[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
ps2 : je viens de remarquer que certains joueurs bordelais (Wendel, Chammakh, etc) jouent avec un caleçon sous leur short, c'est IMMONDE.
Pourquoi immonde ?
Je ne suis pas super confiant pour le match de ce soir OM-Lille.
Avec Piccirello au coup de sifflet, je sens que Lille va s'en manger des cartons.

A la rigueur qu'on perde c'est pas grave, mais faut pas perdre des joueurs pour le Championnat, on a pas vraiment de banc.
Citation :
Publié par Slashounet
Cette coupe en bois vit sous perfusion grave à France Télévision... vivement qu'elle crève
Ils ont pas resigné pour 4 ans là?
Citation :
Publié par Calvin
Ils ont pas resigné pour 4 ans là?
Pour la Coupe de France, si, c'est sur France Télévision et Eurosport. Pour la Coupe de la Ligue, ça a été revu à la baisse l'an dernier, contre garantie de place en coupe d'europe, le groupe ne voulant pas payer 10M€ pour une coupe non qualificative.
Ben moi j'aime bien le voir monter. Ça crée le décalage quand personne bouge.

Et la serieux qu'est ce qu'il foutait Gomis? C'etait obvious que le ballon lui arrivait dessus, le mec bouge même pas.
Et voilà, on joue plus rien dès le mois de janvier.
ouais c'est vraiment incompréhensible les sifflets de Gerland à l'encontre de Puel. Pourtant tout se passe parfaitement bien depuis qu'il est là.

Ah mais si je suis con on joue encore la gagne en ligue des champions!
Bon bah la Coupe de France, c'est fait.
La Coupe de la Ligue, c'est fait.
Le Championnat, c'est pour bientôt.

Heureusement qu'on va gagner la Champion's League cette année, LAUL.

Sinon Lovren il m'a fait délirer, passement de jambe au milieu de terrain, retournée dans la surface de réparation Lorientaise et cafouillage dans la surface de réparation Lyonnaise. :')
Boumsong qui finit FC... Vraiment de plus en plus ridicule cette équipe. Et j'ai vraiment de la peine pour Lisandro, le pauvre va être degoute du foot comme Benzema précédemment par le naze sur le banc.
Citation :
Publié par Slashounet
Combien de temps Aulas mettra-t-il à admettre que Puel est une erreur de casting?
Oui, bien sûr, c'est QUE la faute de l'entraineur.
Citation :
Publié par Slashounet
Combien de temps Aulas mettra-t-il à admettre que Puel est une erreur de casting?
Le temps qu'il faut pour que ça ne lui coûte plus la peau du cul de le virer
HAHA Aulas sur RMC: blablabla méchants journalistes blabla ouin ouin arbitres contre nous ouin ouin blablabla tout le monde méchant ouin ouin pas de respect ouin ouin comparaison foireuse blablabla super en forme ouin ouin ligue calendrier blabla.

Sacré Jean-Michel.
Attention attention, l'homme qui a déclaré "je ne suis ni bon pour attaquer ni bon pour défendre donc je joue au milieu" et aussi « J’ai fermé la page de Paris, je suis ensuite allé en Turquie. C’est une histoire d’amour qui s’est terminée, j’ai refait ma vie avec Besiktas mais ce n’était pas la femme de ma vie. »

Il déclare maintenant :

Citation :
Avec le retour de Koné - qui était attendu mardi - et celui de Mbia dans les tout prochains jours, la concurrence va se faire encore plus rude. Edouard Cissé ne s'en plaint pas. «Plus je joue, mieux c'est. J'ai besoin d'avoir des automatismes avec la défense, le milieu... Sur certains matches, je suis sorti pour laisser ma place à des gars frais ou en fonction des choix tactiques. Mais bientôt, Mbia va revenir et ça sera bien pour mon vieux corpsQuand les titulaires reviennent pour soulager leurs remplaçants qui jouent beaucoup, la boucle est bouclée... - Hélène FOXONET (à Marseille)
Un vrai escroc du football.
Toulouse c'est vraiment omfg.

On dirait l'edf quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés