[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben dans le fond que l'OM gagne ça me va, Valenciennes joue juste le maintien et en est déjà plus si loin. Faudrait juste pas choper un coup derrière la tête et galérer toute la fin de la saison.
Citation :
Publié par Orald
Elle est redistribuée en championnat non ?
Ouaip.
C'est aussi le cas si le vainqueur est qualifié en C3 (ou C1) par une autre compétition (classement final de Ligue 1 ou Coupe de France ou -soyons fous- Coupe d'Europe).
Je m'enflamme pas, je suis pas de genre à me toucher à deux mains sur ce match vois tu.

C'est juste que Marseille à domicile c'est prenable, c'est pas "on fire" comme tu aimes tant le dire, il y a qu'à voir les points qu'ils laissent filer chaque année contre des "petites équipes" au vélodrome.
Bien entendu qu'on aurait pu perdre. C'est déjà arrivé et ça arrivera encore à domicile. Ça n'empêche pas que dans l'absolu, lorsque tu vas à l'extérieur, un nul c'est pas un mauvais résultat en soit déjà. Encore plus lorsqu'une équipe du milieu/bas de tableau se déplace vers un prétendant à une place Européenne. Et je me répète, y a rien de péjoratif là dedans. Et VA aura l'occasion d'en gagner d'autres.

Le 5ème pour Niang. Ça va faire du bien au compteur P/C.
Ben Arfa l'homme du match.

Par contre j'commence a en avoir marre de voir Cissé et pas Kaboré, et pire c'est Hilton qui rentre en 6 et toujours pas de Kaboré ...

Content que Cheyrou retrouve peu a peu son football sinon.

Pour l'instant on reste dans les temps pour la LDC c'est l'essentiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés