|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229481 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha le fameux Saïd, ça fait longtemps que je l'avais pas vu! J'ai choisi mon match
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a mis la misère à la défense du Losc sur une action et une autre action où il fait une belle percée. Il a vraiment une belle conduite de balle et de beaux appuis.
|
![]() |
|
|
Presque la fin de la première mi-temps, il y a 5 matchs et 1 but marqué... c'est pathétique
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Ligue 1 c'est le plus beau championnat du monde, c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
Y'a tout pour gagner ce match alors qu'ils se bougent un peu. J'aimerais bien que Deaux marque le but de la victoire
![]() |
![]() |
|
|
Roh, le poteau pour Nantes!
Ça va finir par rentrer bon sang! |
![]() |
|
|
L'arbitre qui ne siffle pas penalty... Beria fait une main, on aurait dit un gardien faisant une parade !
![]() |
![]() |
|
|
Quand je vois Erding là, je regrette amèrement d'avoir pu dire sur Olweb: "Erding ça me va moi".
Comme il est nul c'est effrayant ![]() |
![]() |
|
|
Quel match moisi. Punaise avec girard le jeu est tricard...
|
![]() |
|
|
Ahah un des pires multiplex que j'ai pu voir
![]() |
![]() |
|
|
C'était pas bien glorieux ce we de L1, espérons que Marseille Monaco reléve le niveau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|