Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et hop le pti but qui va bien.
Sympa ce match. Toujours plaisant avec des équipes qui jouent au foot ! Comme quoi la ligue 1 peut être d'un très bon niveau.

Abidal toujours aussi performant dans les duels aériens ...
Je viens de percuter que Carvalho de Monaco c'était Ricardo Carvalho. Ca fait un sacré choc de le voir en rouge et blanc. De le voir aussi bon, aussi. Monaco, au début de l'été (j'ai pas posté ici depuis), j'y croyais pas du tout, mais je crois que bon, effectivement, ça peut faire super mal.

Par contre, Marseille, je pensais que ce serait très bon, c'est bieng. J'ai regardé la première mi-temps d'une oreille, je vais de ce pas me concentrer sur la deuxième.
1-1 maintenant on ne bouge plus le score svp ^^

edit: tiens un poteau. Match pas désagréable en cette 2e mi-temps.
edit 2: Valbuena il tombe même quand il n'y a personne

Dernière modification par Hellraise ; 01/09/2013 à 22h16.
Fabinho il m'épate, j'avais pas capté qu'il venait du Real en prêt, je me demandais où est-ce qu'ils étaient allé le chercher celui-là.

Quand je vois que nous on prend Miguel Lopes en prêt
Ca c'est quelque chose qui me rend fou, on a pas de sous mais on va pas prendre les mecs des grands clubs en prêt. Chelsea ils prêtent Atsu au Vitesse Arhem sérieux, on pouvait pas le prendre? Atsu il mange tous nos ailiers même à cloche-pied ...
Fabinho il envoit effectivement du paté. Très bonne trouvaille. Surtout qu'il y a une option d'achat.

Sinon je suis étonné par le niveau de jeu de monaco, ca joue vraiment bien après si peu de temps. J'aurais pas du tout parié sur ça avant le debut de saison. Surtout quand on voit que paris est toujours tres moyen de ce coté la après 2 ans.
l'avantage de Monaco par rapport à paris c'est de garder le même entraineur d'une saison à l'autre, donc de bien préparer et de se faire une équipe bis de 20/21 qui a une gueule d'enfer.
Citation :
Publié par IsenX
Fabinho il envoit effectivement du paté. Très bonne trouvaille.

Sinon je suis étonné par le niveau de jeu de monaco, ca joue vraiment bien après si peu de temps. J'aurais pas du tout parié sur ça avant le debut de saison. Surtout quand on voit que paris est toujours tres moyen de ce coté la après 2 ans.
Je ne suis pas d'accord. Monaco a un adversaire qui joue. Quand, c'est le cas le PSG est très plaisant à suivre. Pour preuve, les matchs de C1, l'an passé.

Mais, je reconnais que l'ASM est cohérent techniquement.
Citation :
Publié par Hapero
l'avantage de Monaco par rapport à paris c'est de garder le même entraineur d'une saison à l'autre, donc de bien préparer et de se faire une équipe bis de 20/21 qui a une gueule d'enfer.
Comme Paris l'année dernière quoi (sur l'entraîneur qui reste)

Et je +1 Tholuel même si j'aurais enlevé le "très"
Citation :
Publié par Gredins
Comme Paris l'année dernière quoi (sur l'entraîneur qui reste)

Et je +1 Tholuel même si j'aurais enlevé le "très"
Pas faux, je corrige en "plaisant".
Bah je voulais surtout souligner le niveau de jeu après si peu de temps.

Le psg a bien joué par moment on est d'accord, mais y'a eu aussi beaucoup de purges.

La c'est plus fluide, plus direct. Et ca va encore s'ameliorer je crois.
La pointe de vitesse de Ocampos!

Ça va nettement mieux pour Monaco. On sentait que c'était dur au milieu sans Toulalan mais là tout passe par les côtés et ça pique.

Aïe la cheville de Falcao qui tourne!
Ouch il a perdu sa cheville Falcao là :/
Elle a sacrément tourné.

J'hallucine de les voir repartir à chaque fois, moi ma cheville elle fait ça je retouche pas un ballon pendant un mois
Citation :
Publié par Gredins
Ouch il a perdu sa cheville Falcao là :/
Elle a sacrément tourné.
Pareil, je me suis tout de suite dit : entorse. Et ça me connaît, l'an dernier je m'en suis fait deux à trois mois d'intervalle... Mais pas à la même cheville, ça rend le truc encore plus drôle

Ca devait pas être si vilain pour qu'il reparte aussi vite.

Sinon c'est un très beau match, je suis agréablement surpris.
Mdr Ranieri qui s'énerve.

Omg Rivière le goleador. On appelle ça une revanche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés