Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Serieux, Emmanuel riviere, cest le même?

les espaces qu'il y'a. Amis marseillais vous allez vous taper des purges ultra defensives, tonton élie il va sortir le cadenas.
Citation :
Publié par Merengue
Pareil, je me suis tout de suite dit : entorse. Et ça me connaît, l'an dernier je m'en suis fait deux à trois mois d'intervalle... Mais pas à la même cheville, ça rend le truc encore plus drôle
Ben perso j'ai déjà eu une entorse à chaque pied ... en même temps
Je m'en fais une première mais à chaud je continue à jouer (dans un sable assez mou) et ça manque pas, je me fais l'autre cheville. Par chance c'était dans un Club Med avec un bon médecin donc j'ai eu une bombe de froid direct, mais c'était l'horreur

Haha et le temps de poster j'avais: "Rivière quel nul" puis "Ha but de Rivière"
Putain Rivière, il avait mis que des buts de merde jusque là, et après son contrôle raté sur son premier bel appel en profondeur j'étais prêt à encore me foutre de lui, mais celui-là woot, grand pont bim

Bon par contre mdr le milieu de Marseille là, j'ai raté un carton rouge ? On dirait qu'ils jouent en infériorité, ou qu'on est à la 115e minute. Les mecs ils se prennent 2 contres en 5 minutes mais ils ressentent pas le besoin de resserrer les lignes ou quoi que ce soit, résultat le 3e ils se font faire l'amour par un nul comme Rivière.
C'est bizarre pour eux de courir et avoir du mouvement alors ils sont cramé à la 70ème

Mais c'est un beau match ceci dit on peut pas le reprocher
Citation :
Publié par Quint`
Putain Rivière, il avait mis que des buts de merde jusque là, et après son contrôle raté sur son premier bel appel en profondeur j'étais prêt à encore me foutre de lui, mais celui-là woot, grand pont bim

Bon par contre mdr le milieu de Marseille là, j'ai raté un carton rouge ? On dirait qu'ils jouent en infériorité, ou qu'on est à la 115e minute. Les mecs ils se prennent 2 contres en 5 minutes mais ils ressentent pas le besoin de resserrer les lignes ou quoi que ce soit, résultat le 3e ils se font faire l'amour par un nul comme Rivière.
Forcément quand tu vois comme ils ont tous couru comme des malades en 1ère MT, ils le payent maintenant.

Et le Vélodrome à part le passage après le but on entend quasi autant les sonos que le public.
Y a rien à dire, Monaco c'est propre.
Et voila Marseille confronté a son premier et éternel problème. Au moindre coup de mou... pas de banc, pas de solution de rechange, de deuxième batteries... ça va faire très très mal avec de la LDC entre tout ça
Le gars qui se tourne la cheville tout seul...
Les vrais font ça en arrêtant le ballon.

Je sais pas si l'OM montre des limites ou si Monaco joue bien le coup mais depuis un moment c'est quand même largement à l'avantage de l'ASM. Je suis impressionné par leur niveau en si peu de temps.
Citation :
Publié par Elthachou!
Le gars qui se tourne la cheville tout seul...

Je sais pas si l'OM montre des limites ou si Monaco joue bien le coup mais depuis un moment c'est quand même largement à l'avantage de l'ASM. Je suis impressionné par leur niveau en si peu de temps.
Ouaip, ça me fait peur, Paris à la LDC entre tout ça, et la jouera à fond... le championnat va être dur pour la capitale !
Citation :
Publié par Gredins
Ben perso j'ai déjà eu une entorse à chaque pied ... en même temps
Ok rien à dire bravo champion
Citation :
Je m'en fais une première mais à chaud je continue à jouer (dans un sable assez mou) et ça manque pas, je me fais l'autre cheville. Par chance c'était dans un Club Med avec un bon médecin donc j'ai eu une bombe de froid direct, mais c'était l'horreur
Tu m'étonnes, ça devait pas être la galère pour se déplacer sans pouvoir vraiment utiliser une jambe d'appui.

C'est pas forcément mérité pour Monaco. Ils dominent la fin de match, mais jusqu'au but de Rivière c'était compliqué. Un match nul eut été logique imo

Citation :
Ou en essayant des grigris inutiles dans leur jardin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés