Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Exact, c'est le neant..
J'avoue que j'ai plus regardé Rennes (qui était pas beaucoup mieux d'ailleurs) mais effectivement Lille c'était faiblard. Erding il a eu 3/4 ballons dans le dos de la défense, l'alignement n'avait rien à envier avec la terrible charnière du Rhône.


Et quand je vois la réaction des stéphanois ... pfff on a vraiment un club sans mental. Les mecs ils arrivent avec la tête encore plus dans le sac que nous, mais ils rentrent dans le match avec l'idée de prendre le dessus à chaque duel ... et ça marche.
Citation :
Publié par Fugo
J'avoue que si on pouvait gagner ça serait bon pour le moral car après la déconvenue ..
Que nenni, un nul serait bien qu'on remonte bien au classement.
Et pour ce soir, nul de préférence svp (mais un 3-3 qu'on se fasse pas chier), ou au pire victoire de Monaco.
ça fait un peu mal aux yeux de regarder Bordeaux jouer
A part l'action qui amène la barre, c'est un peu pauvre comme jeu... sûrement au niveau du groupe remarque, y'a personne pour tirer le jeu vers le haut.
J'ai hésité à aller au match à vrai dire, je m'attendais à une purge sans nom, au final un match plutôt agréable. Ca jouait, y'avait de l'envie, rien à voir avec jeudi, c'est limite plus que frustrant... J'aurais préféré perdre aujourd'hui et gagner jeudi.

Sur le contenu rien à dire du coup, on a multiplié les occasions, c'était agréable dans le jeu et c'était surtout intéressant au point de vue investissement, les mecs sautaient sur le porteur du ballon, s'entraidaient constamment. Comme dit Gredins, ils allaient au duel pour gagner. En dehors de la barre de Diabaté et du but qui vient d'une erreur et d'un exploit personnel, Bordeaux a pas fait grand chose.

Zouma en latéral, faut juste arrêter à un moment donné, il est lent, il se fait passer à la moindre accélération, et sans oublier les boulettes. Genre il regarde pas quand Ruffier lui envoie le ballon, résultat ça donne action dangereuse, et le but c'est pour sa gueule aussi... A côté de ça Nicolita très très bon, je comprends pas pourquoi on tient tant à la gicler, il défends bien, il est techniquement pas ridicule et puis surtout il met ses tripes sur le terrain. Saint-Maximin toujours aussi intéressant, faut juste qu'il se régule un peu, il est tellement facile techniquement qu'il veut trop en faire.

Avec les arrivées de dernière minute, les probables retour de Tabanou, Brison et Brandao, on a quand même une belle équipe pour la L1.
Franchement difficile de prédire un résultat ce soir, cela peut êre un match serré comme voir l'un ou l'autre craquer.

Si l'OM laisse les même trous en défense que son dernier match Falcao et Cie vont s'amuser.
Bien que se comportant correctement jusqu'à maintenant, notre défense va subir son premier vrai test et il ne faut pas exclure une belle explosion en vol.
Moche de mettre le meilleur buteur Rivière de L1 sur le banc, tout ça pour se faire piquer sa place par un vulgaire Falcao.

A voir, mais je pense que Marseille sera pas loin du compte(du titre) cette année, c'est cohérent d'un point de vue effectif et ils se sont encore renforcés cette année. J'ai misé sur un 1-0 pour ma part.
Citation :
Publié par Adriana
Moche de mettre le meilleur buteur Rivière de L1 sur le banc, tout ça pour se faire piquer sa place par un vulgaire Falcao.

A voir, mais je pense que Marseille sera pas loin du compte(du titre) cette année, c'est cohérent d'un point de vue effectif et ils se sont encore renforcés cette année. J'ai misé sur un 1-0 pour ma part.
Haha t'es con :v

Pour le match de ce soir je pronostique 2 poteaux de Toulalan

Edit: merde, blessé :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés