[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050054
Au fait c'est quoi l'intérêt de jouer les 16eme de finale en échelonné 2-3 matchs par jours sur 10 jours ?
Tout ça est du à des reports pour conditions climatiques ou pas ? Parce que bon on pourrait s'attendre à ce qu'en cas de report tous les matchs se jouent sur un WE ou sur deux jours consécutifs.
Encore une fois, le complot anti parisien fait en sorte que Paris joue à l'extérieur.
Citation :
Publié par Robert le français
Au fait c'est quoi l'intérêt de jouer les 16eme de finale en échelonné 2-3 matchs par jours sur 10 jours ?
Tout ça est du à des reports pour conditions climatiques ou pas ? Parce que bon on pourrait s'attendre à ce qu'en cas de report tous les matchs se jouent sur un WE ou sur deux jours consécutifs.
Avec les reports à cause de l'hiver les 32e étaient pas finis. Du coup il a fallut caser un peut tout n'importe comment.
Spahic qui prolonge de 4 ans, Rolland the best qui va sortir de prison. Bref, bon début de semaine pour la paillade.

edit : Johan Carasso, frère de Cédric et gardien également, vient de reprendre la competition en CFA ce weekend après sa blessure contre Strasbourg lors du dernier match de L2. Ce mec pétrit de talent et qui nous a bien impressioné l'année dernière, tant sur sa ligne que sur les coups des pieds arrêtés.
A priori, la prolongation de Spahic c'est pour que le club récupère du fric sur une éventuelle revente (un genre de remerciement) parce que je doute qu'il soit vraiment là l'an prochain.

Edit à la réflexion faite, 4 ans c'est quand même beaucoup pour un contrat à racheté, peu être qu'on va le garder au moins une saison de plus en fait
Citation :
Publié par Open Bar
Spahic qui prolonge de 4 ans, Rolland the best qui va sortir de prison. Bref, bon début de semaine pour la paillade.

edit : Johan Carasso, frère de Cédric et gardien également, vient de reprendre la competition en CFA ce weekend après sa blessure contre Strasbourg lors du dernier match de L2. Ce mec pétrit de talent et qui nous a bien impressioné l'année dernière, tant sur sa ligne que sur les coups des pieds arrêtés.
Vous allez surement récup Bocaly vu que Deschamps vient d'annoncer qu'il va etre preter 6 mois
Citation :
Publié par Open Bar

Il reprendra la place de Jourdren ?
Entre le fait d'étudier la question et de l'adopter, il y a un pas, et je suis pas sûr que le board soit prêt à le franchir. Un truc qu'on néglige tout le temps et qui est super important à leur yeux, c'est les règles universelles: que le pro ou l'amateur joue avec les mêmes règles. A voir...
Citation :
Publié par Clark
racheté, peu être qu'on va le garder au moins une saison de plus en fait
Exactement, j'ai des connaissances du club qui m'ont dit qu'ils étaient ravi des résultats & que la vie autour de montpellier lui plaisait assez. Je pense pas qu'il soit si mercenaire que certain veuillent le prétendre.
Pour les parisiens qui ne sont pas inscrit sur le site officiel du PSG ; voici l'info du jour, qui n'en est pas une.

Un petit courriel de S.Bazin, envoyé à tous les supporters du club.

Citation :
Publié par PSG.fr

Je décide, aujourd’hui, de m’adresser à vous directement car je souhaite vous dire des choses claires et personnelles.

Les derniers résultats du club ne sont pas à la hauteur, ni de vos espérances, ni des miennes. Comme vous, j’en souffre. Comme vous, je suis loin de me satisfaire de la situation actuelle.

Je comprends votre frustration. J’accepte les critiques et je suis prêt à tout entendre. Mais je ne peux cautionner certaines contre-vérités. J’aime le Paris Saint-Germain. J’ai un respect sincère pour ses supporters, son histoire, ses couleurs. Je ne joue pas avec l’identité du club. Je ferai tout pour que le PSG ne parte jamais du Parc des Princes. Je souhaite être très clair sur ce point. En se portant candidat au côté du PSG à l’appel d’offre de la ville de Paris, Colony met tout en oeuvre pour que le PSG ne soit jamais dissocié de son enceinte mythique. Si nous ne voulons pas que le fossé se creuse avec les autres clubs français, qui disposeront dès 2015 d’un nouveau stade ou d’un équipement modernisé, nous devons rapidement rénover le Parc sans pour autant renier son histoire. Le PSG disposera alors d’un outil performant et de meilleures conditions d’accueil. Ce n’est pas un « coup immobilier » mais bien le moyen incontournable d’accroître les revenus du PSG pour attirer plus de grands joueurs.

Depuis 2006, en investissant directement dans le club plus de 50 millions d’euros, Colony s’est engagé dans un travail de fond.

Nous avons construit un centre d’entraînement qui faisait défaut depuis plus de vingt ans. Cette étape était primordiale pour le développement de la cellule sportive.

Contrairement à ce qui est dit trop souvent, nous avons aujourd’hui dans l’effectif des joueurs de grande qualité. Si la seule vocation de Colony avait été de se « remplir les poches », nous n’aurions pas investi l’été dernier dans des prolongations de contrats pour retenir nos joueurs les plus sollicités.

Nous avons mis en place une discipline, une méthode et une solidité financière, conditions sine qua non pour que le club se pérennise, se développe sur des bases saines et solides. Aujourd’hui, le PSG n’a aucune dette alors que bon nombre de clubs européens sont en quasi faillite.

Nous sommes mobilisés et présents au côté de l’ensemble des salariés du club, des joueurs, du staff sportif, des dirigeants dont la volonté et l’engagement ne sont plus à démontrer. J’ai demandé clairement aux dirigeants du club de multiplier les ressources commerciales et d’investir encore plus fortement dans la formation.

Vous pouvez être sûr que Colony continuera d’assumer ses responsabilités au sein du PSG. Tout cela avec le même objectif fort et unique, celui de renforcer, année après année, la qualité du groupe. A ce titre, Colony est prêt à accueillir de nouveaux partenaires financiers et stratégiques à ses côtés pour aller plus haut, plus loin.
Si nous ne sommes malheureusement pas à l’abri des aléas sportifs, l’Europe reste notre priorité.
Je mesure pleinement votre engagement, vos exigences envers le Paris Saint-Germain. J’ai conscience de mes responsabilités et de l’obligation de résultats. Mais j’ai surtout conscience que ni vous, ni moi, n’y arriverons seuls.

Signature Sébastien Bazin
Sébastien Bazin

Et une petite news people en bonus (ça date d'hier) :

Citation :
Publié par FM

Le prometteur milieu de terrain du PSG, Younousse Sankharé a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Germain-en-Laye. Selon nos informations, l’international espoir tricolore de 20 ans aurait été surpris par les policiers en train de rôder en pleine nuit autour d’une voiture.

Après avoir refusé d’obtempérer, le joueur d’origine mauritanienne s’est rebellé et a été maitrisé au sol par les forces de l’ordre avant de l’emmener au commissariat menottes aux poignets. Placé en garde à vue, Sankharé sera auditionné, mais ne risque pas grand-chose. Toutefois, son image risque d’être écornée auprès du club parisien après ce coup d’éclat peu reluisant. Le PSG n’a pour l’instant pas réagi.
Citation :
Le PSG s'est fendu d'un communiqué laconique ce matin, suite à l'interpellation de Younousse Sankharé dans la nuit de dimanche à lundi, pour "rébellion" selon des sources policières. Le communiqué explique en substance que "Younousse Sankharé, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, tient à préciser suite à sa garde à vue ce dimanche 24 janvier qu'il n'a pas eu de comportement déplacé envers les forces de l'ordre.
Ce malentendu entre les deux parties est aujourd'hui dissipé. L'affaire est classée sans suite des deux côtés.
"
Vive la police. Il pourrait pas continuer à controler Diawara quand il roule sans permis à minuit passé la veille d'un match ?
Message supprimé par son auteur.
Mais qu'il est nul Le Crom.
SI y en a que ça intéresse, ya Le Mans - Bordeaux en coupe de la ligue sur France 4 en direct là

T1 Gravelaine faut qu'il delete irl, suffit qu'il dise que Ciani va voir le maillot tricolor très bientot, ce dernier se chie grave dessus là et on a failli en prendre 1

omg le talllec qui nous fait une Ronaldo ;-(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés