DuK

Dernières publications

RSS
30 septembre 2013 à 22:53 - Messages
Une très bonne conclusion, tout en maîtrise ce final de Breaking Bad. Et la scène finale est vraiment superbe, le voir cares... Lire la suite
25 septembre 2013 à 21:40 - Messages
Rivière, top player. Rhabille toi Falcao. J'ai toujours crû en lui.... Lire la suite
24 septembre 2013 à 01:12 - Messages
Un sacré bousin cette ultime saison. Vraiment désagréable cette impression que les scénaristes avaient eux mêmes perdu l... Lire la suite
22 septembre 2013 à 23:25 - Messages
Inespéré ce point. Paris était largement au dessus, on paye l'inexpérience et la jeunesse de l'équipe : Ocampos, YFC, Kurzawa e... Lire la suite
Dommage pour Rivière ouai, mais surtout pas de bol, parce que les 2 derniers remplacements ont été forcé par les blessures de F... Lire la suite
17 septembre 2013 à 17:59 - Messages
Groupe A http://medias.lequipe.fr/logo-football/87/15-altManchester United http://medias.lequipe.fr/logo-football/561/15-al... Lire la suite
16 septembre 2013 à 23:00 - Messages
16 septembre 2013 à 20:08 - Messages
Ep 11. J'ai eu une pensée pour JOL à la fin de l'épisode concernant les personnages et leur idiot ball. Dexter agit sans réfle... Lire la suite
14 septembre 2013 à 15:08 - Messages
Pfiou Lucas a l'air d'avoir sorti un gros match hier soir, pas forcément rassurant avant pour Dimanche prochain, j'ai peur pour... Lire la suite
11 septembre 2013 à 11:40 - Messages
Quel épisode de fou encore, j'ai jamais été aussi tendu devant un épisode de BB que les 15 dernières minutes. Pour la scène de... Lire la suite
10 septembre 2013 à 22:58 - Messages
C'est désespérant sérieux. Le côté droit Payet-Sagna me fait saigner des yeux. J'espère que Deschamps va trouver les mots pa... Lire la suite
4 BUTS LA §§ Enflammage générale !! CONTEMPLEZ LES FUTURS CHAMPIONS DU MONDE... Lire la suite
Ils ont un match de moins surtout l'Espagne. Enfin on peut encore finir premier, mais bon y'a autant de chance que ça arri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DuK n'a publié aucune critique de jeu.