la période TOA sans new frontière était a mon gout bien aussi , les mago qui cast supervite des beau skin de perso avec les artefact exetera. et pui genre o debut de toa les sicaire fullstuff toa qui arivai a se prendre 4 5 assassin qui n'était pas encore stuftoa sans probleme c'était maran

vala a vous repondre
Post NF en règle générale, enfin plus de problème de blocus de muraille et de camping de TP.

Le moine qui a enfin eu des RA intéressante.

Mais en général, les Ra je les trouve plus intéressante sous Nf, 30 minutes sous OF c'était beaucoup trop long, le système de niveaux de Ra est beaucoup plus intéressant aussi pour les ra actives.

Post ToA, plus de richesse des personnages malgré des soucis flagrant de répartition des ML et d'équilibrage de certaines voies.

La seule chose que j'ai préféré à l'époque OF n'avait en soit rien à voir avec OF mais avec l'esprit du royaume, la présence moins discrète du Role play (en tout cas sur Orcanie) et sans doute le fait que pour moi il y avait encore pas mal de choses à découvrir ce qui forcement, avec le temps va decrescendo.
La période DAOC + SI. Que de bons moments passés. TOA j'avais moins apprécié, peut être trop gros bill pour ce que j'attendais à l'époque.

C'est vrai que le RvR avant NF était bien sympa. Mais bon il fallait bien que DAOC évolue pour continuer à nous procurer du plaisir
perso c'est en ce moment que je m'amuse le plus sur daoc.

les anciennes périodes j'ai strictement aucune nostalgie :

les groupes de pex qui t'envoyais balader si t'avais pas la classe qui faut, qui se barraient au moindre /rel ou s'il jugeaient pas assez pex... maintenant je peu pex solo pépère et rapidement sans rien devoir à personne.

la différence entre les grosse et les petites Sc est amoindrie. on se retrouve pas a poil si on passe pas sa vie a farm.

pas de ML comme à l'époque ou on étaient 150 en stick dont la moitié afk ou laggant trop pour jouer.

etc...
simple et rapide .
les 5 premiers mois apres le lancement de daoc US que j'ai passé solo avec mon ombre à exp sans bb en me faisant kill par du bleu .
OF où on pouvait camper les gates upland et alb ..il y avait toujours du monde dans les Zf pour exp ..etc.
LE overpowered Groupe purge des druids ^^ ,c'est certainement la RA ultime du jeu lol .
Grinding ......les bon vieux spots d'exp dans Bog , les raids Siabra ^^.
Et finallement l'apparition de Cursed forest et des spots de fins .

LE bon vieux trajets dl ,avec evidement les teams qui campaient autour de ailline et Nged ^^ . LOl les rush Zerg vs Zerg dans les vallée de Crim ..

OOUAISSS OF FTW.

Des l'ajout de SI ..;cela à été ma course à l'armement.
TOutefois j'ai bien apprecier les raids de 4-5 heures de galladoria dont tu revenais léssivé .

Toa +Nf no comment . (la période toa post nf ...à vraiment éte un peu du nawak avec la vitesse de cast de fou des magos ,la speedwarp qui avait une durée de fou .......et evidement une extension must have ).
Daoc + SI, farm tuscaran, sc aisée à faire où tu savais exactement ce qu'il te fallait, groupes full tanks sur mid où je m'éclatais comme un pti fou en temps que healer aug, à te bouffer les bus albionnais à 8 etc.

Sinon maintenant c'est pas trop mal, avec toa nerfed, quêtes de champion pas trop chiantes, stuffage facile etc.

[Modéré par Anlhblink : troll]
En changeant de classe je m'amuse de nouveau comme un fou en jeu.

OF était bien, NF est bien aussi le jeu à complètement changer il est passé de plaine à structure j'ai maintenant adapté le perso. Le seul hic pour moi c'est le manque de population hors soir.

Sinon les très courte période ou je me suis le plus amusé c'est lors des bétas Housing et NF.

Edit: Bon c'est sur il m'a fallu un peut de temps pour trouver le perso.
Même avis que le posteur, période SI et période ToA avant NF. De très très bons souvenirs en pve comme en rvr. Depuis la sortie de NF, DAoC n'est plus ce qu'il était.
Daoc + Si.
Début d'une vraie optimisation des personnages mais vraiment accessible à tout le monde.
Début ( si je me souviens bien ) des premières armes à effet @ tusca etc... ça avait de la gueule.
Et en rvr on pouvait tous jouer ( comme le stuff était faisable par tous et que seuls certains ce demarqué par 1 ou 2 items vraiment chaud à avoir mais pas comme maintenant )

Enfin voilà
La première année de release et maintenant, rien que pour les guildes dans lesquelles j'étais alors (Fëar Morniëo des premiers mois dans le premier cas, Exode dans le deuxième). Le tout sur Hib / Ys bien sur...
Citation :
Publié par Ani
Et bien comme beaucoup de mids, la période SI avec les groupes 3 healos 3 sauvages/zerks =)
omg a Spart

Sinon Pareil, le grp du samedi matin @10-12H00 sur emain macha, c'etait vraiment fun, on s'eclatait bien en ces temps immémoriaux

Sinon la période où je me suis le + éclaté, c'etait quand on était encore tous chez Les Nains Corruptibles avec plein de nains
Citation :
Publié par Antipika
J'ai préféré la période fin de SI / début ToA sous OF, et le début de NF.

(un sondage çà serait pas mal pour ce topic )

comment on fait les sondage :x
Citation :
Publié par Myoo
Celle où les joueurs de DAOC savaient encore écrire.
+1 c'est clair, t'en a c'est pire que tu sms la :x

Sinon quand je pexxais au mob de cots quand j'ai eu mon compte !
La période que j'ai préféré sur daoc je pense que c'est quand je débutais, au début de toa, c'est la que je m'amusais le plus quand je découvrais le jeu.

Sinon de l'année passé au début de la clust orca-carnac j'aimais bien aussi
ma periode preferer est celle de SI avec la decouverte des donjon epiques ( tusca) trolheim , la revente des items en cc regions .

Celle de la sortie de toa etait bien fun aussi avec les grp durkin ,spart , azed , narayan ,badwarrior , et les LNC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés