Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR le ralenti sur la frappe de Rivière. Le mec tire dans le sol et du coup ça "rebondit" et ça passe par-dessus Mandanda.

Citation :
Publié par Merengue
Tu m'étonnes, ça devait pas être la galère pour se déplacer sans pouvoir vraiment utiliser une jambe d'appui.
C'est ça. Avant d'avoir les béquilles je longeais les murs

EDIT: Ha je suis pas le seul à l'avoir vu
Rivière il est tout sauf nul et il est juste parfait en rôle de joker. Les mecs sont cuits, avec sa vitesse, c'est bisous a+. Par contre sur le super ralenti, on voit quand même qu'il a eu de la réussite, il fait un intérieur du pied, sauf qu'il le loupe assez pour imprimer un rebond qui fait passer la balle par dessus la jambe de Mandanda...
En tout cas c'était un superbe match de L1... Le timing entre la passe de Moutinho et l'appel de Rivière qui enchaine grand pont et frappe croisé c'était beau également...
Match agréable, ça fait plaisir de voir Monaco au top et l'OM perdre à domicile.

Par contre comptablement j'aurais largement préféré un match nul. Là en plus Monaco fait le plein de confiance. Combiné avec leur bonne qualité en contre, je sens que leur visite au parc va pas être drôle vu notre défense vacillante en ce début de saison.

Et espérons que Falcao ne soit pas trop blessé.

edit: je suis mort de rire là: le commentateur de BT sport qui récapitule le classement avec les relégables, et termine par la 20e place et "and the appropriately named Toulouse" To Loose" pour ceux qui pigent pas
Comme on me le faisait remarquer par MP, physiquement ils sont assez monstrueux à l'ASM.
Ocampos c'est le cousin de Jordi Alba non?

La prépa physique de Rianieri semble porter ses fruits
Citation :
Publié par Hellraise
J'allais loler sur Rivière qui rate son 1v1, je crois que j'ai bien fait de ne pas le faire
Pareil, on a bien fait de se taire
Cette victoire c'est la plus belle, à l'extérieur chez le 1er c'était pas facile surtout depuis la blessure de Toulalan, mais en 2eme période on s'est réveillé et ça a donné du bôjeu, et ça fait vraiment plaisir de voir que en plus d'avoir de très bons joueurs on arrive à direct avoir la cohésion qui va avec.
Par contre 2 points négatifs, c'est les blessures, Falcao boîte beaucoup et Toulalan ça pourrait être plusieurs semaines, le match vient de se finir donc ça veut pas dire grand chose mais quand même ça ferait chier.
Dommage pour la défaite, vu notre première mi-temps on méritait mieux ! En tout cas, je me suis régalé, j'espère que ça va pas nous mettre un coup d'arrêt parce qu'on a pas à rougir sur ce match !

Gros match d'Ayew, il était vraiment au dessus. Déçu du match de Gignac et Payet, c'était pas terrible. Je sais pas trop quoi penser de Mendy, juste techniquement, mais il s'est battu.
Monaco est déjà bien rodé quand même. Je trouve leur jeu très intéressant.
Ils ont pas trop de faiblesse et une bonne symbiose joueurs confirmés et jeunes joueurs.

Je sais pas si ça sera si simple que ça pour Paris de garder son titre finalement.
Citation :
Publié par Mimu
Rivière est comparé à Ronaldo sur canal+, CdM 2014 c'est pour nous. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
A quel Ronaldo?

Le pire c'est qu'à un moment j'ai vu sa tête sous un angle, j'ai trouvé qu'il avait un air léger d'El Phenomeno. Je me suis tapé la tête sur le mur pour me punir d'avoir pensé ça.
Quel Match, je suis deg' qu'on perde mais je me suis régalé. Ayew nous sort LE match et Ocampos est impressionnant. Le deuxième but on est pas censé le prendre, surtout qu'il nous fait la même 2 minutes avant....

Dernière modification par Chauffeau ; 01/09/2013 à 23h27.
Citation :
Publié par dadubliner
J'ai retrouvé le payet que je connais. Ca relativise les 9m€
Il a jamais vraiment brillé dans les grands matchs.
Par contre André Ayew je l'ai trouvé très bon. Ce serait une connerie de s'en débarrasser.
Citation :
Publié par Mimu
Je suppose le vrai, le brésilien quoi. J'ai compris ça comme ça, parce qu'il va vite apparemment mais bon, imo il y a pas photo.
MDR hallucinant. Ronaldo le jour où il marque un but en foirant son tir parce qu'il tape vers le sol, c'est qu'il aura une jambe en moins
Avant de parler de score félicitation aux deux équipés si on voyais des matchs ouverts comme ça chaque week end la l1 serait plus regarder.

Quand j'ai vu le calendrier de Monaco je voyais déjà les journaux nous tourner en ridicule en disant que malgré les millions dépensé le club ne faisait pas grand chose résultat après 4 matchs nous sommes en tête malgré un calendrier défavorable.

Ce soir l'om n'a pas demerité et un nul n'aurait pas été volé.
Monaco possède en moutinho un trésor lorsqu'il sera au top physiquement et tactiquement ... <3

J'espère que la blessure de Toulalan n'est pas grave car avec le départ de Ndinga nous n'avons plus de vrai MD Pi étant plutôt un relayeur sinon tonton rybo va ouvrir son portefeuille et la rumeur Fernando va vite revenir
Citation :
Publié par Gredins
MDR hallucinant. Ronaldo le jour où il marque un but en foirant son tir parce qu'il tape vers le sol, c'est qu'il aura une jambe en moins
Ils ont fait un parallèle avec Ronaldo par rapport à la puissance que dégage Manu Rivière. Ils n'ont pas parler d'autre chose... Restons calme

Bon toujours pas d'Anthony Martial du coup....

Monaco va enchaîner Lorient à domicile et Paris au Parc. Va y avoir du spectacle.
Citation :
Publié par IsenX
Marseille fait pas un mauvais match, c'est ça le pire.
Bah...on fait une super première mi-temps et on mène logiquement.
En deuxième les mecs ont été apathiques, que ce soit défensivement ou offensivement c'est juste inadmissible. Ok on fait un poteau sur un exploit individuel mais bon...rien à voir avec la première en terme d'engagement.

Dans l'absolu je suis pas inquiet de cette défaite, juste assez dégouté de la différence de mentalité entre les deux mi-temps. La trêve internationale va faire du bien.

Pour les critiques sur Payet: en première je l'ai trouvé bon, en deuxième il s'est éteint, mais de la même façon que Valbuena, et Gignac match vraiment pas terrible aujourd'hui.

Mendy hormis quelques boulettes c'était plutôt pas mal, il y'a encore des réglages à faire mais si il franchit ce cap il peut clairement être un titulaire potentiel.

Le pire dans cette défaite, c'est de perdre sans avoir le sentiment d'avoir été surclassé. M'enfin tant pis ça faisait un moment qu'on avait pas perdu à domicile plus l'habitude
La première mi temps c'était l'Argentine

Au delà du terrain ça fait du bien de retrouver de l'ambiance au stade, vivement que tout soit fini ça va être nerveux à70 000

Blague à part, la saison va être longue à l'OM, il va surtout falloir que tous les joueurs soient à la hauteur de A.Ayew, j'ai retrouvé mon pti rageur ce soir.

Sinon ça pêche toujours autant devant, ce centre en 2ième mi-temps avec 2 attaquants derrière le ballon ..

Et toujours les mêmes absences en défense, 2 min certes, mais ça pardonne pas.

Monaco va rouler sur la L1 cette année, il n'ont que ça à jouer, le podium est déjà connu, reste juste à connaitre l'ordre.
Ca file tellement chez eux, c'est beau à voir.
On voit chez eux ce que l'on espérait voir au PSG y a 2 ans.
Vous enflammez pas trop non plus, ils ont fait que 45 minutes de bien, la première c'était un peu naze de leur part.
Et contre des formations plus défensives, ils étaient pas mieux que les autres la semaine passée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés