Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue en France mec!
(pour l'anecdote il a fait le malin 5 sec avant à base de dribbles sans but réel ^^)
130831105554532409.gif

Et Nelson Oliveira je suis pas fan du tout. J'ai l'impression qu'il surjoue tous les ballons, il prend beaucoup trop de frappes sans faire la différence préalablement.
Citation :
Publié par Gredins
Bienvenue en France mec!
C'est qui le lyonnais ? Et tu disais ça pour qui en fait ? ^^
Ha mince, Morel est forfait pour demain.
Pour Pastore avec un gueulard comme Ibra sur le dos ça doit pas aider, si il est fragile et a besoin d'être mis en confiance, c'est clair que Ibra c'est pas la solution. J'aimerais bien voir un match du PSG sans Ibra mais Pastore derrière Cavani seul devant. Avec bien sûr les deux flèches sur les côtés.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je confirme quel purge ce match apparemment les autres amis Rennais n'ont pas du voir le match, ils ont rien ratés.
Effectivement, j'ai pas vu le match (merci free ).
Ca m'étonne pas qu'on soit pas exceptionnels, Montanier s'amène avec un nouveau projet de jeu, ça va pas se faire en trois semaines.

J'viens de voir pour la blessure de Moreira, dégoûté pour lui. Il parait qu'il en a pour plusieurs semaines
Pour le coup heureusement qu'on a signé M'Bengue et Emerson.
Citation :
Publié par Merengue
C'est qui le lyonnais ? Et tu disais ça pour qui en fait ? ^^
Comme l'a dit Elladan c'est Bahlouli qui a fait un autre petit festival mais je vais pas surcharger en GIF
Et je disais ça pour le joueur, en fait sur l'action il tente des dribbles dans tous les sens pour montrer qu'il est super technique, il perd le ballon et Bahlouli l'humilie
Citation :
Publié par Gredins
Comme l'a dit Elladan c'est Bahlouli qui a fait un autre petit festival mais je vais pas surcharger en GIF
Et je disais ça pour le joueur, en fait sur l'action il tente des dribbles dans tous les sens pour montrer qu'il est super technique, il perd le ballon et Bahlouli l'humilie
Ou bien il gagne simplement du temps en faisant ce qu'il peut.
Citation :
Publié par Gredins
Aha d'accord effectivement on ne le voyait pas sur ton gif (cela dit l'enchaînement est superbe )
Citation :
Publié par Maudit
Pour Pastore avec un gueulard comme Ibra sur le dos ça doit pas aider, si il est fragile et a besoin d'être mis en confiance, c'est clair que Ibra c'est pas la solution. J'aimerais bien voir un match du PSG sans Ibra mais Pastore derrière Cavani seul devant. Avec bien sûr les deux flèches sur les côtés.
Apres le manque de confiance, le systeme de jeu, le temps d adaptation, maintenant c est de la faute d ibra si pastore est nul .

J ai hate d etre en decembre pour que ca soit a cause de la pelouse.
Citation :
Publié par Va'
Putain j'etais au parc cet aprem faut montrer ses ids pour entrer

Sinon victoire frustrante de paris (jusqu'aux ARJ en fait ) mais victoire quand même.

Que d'anti-jeu de l'EAG quand même...
J'ai pas vu le match donc je pose la question, anti-jeu ? Ils ont fait quoi ? C'est pas le style de l'équipe et de Gourvennec donc ça m'étonne.
2h pour sortir du terrain à chaque changement, simulation de blessure à coup de grosse roulade par terre quand ils perdaient le ballon avec jérémiades parce que les parisiens n'arrêtaient pas le jeu, bref tout pour gratter des secondes.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha mince, Morel est forfait pour demain.
Et oui...autant je suis pas fan de Morel, autant mettre Mendy sur ce match sachant que sur les deux précédents c'était Morel c'est pas très cool. M'enfin, si il sort un gros match il pourrait gagner sa place et ça c'est bieng.
Citation :
Publié par Dawme
2h pour sortir du terrain à chaque changement, simulation de blessure à coup de grosse roulade par terre quand ils perdaient le ballon avec jérémiades parce que les parisiens n'arrêtaient pas le jeu, bref tout pour gratter des secondes.
Ah, vous avez jouer contre Limasol ?
Citation :
Publié par dadubliner
Girard a vu un 0-0 pas desagreable...
Vous avez même pas fait de tir cadré il me semble? J'arrive pas à me souvenir d'un tir dangereux hors celui de Rodelin juste à côté.
Citation :
Publié par Adriana
Je décolle de chez moi pour un Saint Etienne - Bordeaux qui risque d'être une purge mémorable. Hamouma en pointe, Saint-Maximin(16 ans) titulaire, Zouma sur l'aile et Corgnet à priori titularisé milieu axial avec Clément. J'en rigole(ou pleure) déjà.
Heu non Saint-Maximin il n'est pas titulaire
Citation :
Publié par Gredins
Vous avez même pas fait de tir cadré il me semble? J'arrive pas à me souvenir d'un tir dangereux hors celui de Rodelin juste à côté.
Exact, c'est le neant..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés