DuK

Dernières publications

RSS
23 avril 2014 à 21:47 - Messages
Le Bar c'est un peu comme une mauvaise série télé genre Plus Belle la vie, Dawson ou Games of Thrones. Le scénario tourne en bo... Lire la suite
19 novembre 2013 à 22:55 - Messages
Svp les bleus, j'aimerai éviter de me mettre sous Prozac pour 3 mois. FAITES-LE ©l'équipe.... Lire la suite
MAIS OUIIIII sakho héros... Lire la suite
OUIIIII BENZEMA TOUTE LA FRANCE A TOUJOURS CRU EN TOI HAHAHA hj en plus... Lire la suite
16 novembre 2013 à 00:03 - Messages
Les mecs vont jouer encore plus salement au sdf, triple rideau défensif et 12 minutes pour faire une touche. Ils ont juste à ma... Lire la suite
15 novembre 2013 à 22:58 - Messages
Meilleur tirage possible© Je les hais.... Lire la suite
Ils nous ont démonté dans l'engagement, au sens propre comme au figuré, en voyant l'indulgence de l'arbitre ils se sont pas gên... Lire la suite
21 octobre 2013 à 14:46 - Messages
Je lis partout que l'Ukraine était le meilleur tirage possible, je les ai jamais vu jouer mais depuis qu'ils ont changé de séle... Lire la suite
18 octobre 2013 à 17:38 - Messages
Faut quand même en vouloir pour s'infliger une telle horreur. Qu'est ce qui t'arrive Roger :( ? C'est le contre coup des... Lire la suite
15 octobre 2013 à 23:03 - Messages
Portugal, Croatie, Grèce ou Ukraine en barrage donc. J'ai déjà peur. Faut rappeler Henry, il pourrait nous donner un coup de... Lire la suite
11 octobre 2013 à 22:08 - Messages
BENZEMA, OUAI PUTAIN LA FRANCE C LE BRESIL Tout ça pour faire un vieux 0-0 tout pourri contre la Finlande.... Lire la suite
11 octobre 2013 à 21:29 - Messages
Mdr. Les mecs vont pas revenir en 2è période je pense.... Lire la suite
6 octobre 2013 à 21:43 - Messages
Même le pénalty me parait sévère, on a Valbuena qu'arrive comme un fou le pied en avant et Motta qui tente un dégagement, mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DuK n'a publié aucune critique de jeu.