Belligerence

Dernières publications

RSS
7 juin 2010 à 23:21 - Messages
Tous les jours, H24 perso! J'alterne tres rarement avec une submariner maintenant dont je supporte mal le bracelet.... Lire la suite
Ecoute j'ai un poignet tres fin egalement mais bon j'ai pas le meme age. Le mieux c'est vraiment d'essayer, on est parfois sur... Lire la suite
3 juin 2010 à 07:28 - Messages
J'ai acheté la seamaster 300 M auto hier et la vendeuse m'a fait essayé cette seamaster également, assez sobre, pas trop imposa... Lire la suite
2 juin 2010 à 07:40 - Messages
C'est pas du tout un chat d'appart un bengale. Tu vas l'acheter 1500-2000 euros et il va se sentir mal, c'est quand meme dommag... Lire la suite
1 juin 2010 à 20:41 - Messages
Bonjour, je voulais m'acheter une Omega Seamaster comme celle ci http://www.omegawatches.com/gents/seamaster/300-m-diver-chron... Lire la suite
J'ai fini pas trouvé un site ou elle a effectivement a été testé à cette profondeur sans souci, mais comme tu le fais remarquer... Lire la suite
5 mai 2010 à 19:52 - Messages
2 000 par personne pour 15 jours avec les vols? Sur ce que tu cites, c'est quasi-impossible (a part guyanne que je connais pas... Lire la suite
5 mai 2010 à 19:46 - Messages
J'écoute comme un gland à la radio mais j'aime pas trop la tournures des évènements pour le moment! Ca sent le titre à la derni... Lire la suite
8 avril 2010 à 19:23 - Messages
Hello, Attendre un peu et se payer une meilleure auto? Mais dans ce cas là, il n'y a plus de limite, il y a toujours une voi... Lire la suite
Hum, j'aime beaucoup la V8 vantage également. Elle est juste hors budget en neuf. C'est un choix vraiment différent mais intere... Lire la suite
6 avril 2010 à 19:50 - Messages
Oui je me doutais que si Nuff Ou Assu passait par là, j'allais être démasqué. Alors: Le conseil de la R8 de 65k avec moteur ... Lire la suite
Donc, l'audi TT RS, je l'ai essayé il y a un moment. C'est assez simple, je la trouve moche, je préfère largement mon ancienne ... Lire la suite
7 février 2010 à 22:13 - Messages
Brandao futur international de la selecao?Il est bien parti, il a la nationalité.... Lire la suite
J'ai connu un Dugachy à l'époque, mais je vois pas pourquoi Dugarry est amer.... Lire la suite
27 janvier 2010 à 16:34 - Messages
Croatie, île de Hvar, 2009: Photo sympa mais premier plan totalement centré, arriere plan centré, du coup les cotés de ton ima... Lire la suite

Jeux

    Belligerence joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belligerence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belligerence n'a publié aucune critique de jeu.