Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229481
Citation :
Publié par Gredins
Ha le fameux Saïd, ça fait longtemps que je l'avais pas vu! J'ai choisi mon match
Il est titulaire ?! Heureusement que tu le dis, je m'en vais regarder le match moi aussi ! Il donne quoi pour le moment ?
Citation :
Publié par Toko
Il est titulaire ?! Heureusement que tu le dis, je m'en vais regarder le match moi aussi ! Il donne quoi pour le moment ?
Il a mis la misère à la défense du Losc sur une action et une autre action où il fait une belle percée. Il a vraiment une belle conduite de balle et de beaux appuis.
Citation :
Publié par Ingilir
Presque la fin de la première mi-temps, il y a 5 matchs et 1 but marqué... c'est pathétique
Totalement, alors que la magnifique 1ere League, cet après-midi au moins, ben euh, il y avait encore moins de buts.

Quel championnat de merde !
Sinon une bonne chose ce soir, Blanc admet qu'il y a un problème Pastore. En gros le mec serait généralissime à l’entraînement, mais pas en match. Et que ce n'est pas un souci de poste.
Le moins bon de la déclaration, c'est que en gros Blanc en est au stade: je ne sais pas quoi en faire.
Et bizarrement l'année dernière quand la L1 avait une des meilleures moyennes européenne de but a la trêve hivernale, il n'y avait tout de suite plus personne pour venir le noter. Ca ne marche que quand on peut chier sur la L1.
Ouais !
Sauf que rien à péter de la 1ère League, je regarde pas

Bref, c'est pas demander la lune que de vouloir quelques buts quoi

Lol le pauvre Signorino, il rentre, joue 9 min puis... se claque
Oui, les 2 ArG out pour Reims, dur... La venue de Turan est parfaite! (espérons qu'il soit ok rapidement)
Comparer des championnats sur le nombre de buts c'est pas le top je pense :°

edit : Bastia cette équipe de boucher, de la chance que le mec n'ait pas eu un rouge.

Dernière modification par Prince Alinge ; 31/08/2013 à 21h19.
Bon Reims - Nantes va se terminer sur un 0-0.

Mais putain, quels regrets. On aurait pu et du tuer le match plusieurs fois. On a largement dominer l'ensemble de la partie, mais on a beaucoup trop croquer devant. Beaucoup trop.
Et cette putain de barre..

Très bonne défense encore, Vizcarrondo et Cichero sont vraiment bon.
Bon match de Deaux aussi, Bedoya très remuant, il était partout.

Un bon point malgré tout, car prit à l'extérieur, mais putain, on aurait pu prendre ces 3 pts.. :/
Citation :
Publié par Fio'
Un bon point malgré tout, car prit à l'extérieur, mais putain, on aurait pu prendre ces 3 pts.. :/
Oui, les 3 points étaient clairement prenables ce soir, c'est dommage.
Sérieux ce match était à gagner. T'as moyen de prendre 3pts chez un adversaire direct tu dois le faire. Toujours les mêmes problèmes de finition, il nous faut un mec juste pour la coller au fond. Bedoya encore très bon, quel bonheur de le voir remplacer Eudeline ainsi. Pour Deaux malgré son raté je suis satisfait, il s'est arraché contre son club de coeur, on en fera un vrai canari à terme . Solide défense malgré l'absence de Veigneau. Vizcarrondo c'est pas un joueur dingue mais il fait encore le taf, mais ses absences me font toujours flipper. Cissokho rien de neuf à l'horizon il est pas bon, mais ça reste un mec sympa le Issa.

DZ installe un jeu qui peut permettre le maintien si on a un mec qui marque, reste deux jours pour boucler les dossiers...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés