Quelle période de DAoC avez-vous preféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Les groupes pex a l ancienne ou on passait des journée entiere pour voir nos bulles defilés, on prenait rarement plus d'un level / jour dans les donjons en groupe mais qu'est ce que c'était bien !

Les RvR avant NF / prise relique

alala que de nostalgie...
Citation :
Publié par Elvara
personnellement cette période la clic n'ayait pas peur c'est juste un prog en flash mais ça le rappelle des bons souvenirs.....
Putain le coup de vieux de revoir çà. J'en ai les larmes au yeux

Ma période préféré, l'arrivée des abysses et des armures épiques (1.45/1.49 je crois)
Cette folie pour récupérer les fort et avoir l'entrée des abysses. Les 1er affrontement avec les princes et Legion. Mon 1er TP vers Behemot.
periode du debut du jeu , des groupes exp trop fun decouverte ,periode avant SI , Periode SI , et periode old frontiers juste apres ToA .

les zones collaient a fond aux differents realms, les super donjons rvr (DODENS !)(a comparer avec le donjon formaté de maintenant :/) des combats qui pouvaient durer 30 min (et encore des fois + ^^) ,

Sinon la periode de maintenant est pas trop mal , on me met les anciennes frontieres et les trucs de maintenant ca serait le top du top .

Enfin quoique les MLs sont aussi assez bof pour moi je trouve que c'est un des trucs le + nul du jeu . soit les voies sont useless soit elle sont overpowered les wards mana et heal favorisent les spams (pet) en tout genre, ou sinon genre BG on vois jamais le mec qui es BG je trouve que c'est pas bien integré et que sur certaines , seulement peu de chose sert a quelque chose et qu'au final on pourrait presque s'en passer .
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
Putain le coup de vieux de revoir çà. J'en ai les larmes au yeux

Ma période préféré, l'arrivée des abysses et des armures épiques (1.45/1.49 je crois)
Cette folie pour récupérer les fort et avoir l'entrée des abysses. Les 1er affrontement avec les princes et Legion. Mon 1er TP vers Behemot.
Tout pareil , ou quand le jeu n'etait pas 1 simple course a l'equipement , au rank ... que du plaisirs a jouer enfait.
DAOC classique puis SI sans aucun doute

A mon goût toa n'a fait que multiplier par 5 le " pour moi " comparé a SI
La meilleure période à mon gout?

Celle correspondant à l'arrivée de DF puis de l'arcanisme, miam le rodage dans DF avec mon asn full 100% overcap, les folles courses poursuites avec wushu (entre autre), le frag des ti gris et des gros tanks, le harcèlement des hibis et des albies.
Bref la grosse tuerie sournoise bien sadique, avant l'arrivée des bus de fufu dans DF et des BB. Une saleté ça les BB.
La période de découverte du jeu avec à l'époque beaucoup d'esprit de guilde et du Role Play m'a beaucoup plu.
ToA a été pour moi une extension fantastique avec beaucoup de défi pve.
Et finalement NF avec un système de RA que j'aime mieux que sous OF.
En fait j'ai toujours aimé
Citation :
Publié par talgar
Les groupes pex a l ancienne ou on passait des journée entiere pour voir nos bulles defilés, on prenait rarement plus d'un level / jour dans les donjons en groupe mais qu'est ce que c'était bien !

Les RvR avant NF / prise relique

alala que de nostalgie...
C'est surtout ça qui me manque sur NF, les prises RK, les RKaires NF c'est un vrai foutage de tronche.
Classique (la découverte en même temps que tout le monde, c'était génial), puis SI (le bonheur quand j'ai gagné le "Fléau" de Sidi au ran )
Apres trop de nouvelles classes qui font n'importe quoi, trop de nouvelles capacités, et la course à l'armement, ça me fatigue.
La très vieille époque classique où le rvr était seulement pour le fun et on groupai n'importe quoi vu que les rps ça existait pas

Des groupes sans queues ni tête dans des masses c'était très sympa, et aussi l'ambiance pex à la dur où le spremiers level 50 étaient des dieux daoc
Malheureusement j'ai pas connu daoc Classic (snif),ai débarqué avec SI : c'était sans contexte ma période préférée : une ambiance étrange, encore pas mal d'anciens qui, comme l'a dit quelqu'un précédemment, avaient de fortes personnalités.Nous les "bébés",on béait d'admiration.
Toa ,j'ai détesté : pour moi le commencement de la fin de Daoc...et je rejoins l'avis de Cayenne sur tous les points..
- les débuts du jeu avec l'enfer de la pex en stuff vert, les wipe sur une pookhas à 1 fg lvl 40, les wipe à 200 sur un fort, le farmage de gris à uppland, les premiers donj, ...

- la période SI pour son équilibrage, le farming Tusca, les rushs DF et une ambiance IG inégalée,

- la période TOA pré-NF qui était un peu l'aboutissement du rvr (du moins pour moi )
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
Debut nf sur mid/ys et glaston du debut jusqu'au vacances.
Pareil

DAOC pré-Toa aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés